Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3232

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 8 Aoû 2010 - 18:04

D'après-moi Pat a dû savourer une rasade de Pepto-Bismol lui aussi et fait connaissance avec les produits Tylenol ou Aspirin ce matin....car hier il trinquait autant qu'un bon Québecois qui se respecte lui aussi.

En passant Dan: Très bonne ta photo du RXP de Speedy, effectivement on voit la fumée du feu a l'arrière plan et on dirait que c'est la motomarine qui fume....! :)

Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 5593

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 8 Aoû 2010 - 18:16

Bien pour ce qui est de Pat j'ai eu de ses nouvelles ce matin il s´est levé vers 10:30 a ce qu 'il m´a dit il avait pas trop la gueule de bois

Aujour dhui il partait avec sa femme visiter le quartier chinois la Basalique notre dame et puis après il prenait le métro pour aller visiter le chef d'ouevre de l´ingénieur Francais Tahibert qui nous a foutue dans les dettes pendant 25 ans pour son fameux stade Olympique que le problème de la toile est même pas encore régler

CE soir il doit souper avec Popo puis demain matin il part avec Popo pour 2 jours visiter le chutes Niagara lol!

Dernière édition par Peanuts le Dim 8 Aoû 2010 - 19:08, édité 1 fois
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 8 Aoû 2010 - 18:48

Good ça....notre cousin Français qui est toujours debout et solide, c'est bien ça....on est bien heureux de le voir ici parmi nous tous, même chose pour sa tendre moitié Nathalie.

Profitez bien de votre séjour parmi nous au Québec...! :)
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 589

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 8 Aoû 2010 - 21:34

ET OUI ENCORE UN GROS MERCI A RR NATH ET CLUB MOTOMARINE .NET SUPER JOURNEE LE VOISIN( GAETANE) DE RR A SUREMENT ETE TRES HEUREUX DE VOIR LES FESSE DE PEANUTS
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 903

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 8 Aoû 2010 - 21:51

Coucou c'est Pat...

Je poste presentement sous le nick name de Popo (je soupe chez lui...) et je peux vous dire au risque de vous decevoir que je suis en pleine forme et que je n'ai pas eu besoin du tout d'aspirine...

En tout cas encore mille mercis à tous les chums de Clubmotomarine.net...Vous êtes exceptionnels...

Je reviendrais plus longuement sr le sujet de chez moi...

Nath et moi nous vous adorons...

A tres bientot...

Pat et Nath...

PS: Heille Peanuts lache pas, les photos de tes 'attributs' sont attendues par toute la gang...
Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 8 Aoû 2010 - 22:07

Dommage ont ne peu pas mettre des photo de fesse ici c' est un site de Motomarine

Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 8 Aoû 2010 - 22:16

Donc je vais devoir aller retirer les photos de 'filles' de sur mon post du Memphrémagog si je comprends bien.....?

:) Hey Hey.....t'en fais pas....on fera des 'tonnes de copies' de tes photos de fesse avec logo, ainsi on sera certain que l'originale ne sera jamais perdue....!

Ti-Mousse.....gaetane n'a pas approché Peanuts durant l'opération, il n'y avait que Baloo, RR, Pat et moi qui supervisaient l'opération de photographie et assuraient la sécurité....! :) Peanuts était entre de bonnes mains.

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 8 Aoû 2010 - 22:22

Gaetane avait oeil sur notre Fenchie si je me trompe c' est elle qui vait une mini jupe bas de nylon avec un belle moustache

yanick37
Membre Motivant
Membre Motivant

Masculin Messages: 97

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Lun 9 Aoû 2010 - 16:10

Wow belle photos la gagne!! mais je crois avoir vue quelque chose qui cloche???? je comence a etre inquiet moi la a vos affaire de party loll! lol!
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Lun 9 Aoû 2010 - 16:37

Bien non Yannick....tu n'as pas a t'inquiéter c'est juste un drôle de zigoto qu'il y avait sur le camping ou s'est tenu notre rencontre....rien a voir avec nos préférences ici sur le club.....tu peux être rassuré...!

Il n'avait pas l'air sûr s'il était un mec ou bien une gonzesse...or il s'est habillé 'hybride' tout un look hein....?

Ça surprend en tout cas c'est certain...une chance que RR m'avait averti a l'avance un peu...

DAN
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 340

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Lun 9 Aoû 2010 - 16:39

yanick37 a écrit:
Wow belle photos la gagne!! mais je crois avoir vue quelque chose qui cloche???? je comence a etre inquiet moi la a vos affaire de party loll! lol!

Quelques fois il y a des choses imprévisibles qui arrivent dans nos randonnées et partys!!!
yanick37
Membre Motivant
Membre Motivant

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Lun 9 Aoû 2010 - 16:40

Jeepster a écrit:
Bien non Yannick....tu n'as pas a t'inquiéter c'est juste un drôle de zigoto qu'il y avait sur le camping ou s'est tenu notre rencontre....rien a voir avec nos préférences ici sur le club.....tu peux être rassuré...!

Il n'avait pas l'air sûr s'il était un mec ou bien une gonzesse...or il s'est habillé 'hybride' tout un look hein....?

Ça surprend en tout cas c'est certain...une chance que RR m'avait averti a l'avance un peu...

lol! lol! jetais comme pas sur la! affraid affraid
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Lun 9 Aoû 2010 - 16:47

DAN a écrit:
Quelques fois il y a des choses imprévisibles qui arrivent dans nos randonnées et partys!!!

Dan parles-tu des gars qui ont des Yamaha et que leur moteur ne partent pas parce que la batterie est a terre, ou bien tu parle de notre bizarrerie...? C'est juste pour être certain que je comprends bien....? Et oui on taquine un peu notre ami Dan, il a commencé sa journée avec un 'call' a la CAA....!!!

Tu peux bien voir des RXT qui font de la fumée toi là...!!! :)

yanick37
Membre Motivant
Membre Motivant

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Lun 9 Aoû 2010 - 16:52

DAN
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 340

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Lun 9 Aoû 2010 - 18:30

Effectivement Jeepster,je parle de tout ce qui peux arriver...problèmes mécanique,logo sur les fesses,modèles hybrides ,etc..etc!!!Moi qui était tout fier de ma batterie neuve!Maintenant je peux dire qu'après 2 semaines avec la radio à ''on'',la batterie est à plat!!!Tout un test!

Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant