| | sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lou-ben Super Actif

Messages: 125 Age: 45 Localisation: Sous le pont Mercier Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa Dim 3 Oct 2010 - 23:35 | |
| Vous savez pas ce dont vous avez manquer . un trés beau dimanche et très peu achalender. Rivière calme comme un miroir pas de vent on très calme et 11 degrés ,et du soleil mais pas un trouble lorsque bien équipé .  |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

Messages: 912 Age: 45 Localisation: Saint-Jérôme Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa Lun 4 Oct 2010 - 0:15 | |
| Très belle ride, mais au niveau des couleurs, mieux vaut venir dans les Laurentides ou en Estrie. En Outaouais, tout est encore vert, ou presque.
Vous aimez ma belle barbe de Oussama? C'est le long protège cou, que j'ai oublié d'entrer dans mon suit orange... désolé! |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa Lun 4 Oct 2010 - 4:43 | |
| Très bel endroit derrière le Parlement...Est-ce que vous avez poussé jusqu'à Gatineau? J'ai bien apprécié la vue depuis les jardins qui donnent là où tu poses sur ta machine... Au fait Po, tu veux que je t'envoie un bon rasoir par la Poste? _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5738 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa Lun 4 Oct 2010 - 7:25 | |
| Pat pour ton information Ottawa (Ontario ) est sur un bord de la rivièere et Gatineau (Québec )est sur l'autre coté de la rivière |
|
 | |
lamarmotte Membre. V.I.P.

Messages: 862 Age: 31 Localisation: Marseille / FRANCE Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa Lun 4 Oct 2010 - 12:14 | |
| Pat , géographie : 0 |
|
 | |

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa Lun 4 Oct 2010 - 12:41 | |
| Mais pas du tout Momotte, c'est toi qui est "0"... Gatineau est juste en face d'Ottawa, il y a juste un pont à traverser... Ce que je voulais savoir, c'est s'ils étaient allés jusqu'à Gatineau avec leurs bébelles... _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

Messages: 912 Age: 45 Localisation: Saint-Jérôme Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa Lun 4 Oct 2010 - 17:51 | |
| C'est à Gatineau que nous avons fait le plein. On est passé devant Hull et Gatineau, en effet.
Pour ce qui est du point de vue, je comprend ce que Pat veut illustrer. Quand tu te trouves dans les jardins du Musée des Civilisations, à Hull, ça donne le même angle de vision que sur la photo prise par Lou-Ben (de moi).
Mon rasoir va bien... si tu en envois un par la poste (rasoir électrique), nos postiers vont être aussi bons que la dernière fois et il va arriver au Québec en mille morceaux (Que de souvenirs).
Peanut: avec mon long collet noir, je commençais à avoir l'air de Pôpa, dans la P'tite vie: vive les vidanges!!!
Dernière édition par Popo le Mar 5 Oct 2010 - 23:21, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa Mar 5 Oct 2010 - 1:56 | |
| Merci Po, toi au moins tu es compréhensif... Et pis je suis d'accord avec toi...Je garde mon rasoir... En tout cas, la prochaine fois que je reviens, j'aimerais bien visiter ce coin-là... _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
lou-ben Super Actif

Messages: 125 Age: 45 Localisation: Sous le pont Mercier Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa Mar 5 Oct 2010 - 20:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa Mer 6 Oct 2010 - 9:34 | |
| Je me souviens très bien de cette vue du musée...Merci pour le rappel de ces bons souvenirs... _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
lou-ben Super Actif

| Sujet: Re: sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa Sam 9 Oct 2010 - 22:15 | |
| est tu pret pour demain POPO??
on sort se les gelees comme il faut ?
plan a ou plan b.? |
|
 | |

Messages: 862 Age: 31 Localisation: Marseille / FRANCE Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa Dim 10 Oct 2010 - 7:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa Dim 10 Oct 2010 - 8:31 | |
| Momottinette...Je l'ai dit mais je ne le pensais pas en tout cas... _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa Dim 10 Oct 2010 - 11:35 | |
| |
|
 | |
lou-ben Super Actif

| Sujet: Re: sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa Lun 11 Oct 2010 - 19:32 | |
| belle sortie regarder la descente de Notre-Dame des Rivières pour l'action de Grace  |
|
 | |
| | sortie pour des couleurs d'automne a Ottawa | |
|