Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Nouveautés 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5777

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Jeu 2 Sep 2010 - 16:44

Sans parti pris...tu parles à un convaincu... Laughing

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3232

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Jeu 2 Sep 2010 - 16:51

Pareil pour moi.....je n'ai pas un parti pris, j'ai juste mon sang qui a une couleur qui tire sur le jaune...! :)

Non mais plus sérieusement je sais que certains d'Entre vous en Europe sont des coureurs et même des concessionnaires d'autres marques, je ne disait pas cela pour vous agacer, ou mépriser. Chacun ses préférences, mais les miennes sont très clairement annoncées....! :)

Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5777

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Jeu 2 Sep 2010 - 17:43

Et les miennes alors... Laughing

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

DAN
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 340

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Jeu 2 Sep 2010 - 18:23

En fait de nouveauté,je ne voudrais pas pété votre balloune mais Yamaha a le cruise control et le no-wake depuis 2008!!Le guidon ajustable est là depuis quelques années aussi!! Le banc sur ma motomarine a été copié par d'autres manufacturiers si je ne me trompe.Je ne suis pas sûr que tous les autres manufacturiers se contente de copier BRP!! Et si je ne me trompe pas ,il n'y a pas de pompe de cale dans les motomarines BRP!!!On est en 2010 et l'homme a marché sur la lune,je crois qu'une pompe de cale dans une embarcation moteur ce n'est pas un luxe mais une nécessité!! Wink
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3232

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Jeu 2 Sep 2010 - 19:09

Doubtsss.....YamaMAN a parlé, et je suis d'accord avec ça Dan.

Tu fais très bien d'intervenir aussi, c'est fait pour ça un forum de discussion, chaque personne a le droit de débattre, et c'est même plaisant d'échanger sur nos préférences. Tu as raison sur pas mal tous tes points ici effectivement, car BRP ont aussi certains reproches.....ils mettent beaucoup de $$$ a certains endroits et peut-être pas assez de $$$ a d'autres. Et tu peux même ajouter douceur de roulement, fiabilité et très bonne valeur de revente pour ta marque aussi. Je n'ai jamais douté du sérieux de Yamaha, et celui qui le ferait serait absurde, après tout ils sont number 2 immédiatement juste après BRP, et il y a très certainement une raison.

Mais que veux-tu, moi je suis teindu jaune et toi teindu bleu, on a tous les 2 notre penchant et c'est très bien ainsi.

Tu le sais.....si je n'avais pas le sang jaune, il serait Bleu sans aucun doute, mais de tous les produits que fabrique Yamaha, ceux qui m'excitent le moins sont en fait leurs motomarines, pas qu'elles soient mauvaises (au contraire leur finition et attention au détail est exemplaire) tout simplement que du point de vue coque et carosserie, qu'elles n'ont pas un style, look et performance que je recherche, autrement dit ce n'est pas a détester, c'est très bien.....mais simplement un peu trop conservateur comme look, je recherche un peu plus de WOW. Quoi qu'une machine au look conservateur se démode aussi moins rapidement qu'une jaune, rose et mauve ou autre...! :)

Prends exemple sur leurs motoneiges, YAM a sorti des sentiers battus, ont été les premiers a mettre des 4-temps, et ont mis un design très particulier et spécial sur leurs machines....ça c'est ce que j'appelle....donner un 'look' a une machine technologique....or en motomarine, je les trouve un peu trop conservateur, ils devraient 'OSER' davantage.

Avec la réputation de motoriste que YAM ont (très bonne) ils devraient se payer des DESIGNERS plus 'flyés', et mettre sur l'eau des véhicules excitants, plus dynamiques, et avec un look foudroyant....ILS LE MÉRITENT....ça chaufferait un peu plus le 'cul' de BRP car Yamaha est un compétiteur très sérieux pour BRP....ils sont dans la course et a surveiller c'est certain.

Mais je n'ai pas du tout le même sentiment pour Kawasaki par contre.

Voilà pourquoi je suis d'Abord JAUNE.....et puis au pire ensuite BLEU :) Hi-Hi-Hi
DAN
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 340

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Jeu 2 Sep 2010 - 21:29

Les Japonnais pour leurs look,ilsne sont pas là du tout.Regarder un Toyota Corolla,y a- t-il quelque chose de plus moche que ça! No Mais quelle fiabillité.
heyho
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 55

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Ven 3 Sep 2010 - 0:48

2011
gti limited redessiner avec le cruise control confirmé

le cruise control va etre équipé sur la moitié de la gamme en 2011 c comfirmé
heyho
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 55

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Ven 3 Sep 2010 - 0:50

tenez l adresse sa fait 1 semaine que c sortit vous etes un peu en retard....

une petite mise a jour http://www.sea-doo.net/units/2011/

Nouveautés 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2