| | Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3232 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Dim 8 Aoû 2010 - 18:04 | |
| D'après-moi Pat a dû savourer une rasade de Pepto-Bismol lui aussi et fait connaissance avec les produits Tylenol ou Aspirin ce matin....car hier il trinquait autant qu'un bon Québecois qui se respecte lui aussi.
En passant Dan: Très bonne ta photo du RXP de Speedy, effectivement on voit la fumée du feu a l'arrière plan et on dirait que c'est la motomarine qui fume....! :)
|
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5593 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Dim 8 Aoû 2010 - 18:16 | |
| Bien pour ce qui est de Pat j'ai eu de ses nouvelles ce matin il s´est levé vers 10:30 a ce qu 'il m´a dit il avait pas trop la gueule de bois Aujour dhui il partait avec sa femme visiter le quartier chinois la Basalique notre dame et puis après il prenait le métro pour aller visiter le chef d'ouevre de l´ingénieur Francais Tahibert qui nous a foutue dans les dettes pendant 25 ans pour son fameux stade Olympique que le problème de la toile est même pas encore régler CE soir il doit souper avec Popo puis demain matin il part avec Popo pour 2 jours visiter le chutes Niagara
Dernière édition par Peanuts le Dim 8 Aoû 2010 - 19:08, édité 1 fois |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3232 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Dim 8 Aoû 2010 - 18:48 | |
| Good ça....notre cousin Français qui est toujours debout et solide, c'est bien ça....on est bien heureux de le voir ici parmi nous tous, même chose pour sa tendre moitié Nathalie.
Profitez bien de votre séjour parmi nous au Québec...! :) |
|
 | |
Ti-Mousse Membre V.I.P.

Messages: 589 Age: 44 Localisation: St Alphonse Rodriguez Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Dim 8 Aoû 2010 - 21:34 | |
| |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

Messages: 903 Age: 44 Localisation: Saint-Jérôme Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Dim 8 Aoû 2010 - 21:51 | |
| Coucou c'est Pat... Je poste presentement sous le nick name de Popo (je soupe chez lui...) et je peux vous dire au risque de vous decevoir que je suis en pleine forme et que je n'ai pas eu besoin du tout d'aspirine... En tout cas encore mille mercis à tous les chums de Clubmotomarine.net...Vous êtes exceptionnels... Je reviendrais plus longuement sr le sujet de chez moi... Nath et moi nous vous adorons... A tres bientot... Pat et Nath... PS: Heille Peanuts lache pas, les photos de tes 'attributs' sont attendues par toute la gang...  |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Dim 8 Aoû 2010 - 22:07 | |
| Dommage ont ne peu pas mettre des photo de fesse ici c' est un site de Motomarine |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

| Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Dim 8 Aoû 2010 - 22:16 | |
| Donc je vais devoir aller retirer les photos de 'filles' de sur mon post du Memphrémagog si je comprends bien.....? :) Hey Hey.....t'en fais pas....on fera des 'tonnes de copies' de tes photos de fesse avec logo, ainsi on sera certain que l'originale ne sera jamais perdue....! Ti-Mousse.....gaetane n'a pas approché Peanuts durant l'opération, il n'y avait que Baloo, RR, Pat et moi qui supervisaient l'opération de photographie et assuraient la sécurité....! :) Peanuts était entre de bonnes mains. |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Dim 8 Aoû 2010 - 22:22 | |
| |
|
 | |
yanick37 Membre Motivant

Messages: 97 Age: 40 Localisation: Otterburn Park Date d'inscription: 09/07/2010
 | Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Lun 9 Aoû 2010 - 16:10 | |
| |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

| Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Lun 9 Aoû 2010 - 16:37 | |
| Bien non Yannick....tu n'as pas a t'inquiéter c'est juste un drôle de zigoto qu'il y avait sur le camping ou s'est tenu notre rencontre....rien a voir avec nos préférences ici sur le club.....tu peux être rassuré...!
Il n'avait pas l'air sûr s'il était un mec ou bien une gonzesse...or il s'est habillé 'hybride' tout un look hein....?
Ça surprend en tout cas c'est certain...une chance que RR m'avait averti a l'avance un peu...
|
|
 | |
DAN Membre V.I.P.

Messages: 340 Age: 49 Localisation: Repentigny Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Lun 9 Aoû 2010 - 16:39 | |
| |
|
 | |
yanick37 Membre Motivant

Messages: 97 Age: 40 Localisation: Otterburn Park Date d'inscription: 09/07/2010
 | Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Lun 9 Aoû 2010 - 16:40 | |
| |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

| |
 | |
yanick37 Membre Motivant

| Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Lun 9 Aoû 2010 - 16:52 | |
| |
|
 | |
DAN Membre V.I.P.

Messages: 340 Age: 49 Localisation: Repentigny Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde Lun 9 Aoû 2010 - 18:30 | |
| Effectivement Jeepster,je parle de tout ce qui peux arriver...problèmes mécanique,logo sur les fesses,modèles hybrides  ,etc..etc!!!Moi qui était tout fier de ma batterie neuve!Maintenant je peux dire qu'après 2 semaines avec la radio à ''on'',la batterie est à plat!!!Tout un test! |
|
 | |
| | Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde | |
|