Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

bulle d air dans hose huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rxdi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Messages : 4

MessageSujet: bulle d air dans hose huile   Lun 16 Aoû 2010 - 23:14

Salut a tous, je possède un rxdi 2001 avec 359 heures d utilisation ,dimanche quand j ai sorti ma motomarine de l eau je l ai laver et et fait une petite inspection de routine et j ai remarquer qu il y avait une petite bulle d air dans la hose a l huile ,celle entre le filtre et le reservoir,quand je l incline en avant la bulle se déplace vers le filtre et quand je la soulève la bulle semble disparaitre dans le reservoir d huile .

La semaine passer mon garcon se promenait et a un moment donner la lumière d huile et le buzzer ce sont mis a s activer ,il s est rendu au quai et mon fils a remarquer qu il manquait de l huile,il m a aviser et tout de suite je l ai rempli .

La question que je me pose a cause que le niveau d huile etait trop bas est-ce possible qui se soit produit une bulle d air dans le déplacement de l huile dans le reservoir.

Merci de m éclairer.
Revenir en haut Aller en bas

bulle d air dans hose huile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1