Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peanuts
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 5744

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Lun 9 Aoû 2010 - 18:54

Jeepster a écrit:
DAN a écrit:
Quelques fois il y a des choses imprévisibles qui arrivent dans nos randonnées et partys!!!

Tu peux bien voir des RXT qui font de la fumée toi là...!!! :)

J'ai comme impression qu'il en avait qui voyait de la boucane et d'autres qui avait de la brume dans leur lunette pour confondre a RXP avec un RXT

Karl BRP ne font pas de RXT avec 2 places c' est les 3 places qui ont le model RXT

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net En ligne
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3263

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Ven 13 Aoû 2010 - 16:13

Tu as bien raison là dessus Peanuts....mes yeux voyaient très bien un RXP......mais malgré tout j'ai fait une erreur de typo et j'ai mis RXT...!!! :)

Et là......RR......moi j'Attends toujours tes fameuses photos du logo BRP de Peanuts......tu devrais nous les avoir mises sur le site depuis le temps...allez, faites voir l'Arrière train 'sacré' on veut le voir ce fameux logo là.
roadruner
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 727

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Ven 13 Aoû 2010 - 17:01

ben moi aussi c nate pas vite elle
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Ven 13 Aoû 2010 - 17:26

Awaye Nath.....comme on dit par chez-nous........dégédinne,embraye,accouche qu'on baptise, ....!!! :)
roadruner
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Ven 13 Aoû 2010 - 17:39

ont avait plus internet au camping pis ont viens de revenir aujourd'hui et je travaille je l'aie mets aussitot que j'ai le temps

nath
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 15 Aoû 2010 - 9:36

Bon ça y est enfin on vient d'avoir la preuve que notre admin a le logo BRP de tatoué sur la fesse gauche....pas question qu'on se contente de celui de Pat, depuis le temps qu'on voulait voir celui de Peanuts, le voilà enfin....!

Un dossier de clos maintenant, reste a vois si les gars de Honda et de Yam sont aussi fervents de leur marque préférée...? :)

A+ la gang...!
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3429

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 15 Aoû 2010 - 17:39

Jeepster a écrit:
Bon ça y est enfin on vient d'avoir la preuve que notre admin a le logo BRP de tatoué sur la fesse gauche....pas question qu'on se contente de celui de Pat, depuis le temps qu'on voulait voir celui de Peanuts, le voilà enfin....!

Un dossier de clos maintenant, reste a vois si les gars de Honda et de Yam sont aussi fervents de leur marque préférée...? :)

A+ la gang...!

Maintenant nous avons vue que Peanuts est bien tatoue BRP au moins lui la montré ..........................

Mais il y a d'autre personne qui se dit tatouer BRP et il disse bien haut mais jamais eux la preuve de cela

J'espère que Jeepster a bien compris le message
Meo
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.

Masculin Messages: 334

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 15 Aoû 2010 - 21:36

à Clubmotomarine.net et à nos hôtes pour cette belle soirée de l'épluchette. On a bien aimés notre soirée et nous nous sommes rester une semaine au camping en bonne compagnie RR et Nath , Mike et Christine . J'ai quelques au lac st-francois de notre semaines de camping.Voici quelques photos .

Nous voici rendus à Baies des Brises

Allons vers le vieux canal de Valleyfield

Petite maison avec hélicoptère sur le terrain

Oups j'avais oublier le bateau

Voici quelques photos de notre condo

Bon j'ai terminer retour à la réalité première journée de travail demain après 3 semaines de détente. A bientot la gang, et encore merci pour tout.

Méo et Giny

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 15 Aoû 2010 - 21:43

Giny super belle

Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 593

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 15 Aoû 2010 - 21:52

belle photo et toute bonne chose a un fin il faut travaille pour avoir d`autres vacance a+
roadruner
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 22 Aoû 2010 - 14:02

l'autre jour j'ai mis les photos de l'épluchette et je crois que sa n'a pas fonctionner

alors voici les photos prises de l'épluchette

roadruner
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 22 Aoû 2010 - 14:03

merci a tous d'avoir participer

RR et nath
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 1221

MessageSujet: Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde   Dim 22 Aoû 2010 - 16:34

SUPER!!!votre reportage photo Nath et RR.On voit bien que l'ambiance est excellente au club.Vous avez tous pris soin du petit frenchie et de Nath.
Il va en avoir des souvenirs celui là le veinard..
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 22 Aoû 2010 - 17:48

Ouais c'était super et très bien arrosé cette épluchette là, merci encore a RR & Nath....!

Et ne vous inquiètez pas pour notre pote 'frenchie' il reprennent l'avion ce soir soit dans environ 3:15 hrs et puis oui je crois qu'il a bien aimé venir nous visiter, a preuve on parle déjà d'une future expédition de motoneige....et il nous a aussi donné le goût d'aller vous visiter tous aussi.....ce qui est fort possible aussi.

Ça a été très plaisant de pouvoir mieux les connaitre en personne. En passant....Pat s'est offert et rapporte avec lui un beau manteau dont plusieurs Européens seront fort probablement très jaloux, je vous laisse deviner de quoi il est question....! :) Il y a plusieurs X dessus...!

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 22 Aoû 2010 - 18:53

pour les photo Nath

Et pour un admistrateur cela fait toujours plaisir de voir les membres de Clubmotomarine.net porter leur chandail du Club fièrement

Je confirme les dire de Jeepster je revient tout juste de reocndire nos 2 Frenchie a aéropirt leur vol décolle ce soir vers 21:40 pour Europe Pat avait un peu la mine basse de repartir car il ce plaisiait bien ici au Québec avec nous

Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant