Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Kawasaki et le vieux continent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peanuts
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 5745

MessageSujet: Re: Kawasaki et le vieux continent   Mer 26 Jan 2011 - 19:49

Ton commentaire est super bon Alain mais comme ont dit chacun nos gout et c, est impossible que tout le monde ont le même gout et c' est pareil dans toute chose si tu prend les auto les meubles les maison etc.

Chacun a un expérience différente de chaque chose qu'il consome et en tire une conclusion très personel celon c' est exgigence et attende tous non pas la chance tout comme toi de pouvoir courir avec leur machine et faire sortir le maximum de leur mécanique je te l'accorde peu être que certain propriétaire changerait de marque mais pas sur de cela dans la vie tu aime une chose ou tu l'aime pas tout simplement.

Je donnerait bien mon opinion sur certaine marque mais ici le bitchage ou salisage de marque quel quel soi n' est pas tolérer car ce n' est pas a lire du bitchage que ont en apprend sur une marque mais plutot avec des commentaire d'utilsateurs qui s'exprime intelligament du pour et du contre d'une machine qu'il possède et utilise fréquament le meilleur expert pour évaluer tel ou tel produit ce n' est pas le vendeur qui essaie de te faire signer un contrat de vente mais bien celui qui utilise fréquament ce produit .

Je vait te donner un exemple en 2004 j'ai acheter un Jet Boat flambant neuf et celon le vendeur je devait rouler 60 M/H après avoir acheter et utiliser mon Jet Boat me suis rendue compte que ce vendeur ne s'avait pas de quoi il parlait et qu'il avait jamais essayer ce Jet Boat car seul a bord sur un plan d'eau qui était miroir je roulait 50 M/H nie plus nie moin et quand j'ai acheter je voulait un Jet Boat qui roulerait 60 M/H avant d'acheter j'aurait du prendre des information au près d'un utilisateur de ce model la j'aurait eux heure juste lollll

Pour conclure moi je dirait que neuf tout les marque son bonne cela depend de utilisation et facon de utiliser et l'entretient que ont fait sur la mécanique qui est très importante et que malheureusement plusieurs ne fond pas

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net En ligne

Kawasaki et le vieux continent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2