| | Un Yamaha un peu modifier lolll | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Peanuts Administrateur

Messages: 5745 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Un Yamaha un peu modifier lolll Ven 26 Nov 2010 - 22:28 | |
|
Dernière édition par Peanuts le Dim 31 Juil 2011 - 18:31, édité 2 fois |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Un Yamaha un peu modifier lolll Sam 27 Nov 2010 - 5:52 | |
| Super transformation...Farthing va frapper fort avec ça je pense... A suivre!!! _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Un Yamaha un peu modifier lolll Sam 27 Nov 2010 - 9:54 | |
| J'ai comme impression que accélération de cette machine va être comme débille a conduite et voir passé |
|
 | |

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Un Yamaha un peu modifier lolll Sam 27 Nov 2010 - 11:49 | |
| Pas de doute là-dessus...Sûrement qu'il envisage Havasu et le championnat 2011 avec cette bébelle... _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Un Yamaha un peu modifier lolll Dim 28 Nov 2010 - 9:15 | |
| Je peux vous le confirmer....avec Vortech ça pousse fort...je sais de quoi je parle, j'ai déjà installé un kit Vortech sur une mustang V-8 et ça tirait assez fort merci avec ça. Est-ce qu'on sait quel supercharger ils ont choisi, quelles sont les specs....? On compte y mettre combien de PSI de boos exactement....?
Il faudra envoyer plus de 'fuel' au moteur aussi, sinon bang...! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un Yamaha un peu modifier lolll Dim 28 Nov 2010 - 13:29 | |
| Je pense que les specs ne tarderont pas à "tomber", tout comme les perfs... _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Un Yamaha un peu modifier lolll Dim 28 Nov 2010 - 15:59 | |
| Faut dire que cette motomarine est modifier par un atelier de professionel Une chose sur quand il vont avoir terminer les modifications ca va être une vraie fusé sur l'eau Et après il va rester juste a trouver le bon pilote pour la faire performer au maximum |
|
 | |

| Sujet: Re: Un Yamaha un peu modifier lolll Lun 29 Nov 2010 - 9:38 | |
| Le bon pilote, c'est Dustin Farthing, mon coco... C'est une machine de course qui lui est destinée, apparemment... _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Un Yamaha un peu modifier lolll Lun 29 Nov 2010 - 14:46 | |
| Quand il s'agit de courses de motomarines, Dustin Farthing est comme Godzilla, le broyage des dossiers et des championnats du monde entier comme le lézard géant écrase métropolitaine paysages urbains japonais.  Dustin et ses skis Vortech Supercharged jet Kawasaki sont une force à laquelle il faut compter à chaque fois et partout où ils sont en concurrence. Partant de course sur terre, le père de Dustin lui a acheté sa première moto de cross alors qu'il n'avait que deux ans dans l'espoir de passer quelque temps avec son fils.  Cependant, ce qui avait commencé comme un père et passe-temps le fils s'est rapidement transformé en passion de Dustin. Au moment où il est entré dans sa première course locale à l'âge de 4 ans il a été accroché. Dustin Farthing a été motos de course à travers les États-Unis jusqu'à l'âge de 14 ans. À l'âge de 14 ans son père lui acheté un jet-ski Kawasaki et à ce point sa carrière est né. Depuis ce temps, Dustin a remporté 12 titres mondiaux et 6 titres nationaux.  |
|
 | |
jaja26 Super Actif

Messages: 124 Age: 31 Localisation: Grillon France Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Un Yamaha un peu modifier lolll Mar 11 Jan 2011 - 13:48 | |
| C'est le préparateur? |
|
 | |
lou-ben Super Actif

Messages: 125 Age: 45 Localisation: Sous le pont Mercier Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Un Yamaha un peu modifier lolll Mar 11 Jan 2011 - 21:18 | |
| Un peu modifier ...Un peu modifier ...
c'est pour se faire plaisir ou pour clancher tout les autre que tu fait une modification comme cela. |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Un Yamaha un peu modifier lolll Mar 11 Jan 2011 - 22:18 | |
| Quand tu fait une modification comme cela c' est pas pour épater tes chums sur l'eau mais bien pour courser durand des épreuve surrement Si non oufff une méchante claque dans le porte feuilles pour avoir plus de puissance |
|
 | |

| Sujet: Re: Un Yamaha un peu modifier lolll Mer 12 Jan 2011 - 1:50 | |
| C'est certain...Vive les commanditaires dans ces cas-là... _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Un Yamaha un peu modifier lolll Dim 31 Juil 2011 - 18:33 | |
| Pour les amateurs en modification plusieurs photo ont été ajouter au début du topic sur la modification du super Yamaha |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

Messages: 912 Age: 45 Localisation: Saint-Jérôme Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Un Yamaha un peu modifier lolll Dim 31 Juil 2011 - 22:26 | |
| Farthing est déménagé d'Atlanta vers la Floride. Son père était mécano, mais depuis plusieurs années, il a mis ça entre les mains des pros.
Saviez-vous qu'il a gagné 2 fois à Valleyfield... sur BRP !!! Ça se passait entre 1997 et 2000, quand il y avait une division motomarine.
C'est un chic type, malgré son allure. J'ai jasé 20 minutes avec lui à Petit-Bourg. Tous les pilotes mangeaient du colombo de poulet avec du riz, dans les puits, alors que lui mangeait du MacDo froid, parce que le seul MacDonald de Guadeloupe était à 20 minutes de char, à Pointe-à-Pître.
Américain un jour... hamburger toujours ! |
|
 | |
| | Un Yamaha un peu modifier lolll | |
|