| | Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ti-Mousse Membre V.I.P.

Messages: 589 Age: 44 Localisation: St Alphonse Rodriguez Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Dim 22 Aoû 2010 - 20:20 | |
| super photo le soir le monde avait l`air a avoir depasse le .08  a+ |
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3391 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Dim 22 Aoû 2010 - 22:59 | |
| |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3232 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Lun 23 Aoû 2010 - 16:44 | |
| Bahhh l'important c'est de s'être amusé comme il faut, surtout faut souligner que ceux qui font le party ne conduisent pas donc pas de danger dans ce temps là.....on s'amuse ferme oui, mais on demeure sécuritaire et responsable même dans l'ivresse....! :) |
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3391 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Lun 23 Aoû 2010 - 21:06 | |
| |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5777 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Mer 25 Aoû 2010 - 18:41 | |
| Tu parles mon pote si je faisais triste mine le dernier jour...Je n'avais pas trop envie de repartir... Quant à mon blouson, photos à venir sous peu!!! En tout cas, merci pour toutes ces belles photos mais surtout mille mercis à vous tous pour votre accueil chaleureux...Même Nath n'en croyais pas ses yeux... Bien évidemment, des photos vont suivre rapidement...Ce fut un régal...Superbe fête, superbes visites, beaucoup d'émotion surtout lors du départ et des souvenirs pleins la tête... Hé la gang...Je peux vous dire une chose...Vous n'avez pas fini de m'avoir sur le dos...Vous pouvez en être certains!!! _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Ti-Mousse Membre V.I.P.

Messages: 589 Age: 44 Localisation: St Alphonse Rodriguez Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Mer 25 Aoû 2010 - 19:08 | |
| tres heureux de t`avoir connu en presonne a+ pour le prochain voyage |
|
 | |

Messages: 5777 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Mer 25 Aoû 2010 - 19:40 | |
| Merci Ti-Mousse...tu peux compter sur moi et on passera un très bon moment...C'est garanti!!! _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5593 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Mer 25 Aoû 2010 - 22:58 | |
| Ouais mais Pat pour aller chez Ti Mousse c' est pas a la porte faut que tu calcul 1 journée pour monter et 2 heures pour revenir |
|
 | |

| Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Jeu 26 Aoû 2010 - 9:47 | |
| Tu seras mon guide une fois de plus, mon poulet... _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3232 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Jeu 26 Aoû 2010 - 17:51 | |
| La rive Nord c'est encore mieux l'hiver, il y a moins de moustiques, plus de neige, et plus de motoneiges....!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Jeu 26 Aoû 2010 - 18:02 | |
| Voilà une affirmation des plus intéressantes... En tout cas, je dois dire que j'ai adoré les paysages de l'Estrie... Qu'est-ce que ça doit être trippant de visiter tout ça en motoneige... _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

| Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Jeu 26 Aoû 2010 - 18:20 | |
| J'ai juste un conseil a te donner mon Pat.....si tu comptes venir en Estrie pour faire de la motoneige avec moi prépare-toi bien, prends tes vitamines, et habilles-toi bien au chaud, car on va partir tranquillement le temps que tu apprivoises la machine un peu, et après coup....je te promets qu'on va avaler les kilomètres comme jamais tu ne l'auras vécu.
Moi ce que j'adore le plus....c'est démarrer la journée pratiquement au lever du soleil et rouler jusqu'a ne plus pouvoir se concentrer tellement on est fatigué.
Pour te donner une idée, l'hiver dernier je devais partir de chez-moi et monter jusqu'en Gaspésie, en faire le tour et puis en revenir, moi avec 4 autres gars, le manque de neige là-bas nous a empêcher de le faire....mais ce n'Est que partie remise une ride de 2500-3000Km ça c'est environ 500-600Km par jour....pas tout le monde qui peut se lancer là dedans, les machines aussi doivent être A-1.
Mais si tu viens en faire avec moi on visera a faire un 150-200Km la première journée, et puis après on verra comment tu te sentiras....j'adore avaler les kilomètres sur ces engins là, mais quand je roule en famille les journées de 300 Km sont plutôt rares.
Je te recommande de louer une GTX 600HOETEC, ou bien encore une GSX 600HOETEC, si tu veux le sentiment de légèreté du moteur 2-temps, et sinon tu peux opter pour les mêmes modèles dans le moteur 1200cc. 4tec (4-temps) plus lourd au devant, mais plus de couple a bas régime c'est le fun aussi ça. |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

| Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Jeu 26 Aoû 2010 - 18:22 | |
| Doubtss....je suis OFF-TOPIC pas a peu près moi là, désolé.....retour au sujet principal...! :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Jeu 26 Aoû 2010 - 18:30 | |
| Mais non, tu n'es pas du tout hors-topic...Puisqu'on parle de motoneige...  Voilà un programme fort intéressant...Tu parles de 3 000 bornes??? A quelque chose près, c'est ce que j'ai fait en 15 jours en char entre le Québec et l'Ontario...(3 700 pour tout dire...) _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

| Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Jeu 26 Aoû 2010 - 18:37 | |
| Oui mais on est dans un sujet de randonnée Lac St-François + Épluchette de Blé d'inde.
On reprendra la discussion ailleurs, ici on va laisser la place au sujet principal, car c'est agaçant un peu quand le monde postent n'importe quoi n'importe ou....or je reviens au sujet principal, désolé.
|
|
 | |
| | Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde | |
|