| | Saison 2011, prête pas prête on y va. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jael Membre Motivant

Messages: 78 Localisation: Outaouais Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Saison 2011, prête pas prête on y va. Sam 2 Avr 2011 - 7:45 | |
| La plupart des cours d'eau sont dégelés et il n'y pas pu beaucoup de glace, cette semaine on déballe la motomarine et on va être prêt. Les premières randonnées ne seront pas chaude mais c'est pas grave. Qui sera le premier à l'eau avec photo a l'appui? |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

Messages: 1221 Age: 58 Localisation: haute savoie(france) Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Sujet: Saison 2011, prête pas prête on y va. Sam 2 Avr 2011 - 9:07 | |
| Bravo Jael,c'est courageux de commencer si tot. Toutefois,soit vigilant car les gars disent qu'en début de saison les fleuves charrient pas mal de branches et objets divers |
|
 | |
Slingo Membre Actif

Messages: 24 Age: 32 Localisation: Montréal Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Saison 2011, prête pas prête on y va. Sam 2 Avr 2011 - 11:19 | |
| TU est chanceux Jael de pouvoir déballer ton Sea Doo Moi il est encore dans la cour et impossible encore de le sortir de son trou Car il y a encore un beau banc de neige devant Oui comme dit quitou faut être prudent si ont ce met trop tot a l'eau pour pas pogner une branche ou autre dans la turbine Cela serait dommage de commencer la saison avec une réparation de turbine Et comme tu dit la première randonnée ne seras pas chaude sauf c'est tellement un plaisir de resentir ce feeling de naviquer a nouveau après une couple de mois |
|
 | |
Jael Membre Motivant

| Sujet: Re: Saison 2011, prête pas prête on y va. Dim 3 Avr 2011 - 17:59 | |
| Encore de la neige pour ce soir...
Elle va fondre rapidement.
Je n'ai pas encore commencé, ce n'est pas l'intention qui manque.
Le bon sens m'arrête encore.
|
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5745 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Saison 2011, prête pas prête on y va. Dim 3 Avr 2011 - 21:23 | |
| Jael juste pour te dire un petit mot ton topic a été  Maintenant il te reste juste a répondre a la première question qui est d'identifier les 5 parties de la motomarine et m'envoyer tes réponse en messagerie privée avec ton numéro que tu a choisie et tu va être éligible pour le concours Clubmotomarine.net et avoir la chance de gagner 1 des 7 prix a gagner Comme vous voyez c' est très simple de participez au Concours Anniversaire il s'agit juste de partir de nouveau topic Participez sur les topics des membres avec un commentaire intéressant cela seras avantageux pour vous car eux aussi ferons de même sur votre topic |
|
 | |
mich Super Actif

Messages: 150 Age: 27 Localisation: Gatineau(Aylmer) Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Saison 2011, prête pas prête on y va. Lun 4 Avr 2011 - 19:43 | |
| Salut Jael ,
Moi aussi je viens de gatineau .
Je vais etre a Cuba du 9 au 16 Avril .
Donc , je planifie ma premiere sortie la fin de semaine du 23-24 Avril sur la riviere des Outaouais .
Je suis pas mal sur que pass1 serait partant pour cette date-la . |
|
 | |
Jael Membre Motivant

| Sujet: Re: Saison 2011, prête pas prête on y va. Lun 4 Avr 2011 - 19:59 | |
| Salut Mich, Fin Avril, a ton retour de Cuba, Chanceux, GO. Pass 1 et tous les autres,Ce serait super. |
|
 | |
pass1 Super Actif

Messages: 187 Age: 36 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: Saison 2011, prête pas prête on y va. Lun 4 Avr 2011 - 21:28 | |
| Ça pourrait bien être avant cela dans mon cas, la météo nous annonce un beau 13'c et soleil pour samedi.
La descente de Gatineau est pratiquable (j'ai été jeter un coup d'oeil aujourd'hui). |
|
 | |
Jael Membre Motivant

| Sujet: Re: Saison 2011, prête pas prête on y va. Mar 5 Avr 2011 - 17:33 | |
| Samedi est ma seule journée de congé, si elle l'est. 13 degrés, hum on s'en reparles. DÉFÉNITIVEMENT.
|
|
 | |
mich Super Actif

Messages: 150 Age: 27 Localisation: Gatineau(Aylmer) Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Saison 2011, prête pas prête on y va. Jeu 7 Avr 2011 - 7:43 | |
| | mich a écrit: | Salut Jael ,
Moi aussi je viens de gatineau .
Je vais etre a Cuba du 9 au 16 Avril .
Donc , je planifie ma premiere sortie la fin de semaine du 23-24 Avril sur la riviere des Outaouais .
Je suis pas mal sur que pass1 serait partant pour cette date-la . |
Ok , changement de programme . Finalement je vais seulement pouvoir aller rider le Lundi de paques le 25 Avril . donc on se reparle cette semaine-la pour savoir si il y a des volontaires . |
|
 | |
| | Saison 2011, prête pas prête on y va. | |
|