Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Pour nos membres de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.

Féminin Messages: 862

MessageSujet: Re: Pour nos membres de la France    Mer 19 Jan 2011 - 13:11

il pêche sur glace avec un ......... harpon ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3263

MessageSujet: Re: Pour nos membres de la France    Mer 19 Jan 2011 - 18:29

Je vous jure qu'à -20 degrés en bikini sur la motoneige, elle ne fera pas fondre grand chose moi....je lui donnerais une virée de Ski-Doo dont elle se souviendrait la petite Cécile...après cela elle aussi tout comme Pat voudrait toujours revenir nous voir au Québec...!!! :)

Je l'entends déjà: '....Mais putain ça décoiffe un max une Ski-Doo MXZ...'
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5776

MessageSujet: Re: Pour nos membres de la France    Jeu 20 Jan 2011 - 2:03

Jeepster a écrit:
Je l'entends déjà: '....Mais putain ça décoiffe un max une Ski-Doo MXZ...'

Et comment!!!

Ou alors "Bordel, c'est hallucinant comme ça pousse cet engin...Un truc de fou!!!..."

Et pis t'inquiètes pas...ça me travaille l'esprit de venir rider avec toi un de ces 4...

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3263

MessageSujet: Re: Pour nos membres de la France    Jeu 20 Jan 2011 - 2:54

Tu le sais Pat....tu auras toujours l'option d'une ride personnalisée et avec guide et même g¸ite si tu veux. Ce jour là c'est certain tu va devenir accro de la motoneige et c'est garanti.

On va commencer par une toute petite ride facile, du genre les rides que Peanuts fesait, et puis après on te fera voir du paysage, et des kilomètres/hr en boni...! :)

Et pour terminer la soirée, rien de mieux qu'un spa entre amis, avec une bonne bouteille de vin...tu vois, il va réellement falloir que tu convainque Nathalie de repasser par chez-nous, mais cette fois-ci réserve toi plusieurs jours, le temps qu'on s'amuse davantage.
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.

Féminin Messages: 862

MessageSujet: Re: Pour nos membres de la France    Jeu 20 Jan 2011 - 7:45

Jeepster a écrit:
Tu le sais Pat....tu auras toujours l'option d'une ride personnalisée et avec guide et même g¸ite si tu veux. Ce jour là c'est certain tu va devenir accro de la motoneige et c'est garanti.

On va commencer par une toute petite ride facile, du genre les rides que Peanuts fesait, et puis après on te fera voir du paysage, et des kilomètres/hr en boni...! :)

Et pour terminer la soirée, rien de mieux qu'un spa entre amis, avec une bonne bouteille de vin...tu vois, il va réellement falloir que tu convainque Nathalie de repasser par chez-nous, mais cette fois-ci réserve toi plusieurs jours, le temps qu'on s'amuse davantage.

c'est un programme qui ne se refuse pas ça !!
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5776

MessageSujet: Re: Pour nos membres de la France    Jeu 20 Jan 2011 - 13:09

Jeepster a écrit:

ça confirme ce que tu m'avais proposé l'autre soir chez toi...C'est top et je ne te remercierai jamais assez pour tout ça... Embarassed

Je te promets qu'on se la fera sous peu cette ride...En plus s'il y a le spa et le Champagne pour se relaxer, alors...

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

Pour nos membres de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3