Michel, pour répondre a ta question, NON....tu ne devrais pas vendre ça comme ça, même avec un rabais en fait moi je n'achèterais pas un bateau endommagé comme ça a moins qu'il soit PAS MAL moins cher.....au moins 4000$ de moins que ce que ça vaut juste au cas ou....
Tu es mieux de le faire réparer, afin de ne pas avoir de problème par après avec l'acheteur éventuel.
Effectivement retirer le moteur, l'ouvrir et faire nettoyer, vérifier et si requis changer les 2 pompes a huile, puis remonter le supercharger ça coûte tout près de 2000$, voilà pourquoi ici nous conseillons toujours d'upgrader le supercharger AVANT qu'il ne saute et que les débris se ramassent dans le fond du moteur ou dans les 2 pompes a huile.
Les machines construitesd après 2008 ont déjà un supercharger upgradé, il ne reste plus que les entretients std sur les supercharger a faire aux 100 hrs en prévention.
Si tu as d'autres questions, s.v.p. pose les dans la section mécanique et esthétique, j'essaierai de te répondre au mieux possible, tu peux aussi me contacter par messagerie privée ici sur le site si tu as des questions précises.
A+