Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peanuts
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 5593

MessageSujet: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 8 Aoû 2010 - 1:35

Et voila cela à été toute une journée remplie pour tout les membres

Les photo suivron sous peu

Et pour ceux qui ont des photos de cette super journée c' est par ici qu'il faut les mettre dans ce topic

La moi je vait au dodo ZzzzZZZzzzz et des que je peu je revient avec mes photos

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3391

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 8 Aoû 2010 - 7:12

A RR et Nat pour nous avoir reçue une très belle soirée

Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 589

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 8 Aoû 2010 - 7:43

MERCI BEAUCOUP MON CHUM ET NATH ONT A MANGE EN TITI SUPER BELLE GANG A SUIVRE AVEC LES PHOTO A+
yanick37
Membre Motivant
Membre Motivant

Masculin Messages: 97

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 8 Aoû 2010 - 8:59

Jai hate de voir les photos!!
DAN
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 340

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 8 Aoû 2010 - 12:02

Voici les miennes...

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=321&u=11406639

][/url]

Mike qui s'en allait re-zipper son corset...

DAN
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 8 Aoû 2010 - 12:30

...la suite.Ray et son ami Bouboule.

Aurait-on recruté un nouveau membre ???

Bon,qu'est-ce qui se passe encore avec un BRP ???Je crois qu'il y a de la fumée qui sort de la coque!!!

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 8 Aoû 2010 - 12:41

ET voila qq petite photo de Épluchette

Et voila ont débute par une petite entré avant le repas

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 8 Aoû 2010 - 13:04

Notre Frenchie Pat qui déguste un Blé dinde avec une petite bière Québecoise lolll

Notre cuisinier en chef en charge des fameuses grillade que ont ne peu ce passer de gouter

Sadam qui porte fièrement la chandail de Jet Club Méditéranien qui lui a été offert

ET voila notre premier gagnant du radio VHF marin qui a été offert par Clubmotomarine.net pour sa participation a la randonnée sur l'eau

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 8 Aoû 2010 - 13:27

ET voila nous passon au souper offert par Road Runner/Nathalie et Clubmotomarine.net

Il ne manquait rien pour satisfère la faim des membres comme ont dit le Blé dinde coulait a flo lol!

Je vous dirait pas de quoi parle ce groupe de membres discute

Nathalie la femme de Pat qui aimerait bien ramener dans ses bagages en France cette rutilante Mustang à Sadam de 300 HP

Et voila note gagnant du deuxième prix de participation pour épluchette offert par Clubmotomarine.net qui ce veut un deuxième prix très sécuritaire pour pratiquer le sport nautique de la Motomarine un radio VHF marin

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 8 Aoû 2010 - 13:43

Une petite photo de groupe après le souper tout les membres avait le sourire d,avoir bien manger

Petit feu de camp pour ce réchauffer un peu

Voila notre amie Lisa qui part le bal avec sa tourner de shooter question de réchaffer atmosphère

Dernière édition par Peanuts le Dim 8 Aoû 2010 - 17:02, édité 1 fois
Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 8 Aoû 2010 - 14:09

Les membres ont pris 1 ou 2 verre en discutant et fesant plus ample connaisance pour certain

Voila une petite visite d'une toilette moderne a notre ami Mike dans le camping

Notre ami Jeepster na pue s'empecher de essayer pour voir si elle était vraiment opérationel

Et a sa sortie il a pue nous confirmer que OUI elle était vraiment opérationel avec même de la musique en option lol!

Puis Mike nous a monter ou il gardait sa boisson bien au frais pour faire le plein bien tranquille

Notre Fenchie Pat en était tout abasourdie de voir une telle cachette ingénieuse

De la part de Clubmotomarine.net

Merci a tout les membres qui sont joint a cette randonnée et activité organiser sur le site

Et comme toujours cela à été un plaisir de vous cotoyer et de voir que tout les membres avait le sourrire au lèvres

Votre Administrateur

Dernière édition par Peanuts le Dim 8 Aoû 2010 - 17:05, édité 1 fois
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 589

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 8 Aoû 2010 - 14:39

A VOIR LES PHOTO SUREMENT LES TYLENOL ONT ETE A L`HONNEUR CE MATIN POUR SOULAGE LES MAL DE CHEVEUX lol!
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3232

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 8 Aoû 2010 - 17:21

Ha-Ha-Ha....les photos sont très belles et bien comiques aussi....!!! :)

Tu n'as rien vu du tout mon cher Ti-Mousse....la soirée a été TRÈS BIEN arrosée, encore merci a RR et Nath de nous avoir accueilli et aussi de nous avoir gardé pour le couché la nuit venue, effectivement nous étions tous pas mal plus sécuritaires bien endormi plutôt que derrière un volant...! Une mention toute spéciale pour la toilette de Mike et Christine, c'est ce que j'Appelle une bonne installation pratique ça, la radio, et tout le kit là dedans.....du camping de débrouillards....!!! :)

Il y a eu beaucoup de consommations et de tournées de 'shooters', entre autres si je me souviens bien.....Goldshlager,Fireball, Sortilège,Sour Puss, Tequila rose, Butterscotch, Sambuca Black, et autres.....mettons que ça faisait un bout qu'il n'était plus question de reprendre le volant par après.....on s'est bien amusé c'est certain....!
---Je me demande si ce matin notre cousin Pat a mal a la tête....? En tout cas il est des nôtres,.....il a bû son verre comme les autres...!

Ça m'a fait terriblement plaisir de tous vous revoir la gang....ça faisait un bout et j'étais dû pour vous revoir tous ensemble, si jamais vous passez dans mon coin.....vous arrêtez car vous êtes tous les bienvenus.

P.S:.....PERSONNE ne l'a écrit encore....MAIS C'EST MAINTENANT OFFICIEL, on a bel et bien pû croquer une photo du tatto BRP sur la fesse gauche de notre admin préféré.....et oui, il a bel et bien un logo de BRP sur la fesse gauche, les photos suivront qui prouveront le tout....FÉLICITATIONS PEANUTS....! Quoi qu'on ait du insister un peu pour le voir, mettons que tu voulais te faire suplier hein....? :)

Un autre superbe moment avec une super gang.....voilà ce que c'est CLUBMOTOMARINE.NET et ceux qui ne pouvaient se joindre a nous vous avez manqué de quoi de très bien.....il faudra que vous vous repreniez la prochaine fois...!

Dernière édition par Jeepster le Dim 8 Aoû 2010 - 18:42, édité 1 fois
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3232

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 8 Aoû 2010 - 17:25

Et je peux confirmer que le dimanche matin ça ronflait dans les tentes....il n'y avait pas grand monde de debout mis a part Zach, RR, Nath, Johnny,Patricia,et moi.....le reste de la meute dormait encore a poing fermé lors de notre départ.

Jeepster a eu un estomac qui jasait un peu le lendemain, mais pas de mal de tête, j'ai pris ma première bouchée a 1:30 PM le dimanche seulement.....question de s'assurer que j'allais bien digérer le tout, mais je n'ai pas été malade.....seulement un peu 'pucké' le dimanche matin....! :)

Bon ben a+ la gang.....et RR n'oublie pas de mettre la photo du logo de notre admin sur le site, elle vaut cher cette photo là tu sais....! :)
DAN
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde    Dim 8 Aoû 2010 - 17:58

Un gros merci à nos organisateurs et hôtes pour tout ça.

Et effectivement,un bol de céréales seulement ce matin car nous étions encore plein comme des boudins!!!

Tout un cook c'te Mike là et d'après moi yé pas mécanicien,il doit être ingénieur en génie chimique et il a son assistant-technicien,Johnnyavec tous les shooters qu'ils préparent ces deux là !!!

Ont n'a pas eu de nouvelles de PAT encore,je ne sais pas si son estomac a tenu le coup !?!?

Randonnée Lac St-Francois + Épluchette Blé dinde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant