|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ti-Mousse Membre V.I.P.

Messages: 593 Age: 44 Localisation: St Alphonse Rodriguez Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Beau tapis blanc Sam 30 Oct 2010 - 9:17 | |
| |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Beau tapis blanc Sam 30 Oct 2010 - 9:41 | |
| Ah...ça fait plaisir de voir ce beau manteau blanc!!! _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5744 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Beau tapis blanc Sam 30 Oct 2010 - 11:52 | |
| Wo wo pas trop vite la misère de hiver C' est bien beau quand c' est tout blanc sauf cela enmène des problème . Ont ce fait geler le matin dans nos auto durand qu'elle réchauffe fait s'habiller avec de multiple doublure pour pas avoir froid faut déneiger auto et pelleter le balcon et entrer de cour ont tombe a tout bout champs sur la glace il y a souvent des accidents du a la mauvaise température de hiver etc. Oui hiver peu êre plaisant mais tout dépendant sur le bord que tu la prend pour moi jahie hiver j'aime bien mieux été avec la température et le gros  et me faire bronzer en prennant un petit drink |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Beau tapis blanc Sam 30 Oct 2010 - 12:02 | |
| Il faut te faire à l'idée mon Peanuts.....tu vas te faire geler le cul très bientôt....!!! :)
Cool Merci Ti-Mousse de ta photo ça fait plaisir de voir que la première neige est tombée dans ton coin, j'attends moi aussi ma première couche de neige avec impatience ici....elle viendra c'est certain, tiens je vais installer mes roues et pneus d'hiver ce week-end, fini les belles roues 'mags' on installe les roues d'acier peintes et les pneus d'hiver.
A+ la gang. |
|
 | |

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Beau tapis blanc Sam 30 Oct 2010 - 12:37 | |
| N'hésitez pas à nous poster des photos des premières neiges!!! _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
lamarmotte Membre. V.I.P.

Messages: 862 Age: 31 Localisation: Marseille / FRANCE Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: Beau tapis blanc Sam 30 Oct 2010 - 15:03 | |
| |
|
 | |
Ti-Mousse Membre V.I.P.

Messages: 593 Age: 44 Localisation: St Alphonse Rodriguez Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Beau tapis blanc Sam 30 Oct 2010 - 15:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Beau tapis blanc Sam 30 Oct 2010 - 15:56 | |
| Fini le Spyder Can Am...Vive le Ski-Doo!!! _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5744 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Beau tapis blanc Sam 30 Oct 2010 - 16:05 | |
| Bien sur que hiver est aussi un plaisir la neige et c' est sport hiver mais quand tu travaille dehors au froid comme dans ma job c' est la calvaire lolll
J'ai quand même bien hate a cette hiver pour me taper une belle randonnée en ski doo vroumm vroummmmmmmmmmmmm |
|
 | |

| Sujet: Re: Beau tapis blanc Sam 30 Oct 2010 - 16:20 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Peanuts...Avec les métiers que l'on a, on est bien mieux au printemps et en été... _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3429 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Beau tapis blanc Sam 30 Oct 2010 - 17:54 | |
|  Si elle peut tomber le plus vite que l'été revienne |
|
 | |

| Sujet: Re: Beau tapis blanc Dim 31 Oct 2010 - 1:43 | |
| Bonne théorie, Baloo... N'oublies pas de me faire des photos des oies lorsqu'elles passeront au lac... _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Beau tapis blanc Dim 31 Oct 2010 - 8:21 | |
| Le tapis blanc est ici aussi ce matin, tout est blanc, il a commencé a neiger hier soir vers 18:00 PM, et il a neigé une bonne partie de la nuit, par contre vu qu'auparavant il avait plu pas mal et que tout était mouillé, on a eu une accumulation de seulement quelques cm au sol. Si ça avait été gelé solide on aurait eu un bon 5-10cm sûrement car il a neigé passablement. Les oies blanches sont déja dans le coin de chez-nous en Estrie, or je suppose que sur la rive Nord elles ne doivent plus y être déjà....? je vais bientôt vous prendre des photos, Peanuts les a vues chez-nous dans le ciel l'autre week-end, il y en avait pas mal. Tiens quelques photos de ce matin, avec une couche de neige détrempée a cause de la pluie d'hier soir.   
Dernière édition par Jeepster le Dim 31 Oct 2010 - 8:38, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Beau tapis blanc Dim 31 Oct 2010 - 8:34 | |
| Oh merci bien Jeepster!!! Je voudrais bien voir ces gros passages au dessus de la maison comme tu m'en avais parlé l'été dernier!!! _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

| |
 | |
|