| | sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lou-ben Super Actif

Messages: 125 Age: 45 Localisation: Sous le pont Mercier Date d'inscription: 20/09/2009
 | |
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa Mar 27 Sep 2011 - 21:15 | |
| Ici en Estrie les couleurs sont toutes sorties, même que près de 25-35% des feuilles sont au sol...déjà...alors moi j'ai mis de côté le RXP pour le moment (il n'est même pas encore hivernisé...!) Et le week-end dernier j'ai débuté ma mise au point sur la motoneige question d'être prêt quand ce sera le moment.
Installé 4 lisses au carbures neuves sur les 2 skis -300$- j'aime ça quand ça tourne moi...! :) Démonté et nettoyé les 2 clutchs (motrice et driven) -Freebie Jeepster- Nettoyé les 2 carburateurs -Freebie Jeepster- Changé l'huile du carter de chaine -Environ 10$ d'huile synthétique- Mis 2 belles bougies neuves -Un gros 25$- Installé une belle courroie d'entrainement flambant neuve -150$- ... Reste à graisser les suspensions, inspecter les roulements de chenille, et les glissières...! ... Puis lui faire un beau nettoyage en règle ... Après cela j'hiverniserai le RXP, remettrai le supercharger à neuf, et passerai en mode 'winter'...! :) --LE RXP SERA DISPONIBLE POUR VENTE DÈS le 1er octobre si jamais il y a des intéressés....prix en MP--
Pneus d'hiver sur les 4 véhicules et préparation hivernale sur camion et automobiles. ... Pis là on sera fin prêt pour le gel, le froid, et la neige...! _________________ Projet X en cours...! :)
|
|
 | |
lou-ben Super Actif

Messages: 125 Age: 45 Localisation: Sous le pont Mercier Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa Mar 27 Sep 2011 - 21:56 | |
| | Jeepster a écrit: | Ici en Estrie les couleurs sont toutes sorties, même que près de 25-35% des feuilles sont au sol...déjà...alors moi j'ai mis de côté le RXP pour le moment (il n'est même pas encore hivernisé...!) Et le week-end dernier j'ai débuté ma mise au point sur la motoneige question d'être prêt quand ce sera le moment.
Installé 4 lisses au carbures neuves sur les 2 skis -300$- j'aime ça quand ça tourne moi...! :) Démonté et nettoyé les 2 clutchs (motrice et driven) -Freebie Jeepster- Nettoyé les 2 carburateurs -Freebie Jeepster- Changé l'huile du carter de chaine -Environ 10$ d'huile synthétique- Mis 2 belles bougies neuves -Un gros 25$- Installé une belle courroie d'entrainement flambant neuve -150$- ... Reste à graisser les suspensions, inspecter les roulements de chenille, et les glissières...! ... Puis lui faire un beau nettoyage en règle ... Après cela j'hiverniserai le RXP, remettrai le supercharger à neuf, et passerai en mode 'winter'...! :) --LE RXP SERA DISPONIBLE POUR VENTE DÈS le 1er octobre si jamais il y a des intéressés....prix en MP--
Pneus d'hiver sur les 4 véhicules et préparation hivernale sur camion et automobiles. ... Pis là on sera fin prêt pour le gel, le froid, et la neige...! |
Tu as des projets tu vend ta rxp !
Ouain JEEP T'AI PRESSER DE FAIRE DES KILOMETRES SUR LA NEIGE
MOI J'ESPERE FAIRE UNE AUTRE SORTIE SUR L'EAU AVANT D'HIVERNISER .
POUR LA MOTO-NEIGE CELA VA ALLER DANS 15 JOURS OU J'AURAI UN PREMIER CONTAC (souper de gars) AVEC LES RIDERS POUR SAVOIR LEURS IDEE DE SORTIEs et voyages
EN PLUS DES dates pour NOS MAINTENENCE SUR NOS MACHINE (SKI-DOO) aves le mecanicien du groupe
Je pensait changer de machine pour un GSX-SE E-TEC 600 H.O.15"X137" MAIS JE REPORTE LE PROJET A L'AN PROCHAIN
RECESSION je garde les économies pour aller en promenade .
|
|
 | |
lou-ben Super Actif

| Sujet: Re: sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa Dim 2 Oct 2011 - 10:17 | |
| Sortie pour les couleurs remise a plustard cette semaine en attente d'une journee plus chaude et calme |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa Dim 2 Oct 2011 - 16:03 | |
| Bahhhh...pas tant que je veux la vendre formellement, c'est plutôt que lorsque je l'ai acheté cet été j'avais la possibilité de la revendre dès le 1er octobre (libre de tout liens) alors...si jamais j'ai un acheteur sérieux, oui je pourrais la laisser aller, cependant je ne veux pas la donner...alors ça prendra un acheteur sérieux, et avec du $$$. La machine est top condition, j'ai fait 17 hrs avec cet été, et je l'ai testé dans plusieurs conditions, elle ne prend pas une goutte d'huile moteur, et ne baisse pas du tout en antigel. Il n'entre pas une goutte d'eau dans la coque non plus. Une belle machine, performante et fiable. Pour le moment j'ai installé une grille d'entrée d'eau R&D Aquavein en dessous et aussi un 'girdle kit' R&D, le tout afin d'augmenter l'entrée d'eau dans la turbine en vue de la continuité de mon petit 'projet-X' cependant si un acheteur se manifeste et qu'il la veut 100% stock, j'ai toujours la grille d'entrée d'eau d'origine pour la remettre dessus. PAR CONTRE.... J'ai pratiquement toutes les pces de performance que je veux mettre dessus ici en stock, or si je la conserve, l'été prochain elle sera encore plus performante, donc dépendamment de si je la garde ou la vend, j'ai plusieurs options. _________________ Projet X en cours...! :)
|
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa Lun 3 Oct 2011 - 3:32 | |
| Si tu la gardes, j'imagine que ça va tracter fort l'été prochain... _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
lamarmotte Membre. V.I.P.

Messages: 862 Age: 31 Localisation: Marseille / FRANCE Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa Lun 3 Oct 2011 - 6:11 | |
| |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

| Sujet: Re: sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa Lun 3 Oct 2011 - 8:30 | |
| Oui Pat...je veux avoir plus de HP qu'un 260HP, et ce dans la coque du RXP qui est plus légère que les nouvelles motomarines de 260HP, je te laisse en déduire la conclusion...! :)
Peanuts, tu ne ramasse pas ça les feuilles en automne, tu passe dessus avec la tondeuse à gazon ça les déchiquete et ça pourrit durant l'hiver, c'est bon pour la pelouse, et en plus c'est moins de trouble que de tout ramasser ça.
Ça fait 16 ans que je vis en estrie, et j'ai jamais ramassé aucune feuille morte depuis. _________________ Projet X en cours...! :)
|
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3429 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa Lun 3 Oct 2011 - 21:49 | |
| |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa Mer 19 Oct 2011 - 11:39 | |
| Jeepster...Ta solution est de loin la meilleure!...Je fais la même chose à la maison... _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

Messages: 912 Age: 45 Localisation: Saint-Jérôme Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa Mer 19 Oct 2011 - 12:46 | |
| Au chalet, j'en ramasse les deux tiers.
Avec le nombre d'érables et de pins que nous avons ici, si on laisse tout, de la pourriture de feuilles, on en aura jusqu'au genou au printemps.
Mais c'est vrai que cela fait un super engrais naturel. |
|
 | |
| | sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa | |
|