Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

pas d'accord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
géjetman
Membre Sympatique
Membre Sympatique

Masculin Messages: 11

MessageSujet: pas d'accord   Jeu 16 Sep 2010 - 15:55

salut a tous moi pas d'accord avec vous je viens de vendre mon kawa stx 12f et c'est le plus fiable des jet et le plus économique
jais naviguer 6 ans avec lui et jamais eu de souci et dans tous les reportage ont dit que le 12et 15f sont les meilleur investissement
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 5744

MessageSujet: Re: pas d'accord   Jeu 16 Sep 2010 - 16:05

Dit moi a quel topic fait tu référance pour dire cela ???

Ici sur Clubmotomarine.net ont à pas habitude de bitcher ( salire ou abaiser ) une marque ou une autre les membres donne leur opinion a partir de leur expérience qu'il sont avec certaine machine simplement et de plus le bitchage flagrant n' est pas tolérer car bien souvent suite a cela ca peu mettre le bordel sur le forum et ici ont est un forum jovial et amical et ont est ici pour s'amuser et échanger notre expérience sur notre passion de l'eau .

http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5776

MessageSujet: Re: pas d'accord   Jeu 16 Sep 2010 - 16:06

Et bien c'est ton droit de penser ça Géjetman... Wink

Mais je ne vois pas où est-ce que l'on a dit icitte que les Kawa étaient forcément des mauvaises machines... Rolling Eyes

Comme le dit notre administrateur, on n'a pas l'habitude de cracher sur les constructeurs juste pour le plaisir de nuire...

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

géjetman
Membre Sympatique
Membre Sympatique

Masculin Messages: 11

MessageSujet: Re: pas d'accord   Jeu 16 Sep 2010 - 16:13

désolé mai je ne suis pas habituer et peut être un peu maladroit je voulait simplement donner mon avis sur kawa( le pas d'accord n'était pas nécessaire)oups
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 1221

MessageSujet: Sujet: Re: pas d'accord Hier à 16:13   Ven 17 Sep 2010 - 1:59

Bonjour Géjetman.
Tu sais,si tu n'as pas trop l'habitude du forum et que tu commets une ou deux maladresses ,ici tu seras vite pardonné
Sur Clubmotomarine.net ,il n'existe pas de chauvinisme pur et dur
Il y a seulement des gars qui ont leur préférence bien marquée.Le site est suffisamment bien "arbitré" par notre admin et modérarateurs pour que cela se passe bien.C'est pour cette raison que je suis venu ici après avoir visité d'autres
Pour mon cas perso,je navigue sur Seedoo après avoir passé énormément de temps sur les forums a peser le pour et le contre.Pour moi,y a pas photo,mais c'est MON avis,d'ailleurs c'est bien ce que tu nous a demandé.....NOTRE avis
Cet été sur la cote,au hasard de mes balades j'ai pu questionner des possesseurs de kawa 260.A deux trois exceptions près,ils sont tous unanimes.Il est performant,il fend mieux la mer formée,il est beau,il est "placé" au niveau prix,MAIS....il est moins fiable que la concurence.C'est un fait.
Si aujourd'hui je devais changer de machine et qu'on m'interdise le doodoo,j'irais tout droit sur un yam..........ou alors..........j'irais a la plage lol!
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3263

MessageSujet: Re: pas d'accord   Ven 17 Sep 2010 - 17:17

C'est très clair que les 2 joueurs les plus sérieux dans le domaine sont BRP Sea-Doo et Yamaha. Et ceux qui disent le contraire devraient très sérieusement essayer les machines et les comparer....on se rend très vite a l'évidence qu'il manque quelque chose a Kawasaki et Honda (qui n'existe plus d'ailleurs).

mecazen
Membre Cool
Membre Cool

Masculin Messages: 46

MessageSujet: Re: pas d'accord   Mar 28 Sep 2010 - 14:54

géjetman a écrit:
salut a tous moi pas d'accord avec vous je viens de vendre mon kawa stx 12f et c'est le plus fiable des jet et le plus économique
jais naviguer 6 ans avec lui et jamais eu de souci et dans tous les reportage ont dit que le 12et 15f sont les meilleur investissement

c 'est bien 6 ANS mais pour combien d 'heure ??
http://www.cacomiaf.com

pas d'accord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1