Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 589

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Jeu 26 Aoû 2010 - 22:46

et oui dans ce post ont parlait de la voisine a rr et nath et le voisin de mike et ca femme a vrai dire voisin ou voisine a+
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5777

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Ven 27 Aoû 2010 - 5:40

Si quelqu'un pouvait apporter la réponse...

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Jeu 2 Sep 2010 - 17:01

Bon...Je l'avais promis...Voici quelques photos prises par nous de cette soirée mémorable...

Belle réunion de famille, non?

Notre Baloo international et Nath...Notez qu'ils ont à peu près le même gabarit...

Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Jeu 2 Sep 2010 - 17:11

Stéphane qui s'y "colle"...Et oui, il était jaloux de Baloo... Laughing

Peanuts et le Pat...En grandes discussions...

Nath...N'insistes pas!!! La Mustang de Saddam ne rentre pas dans nos valises!!!

D'ailleurs, il n'est pas content (ou presque...) et il vient de me ""voler dans les plumes""... Laughing
Bon...Vous ne me croyez pas et vous avez raison!!!

Cachou et Giny, bien en place pour ne rien rater du souper...

Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Jeu 2 Sep 2010 - 17:22

Lisa, Cachou, Giny, Méo et Baloo à fond dans l'ambiance...

Johny, Pat et Jeepster qui trinquent ensemble...avec Saddam qui boude car il pense qu'on l'a mis à l'écart....
regardez la tête qu'il fait!!! Laughing Laughing

Alors là ça devient intéressant...Le Pat qui se fait encercler...
Merci Nath et Josée!!!

Mike...que dire de toi...Le roi de la grillade...Tu nous as régalé avec tous les autres cuistots!!! Encore merci!!!

Jeepster ne partage pas seulement avec moi la passion de BRP...Il partage aussi...ses chandails!!! (enfin en taille L...)

Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3232

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Jeu 2 Sep 2010 - 17:26

Super ton beau chandail noir Clubmotomarine.net mon Pat, mais tu as été très poli, car le miens c'est plus un XL qu'un Large, Hi-Hi-Hi....! :)
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Jeu 2 Sep 2010 - 17:40

Ti-Mousse, tu vas être jaloux mais je m'en fous...

Méo...Encore merci à toi aussi pour ta bonne humeur et ta ride avec moi à Boucherville...

Baloo...Promis, la prochaine fois, on viendra au lac St-François...On trouvera le temps...C'est certain!!!

RR, le Roi de la route...Celui qui fait monter les actions de Volvo, tellement il "bouffe" de kms...
Merci pour ton accueil chez toi...

Dan et son Yam fétiche...Bon, promis, la prochaine fois on arrête de te chicaner avec nos BRP...
Merci pour ton humour...

Tiens...C'est-tu un "maudit frenchie" qui s'est perdu au milieu d'une gang de chum?
Qu'est-ce que vous attendez pour le flusher de là cet intrus à grands coups de pieds dans le derrière???

On tient le bon bout...Quel belle gang de mangeurs, non?

Et voilà...J'ai épuisé mon stock de photos pour cette épluchette...Un régal...des amis...inoubliable c'est sûr... Embarassed Embarassed

J'espère revivre ça un jour...

Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3232

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Jeu 2 Sep 2010 - 19:31

Bon.....on a passé le stade 1 de l'initiation au Québec, tu es diplômé du stade 1, maintenant il va falloir que tu te pointes ici par des températures de -20 a -30 pour que l'on te montre pourquoi on 'ingurgite' autant d'alcool ici au Québec, c'est pour ne pas geler ben raide durant l'hiver.....un peu comme une hivernisation....!!!

Je t'attends n'importe quand pour le stade 2, et là.....tu vas vraiment y goûter c'est certain, les vents, la 'slush' (vous dites la gadoue je crois), la glace, la neige et le froid.....et devine quoi....? Des pointes de vitesses a 160 Km/hr. et des 0-100 a t'en couper le souffle....et si tu passes le test, il ne te restera que le stade 3 a passer, mais ça.....ce sera une autre histoire...! :)

Tu es le bienvenu mon cher Pat....on va voir (si tu vas passer l'hiver)...! :)

Mais au moins je sais que tu as un très bon manteau pour ça....!
roadruner
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 714

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Jeu 2 Sep 2010 - 20:03

merci pat de partager tes photos avec nous

a++
nath
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3391

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Jeu 2 Sep 2010 - 23:56

mon Pat comme photos sa rappelle des bon moment et qui vont resté bien graver dans ma mémoire.

En passant la prochaine fois tu n'auras pas le choix car si il faut que je sorte l'artillerie lourdeje vais le faire
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Ven 3 Sep 2010 - 3:41

Jeepster a écrit:
Bon.....on a passé le stade 1 de l'initiation au Québec, tu es diplômé du stade 1, maintenant il va falloir que tu te pointes ici par des températures de -20 a -30 pour que l'on te montre pourquoi on 'ingurgite' autant d'alcool ici au Québec, c'est pour ne pas geler ben raide durant l'hiver.....un peu comme une hivernisation....!!!

Je t'attends n'importe quand pour le stade 2, et là.....tu vas vraiment y goûter c'est certain, les vents, la 'slush' (vous dites la gadoue je crois), la glace, la neige et le froid.....et devine quoi....? Des pointes de vitesses a 160 Km/hr. et des 0-100 a t'en couper le souffle....

Stade 1 réussi...Venant de ta part, c'est un compliment...C'est sûr... cheers

Pour ce qui est du stade 2...Tu peux compter sur moi...Dès que j'ai tout ce qui faut pour re-traverser l'océan, tu peux être sûr que tu m'auras dans ton rétroviseur...Enfin, j'essaierai, quoi!!!

Jeepster a écrit:
et si tu passes le test, il ne te restera que le stade 3 à passer, mais ça.....ce sera une autre histoire...! :)

Le stade 3...Euh...Tu veux dire que c'est celui où tu prends qu'un aller simple pour franchir l'Atlantique, c'est ça?

Ou bien c'est-tu celui qui te renvoit dans tes buts à grands coups de pieds dans le derrière???

Jeepster a écrit:
Tu es le bienvenu mon cher Pat....on va voir (si tu vas passer l'hiver)...! :)

Mais au moins je sais que tu as un très bon manteau pour ça....!

Merci pour l'invitation...

ça c'est sûr que je possède un bon début question équipement...

Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5