| | Concours Photographie Nautique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3391 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Concours Photographie Nautique Mer 28 Juil 2010 - 22:26 | |
| Photo#5 Un arrêt pour se reposer la photo a été fait de l"intérieur du chalet  Photo#6 Juste un peut avant d'arriver au écluse de cornwall en plein milieux sur une bouée   Photo#7 Pas mal ouvrage pour se petit pic bois  |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5777 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Concours Photographie Nautique Jeu 29 Juil 2010 - 2:21 | |
| Très belles photos variées, Baloo... _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
mecazen Membre Cool

Messages: 46 Age: 51 Localisation: cote d'ivoire abidjan Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Concours Photographie Nautique Jeu 29 Juil 2010 - 18:04 | |
| COOL un concours de photo je suis pas du tout pro de photo mais !! deja je refait test meme si c'est pas le lieu hein ?? excuser photo 1 cotes rocheuse espagne  photo 2 cotes rocheuse espagne  photo 3 cotes rocheuse espagne pause café pieds dans l'eau  photo 4 cotes rocheuse espagne passage a gué presqu'iles  photo 5 cotes rocheuse espagne petites grottes  photo 6 pause bieres retour espagne france petit port catalan france  photo 7 lagune assinie cotes d'ivoire  photo 8 petite pause lagune cotes d'ivoire face a la passe pour sortir en mer photo 9 depart rando 400 KM san pedro vers assinie cotes d'ivoire  photo 10 contraste jet a reparer et pirogue  photo 11 pour le fun et le plaisir  c'est tout pour le moment
Dernière édition par mecazen le Jeu 29 Juil 2010 - 18:57, édité 2 fois |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5593 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Concours Photographie Nautique Jeu 29 Juil 2010 - 18:20 | |
| mecazen ont ne recherche pas des pro de la photo mais bien des photo original sur le nautique comme ta photo |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3232 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Concours Photographie Nautique Jeu 29 Juil 2010 - 19:02 | |
| Cool Mécazen tes photos ça fait du bien de voir que même en Espagne certains 'potes' roulent avec les motomarines Sea-Doo qui sont fabriquées ici par des Québecois....!!! :) Merci de votre support les mecs....! Continuez, il nous faut une montagne de belles photos, et n'oubliez pas.....en rapport avec le nautisme de préférence...on cherche a remplir le serveur de belles photos de bateaux et de motomarines, ou encore de photos ayant des paysages nautiques a faire rêver.....faut pas lâcher....on en veut plus encore....! Allez Hop....! |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

Messages: 1221 Age: 57 Localisation: haute savoie(france) Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Concours Photographie Nautique Ven 30 Juil 2010 - 0:22 | |
| Très belles photos Mécazen.Je trouve la 10 très amusante |
|
 | |

Messages: 5777 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Concours Photographie Nautique Ven 30 Juil 2010 - 2:26 | |
| La "11" aussi, je la trouve très "amusante"... En tout cas, c'est clair que Carlito déteste les Doo-Doo... Pour ceux qui ne le connaissent pas, Mécazen est notre "gourou du Doo-Doo"...LE docteur de nos joujous sur le JCM et maintenant en Côte-d'Ivoire... BRP...Il est tombé dedans lorsqu'il était petit... _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3232 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Concours Photographie Nautique Ven 30 Juil 2010 - 10:29 | |
| Ouchhhh.....des heures de plaisir a venir là dessus Mecazen.....j'ai réparé occasionellement des embarcations en fibre de verre et oufff....dans ce cas ci tu vas devoir 'grinder' pas mal plus grand pour éliminer tout le fibre de verre fissuré et délaminé......puis tout remouler a neuf, et là j'ai pas encore parlé du gel coat qui devra être refait évidemment.
Est-ce toi qui va la répparer....?
|
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3391 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Concours Photographie Nautique Sam 31 Juil 2010 - 20:48 | |
| Photo#8  Photo#9  Photo#10 Au printemps au Lac St-Francois  |
|
 | |
Miss Wave Membre. V.I.P.

Messages: 2213 Age: 46 Localisation: Québec Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Concours Photographie Nautique Dim 1 Aoû 2010 - 6:19 | |
| Ho làlà ..... ça ne sera pas facile !! Il y en a des superbes .... mais là j' ai un ti coup de coeur pour la numéro 8 de Baloo je la trouve magnifique et différente des autres Je te dis bravo  pour celle ci ... moi je l ' aime beaucoup !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Photographie Nautique Dim 1 Aoû 2010 - 16:42 | |
| Alors là les trois dernière de Baloo sont un plaisir...Bravo!!! Et la dernière est très belle avec tous ces canards et oies!!! Pour un sauvaginier comme moi, c'est un rêve!!! _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Ti-Mousse Membre V.I.P.

Messages: 589 Age: 44 Localisation: St Alphonse Rodriguez Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Concours Photographie Nautique Dim 1 Aoû 2010 - 21:50 | |
| |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

| Sujet: Re: Concours Photographie Nautique Dim 1 Aoû 2010 - 22:19 | |
| Très belle l'arc-en-ciel Ti-Mousse, et les photos de nature de Baloo aussi, mais effectivement, on s'éloigne peu a peu du sujet principal, ça devait être des photos sur la nautisme je crois non....?
|
|
 | |
Guert Membre Cool

Messages: 71 Localisation: Otterburn Park, Qué Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: Concours Photographie Nautique Mer 4 Aoû 2010 - 16:32 | |
| 1-ma blonde qui trippe sur le memphré  2-mon bateau dans toute sa splendeur  3-des motomarines qui attende a cape may, NJ  4-photo prise la semaine passé sur l'atlantique a cape may, NJ sur un speedboat  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Photographie Nautique Mer 4 Aoû 2010 - 16:55 | |
| Quelle jolie photo Guert avec ces dauphins!!! _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
| | Concours Photographie Nautique | |
|