| | Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ti-Mousse Membre V.I.P.

Messages: 589 Age: 44 Localisation: St Alphonse Rodriguez Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Jeu 26 Aoû 2010 - 22:46 | |
| |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5777 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Ven 27 Aoû 2010 - 5:40 | |
| _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |

Messages: 5777 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Jeu 2 Sep 2010 - 17:01 | |
| _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Jeu 2 Sep 2010 - 17:11 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Jeu 2 Sep 2010 - 17:22 | |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3232 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Jeu 2 Sep 2010 - 17:26 | |
| Super ton beau chandail noir Clubmotomarine.net mon Pat, mais tu as été très poli, car le miens c'est plus un XL qu'un Large, Hi-Hi-Hi....! :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Jeu 2 Sep 2010 - 17:40 | |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3232 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Jeu 2 Sep 2010 - 19:31 | |
| Bon.....on a passé le stade 1 de l'initiation au Québec, tu es diplômé du stade 1, maintenant il va falloir que tu te pointes ici par des températures de -20 a -30 pour que l'on te montre pourquoi on 'ingurgite' autant d'alcool ici au Québec, c'est pour ne pas geler ben raide durant l'hiver.....un peu comme une hivernisation....!!! Je t'attends n'importe quand pour le stade 2, et là.....tu vas vraiment y goûter c'est certain, les vents, la 'slush' (vous dites la gadoue je crois), la glace, la neige et le froid.....et devine quoi....? Des pointes de vitesses a 160 Km/hr. et des 0-100 a t'en couper le souffle....et si tu passes le test, il ne te restera que le stade 3 a passer, mais ça.....ce sera une autre histoire...! :) Tu es le bienvenu mon cher Pat....on va voir (si tu vas passer l'hiver)...! :) Mais au moins je sais que tu as un très bon manteau pour ça....! |
|
 | |
roadruner Membre V.I.P.

Messages: 714 Age: 43 Localisation: st-alexandre Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Jeu 2 Sep 2010 - 20:03 | |
| merci pat de partager tes photos avec nous
a++ nath |
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3391 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Jeu 2 Sep 2010 - 23:56 | |
|  mon Pat comme photos sa rappelle des bon moment et qui vont resté bien graver dans ma mémoire. En passant la prochaine fois tu n'auras pas le choix car si il faut que je sorte l'artillerie lourde  je vais le faire |
|
 | |

| Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Ven 3 Sep 2010 - 3:41 | |
| | Jeepster a écrit: | Bon.....on a passé le stade 1 de l'initiation au Québec, tu es diplômé du stade 1, maintenant il va falloir que tu te pointes ici par des températures de -20 a -30 pour que l'on te montre pourquoi on 'ingurgite' autant d'alcool ici au Québec, c'est pour ne pas geler ben raide durant l'hiver.....un peu comme une hivernisation....!!!
Je t'attends n'importe quand pour le stade 2, et là.....tu vas vraiment y goûter c'est certain, les vents, la 'slush' (vous dites la gadoue je crois), la glace, la neige et le froid.....et devine quoi....? Des pointes de vitesses a 160 Km/hr. et des 0-100 a t'en couper le souffle.... |
Stade 1 réussi...Venant de ta part, c'est un compliment...C'est sûr...
Pour ce qui est du stade 2...Tu peux compter sur moi...Dès que j'ai tout ce qui faut pour re-traverser l'océan, tu peux être sûr que tu m'auras dans ton rétroviseur...Enfin, j'essaierai, quoi!!!
| Jeepster a écrit: | | et si tu passes le test, il ne te restera que le stade 3 à passer, mais ça.....ce sera une autre histoire...! :) |
Le stade 3...Euh...Tu veux dire que c'est celui où tu prends qu'un aller simple pour franchir l'Atlantique, c'est ça?
Ou bien c'est-tu celui qui te renvoit dans tes buts à grands coups de pieds dans le derrière???
| Jeepster a écrit: | Tu es le bienvenu mon cher Pat....on va voir (si tu vas passer l'hiver)...! :)
Mais au moins je sais que tu as un très bon manteau pour ça....! |
Merci pour l'invitation...
ça c'est sûr que je possède un bon début question équipement... _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
| | Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde | |
|