Bonjour Géjetman.
Tu sais,si tu n'as pas trop l'habitude du forum et que tu commets une ou deux maladresses ,ici tu seras vite pardonné
Sur
Clubmotomarine.net ,il n'existe pas de chauvinisme pur et dur
Il y a seulement des gars qui ont leur préférence bien marquée.Le site est suffisamment bien "arbitré" par notre admin et modérarateurs pour que cela se passe bien.C'est pour cette raison que je suis venu ici après avoir visité d'autres
Pour mon cas perso,je navigue sur Seedoo après avoir passé énormément de temps sur les forums a peser le pour et le contre.Pour moi,y a pas photo,mais c'est MON avis,d'ailleurs c'est bien ce que tu nous a demandé.....NOTRE avis
Cet été sur la cote,au hasard de mes balades j'ai pu questionner des possesseurs de kawa 260.A deux trois exceptions près,ils sont tous unanimes.Il est performant,il fend mieux la mer formée,il est beau,il est "placé" au niveau prix,MAIS....il est moins fiable que la concurence.C'est un fait.
Si aujourd'hui je devais changer de machine et qu'on m'interdise le doodoo,j'irais tout droit sur un yam..........ou alors..........j'irais a la plage