| | Quel Logo préférer vous ???? | |
|
|
| Quel Logo préférer vous ???? | | 1-Motomarine qui va vers la gauche | | 8% | [ 2 ] | | 2- Nom du Club avec forme géométrique | | 4% | [ 1 ] | | 3-Nom du club avec des barres en forme etoiles mais tout noir le nom et les barres | | 8% | [ 2 ] | | 4-Logo d,une motomarine qui va vers la droite si ce logo sort le plus en demande par la suite nous choisirons la sorte de lettrage | | 36% | [ 9 ] | | 5-Une motmarine avec un petit bonhomme dessus qui vole au vent et le nom du club sur la motomarine | | 44% | [ 11 ] | | 6- Nom du Club avec un genre pointe de feuille qui lentoure | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 25 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | |
 | |
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3429 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Quel Logo préférer vous ???? Mer 2 Sep 2009 - 22:23 | |
| Regarde Jeepster l'été tu fait marcher ta motoneige pourquoi pa l'hiver tu ne ferais pas marcher ta nouvelle motomarine dans une piscine intérieur  |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Quel Logo préférer vous ???? Mer 2 Sep 2009 - 22:28 | |
| As-tu une piscine a me trouver durant l'hiver pour faire mes premières 10 heures de rodage sur mon prochain bolide...??? :)
Ben non, quand tu arrache le supercharger, les injecteurs, l'hélice, la turbine, l'intercooler, et tout le reste durant l'hiver pour le tuner a ton goût....ça fonctionne pareil sur la hose dans le garage chauffé...!!!
Hey-Hey.... ' 2010.....BACK in BLACK' |
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

| Sujet: Re: Quel Logo préférer vous ???? Mer 2 Sep 2009 - 22:38 | |
| | Jeepster a écrit: | As-tu une piscine a me trouver durant l'hiver pour faire mes premières 10 heures de rodage sur mon prochain bolide...??? :)
Ben non, quand tu arrache le supercharger, les injecteurs, l'hélice, la turbine, l'intercooler, et tout le reste durant l'hiver pour le tuner a ton goût....ça fonctionne pareil sur la hose dans le garage chauffé...!!! Hey-Hey.... ' 2010.....BACK in BLACK' |
Je croit que tu est assez fou pour faire ça avec le boyau d'arrosage |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

| Sujet: Re: Quel Logo préférer vous ???? Mer 2 Sep 2009 - 22:50 | |
| Crois-moi tu n'as rien vu encore...il faudrait que je te montre comment ça sonne un moteur V8 de 1000Hp qui tourne dans mon garage pendant les quelques premières secondes de sa nouvelle vie....le poil te lèverait de sur les bras. |
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

| Sujet: Re: Quel Logo préférer vous ???? Mer 2 Sep 2009 - 22:56 | |
| Quand ont parle d'un vrais mordue de moteur et de toute les chose qui a un moteur gros ou petit il s'appelle Jeepster  |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

| Sujet: Re: Quel Logo préférer vous ???? Mer 2 Sep 2009 - 23:17 | |
| |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5739 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Quel Logo préférer vous ???? Sam 5 Sep 2009 - 0:10 | |
| Et voila enfin le LOGO du site est disponible Vous pouvez avoir dans différente couleur et grandeur et aussi vous pouvez le recevoir avec 2 logo inverser L'autocollant ClubMotmarine.net est maintenant disponible sur autocollant.ca http://autocollant.ca/Autocollants/detail.asp?/=1138 La version inversé : http://autocollant.ca/Autocollants/detail.asp?/=1139          Vous pouvez avoir aussi dans la couleur Blanc En achetant un Autocollant de ClubMotomarine.net vous participerez au financement du site. Autocollant.ca verse une partie des profits de chaque calque vendu à ClubMotomarine.net. C'est une bonne façon de montrer concrètement à ClubMotomarine.net que vous appréciez le travail du bon fonctionnement du site . |
|
 | |
| | Quel Logo préférer vous ???? | |
|