Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Vous aimeriez avoir une Motomarine qui ce démarque des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peanuts
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 5744

MessageSujet: Vous aimeriez avoir une Motomarine qui ce démarque des autres    Lun 19 Juil 2010 - 22:37

Vous aimeriez avoir une Motomarine qui ce démarque des autres et du même coup cacher quel que petite grafigne

Voici un petit site que je vous invite a visiter il est assez impressionant dans le nombre de décalque en stock et original

Chose certain si vous instaler un kit comme cela ou autres de votre choix votre motomarine ne passeras pas inapercue

http://www.jetskidetailing.com/FB-JET_SKI_GRAPHICS_19HOME.htm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5776

MessageSujet: Re: Vous aimeriez avoir une Motomarine qui ce démarque des autres    Mar 20 Juil 2010 - 1:42

ça ne manque pas d'idées...C'est sûr...

Pour ceux qui aiment apporter une touche perso...

Mais perso, je préfère laisser mes autocollants d'origine... Wink

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

mich
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages: 150

MessageSujet: Re: Vous aimeriez avoir une Motomarine qui ce démarque des autres    Mar 20 Juil 2010 - 9:42

Ouin , j aurais ete interesse a mettre ce genre de collant sur mon modele sauf qu il n en ont pas pour mon modele Sad .
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3263

MessageSujet: Re: Vous aimeriez avoir une Motomarine qui ce démarque des autres    Mar 20 Juil 2010 - 11:15

Mich tu passeras voir ce site là....présentement leur site web est 'down' pour maintenance mais il va revenir, c'est un des copains de Jerry Gaddis (www.greenhulk.net ainsi que www.4-tecperformance.com) en Floride qui a cette business là, le gars peut faire n'importe quoi. Il y a aussi d'autres places au Québec qui en font....je vais te trouver les liens internet.

http://www.exoticsigns.com/

Plus près de nous a Sorel il y a www.decalcodesign.ca ainsi que www.kitgraphix.com et si ces derniers n'ont pas de kit de motomarine, c'est principalement qu'ils n'en ont peut-être pas fait encore, mais quand tu verras tout ce qu'ils font tu voudras les essayer. Je connais des personnes qui ont été leur porter leur machine (ils ont un atelier dans leur garage) ou ils fabriquent selon tes exigences un kit graphique pour mettre sur ta machine, directement personalisé a ton goût et tes exigences. Ce sont eux qui ont fait des kits de lettrages pour les motoneiges des membres V.I.P. du club de motoneige Québecois www.xdoo.ca

Va voir ça, ils peuvent faire n'importe quoi allant du simple graphisme en couleurs solides, jusqu'à des décalques imprimés et colorés a l'ordinateur, puis découpés a ton propre style de machine.
mich
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages: 150

MessageSujet: Re: Vous aimeriez avoir une Motomarine qui ce démarque des autres    Mer 21 Juil 2010 - 9:14

Cool ! Merci beaucoup Jeepster , maintenant j ai vraiment l embarras du choix .
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.

Féminin Messages: 862

MessageSujet: Re: Vous aimeriez avoir une Motomarine qui ce démarque des autres    Ven 23 Juil 2010 - 8:01

pat, tu dis préférér tes autocollants d'origine, c'est sur que tant que ta machine est cotée, mieux vaut ne pas la toucher, en vue de la revente ...

mais si ta machine est déjà un peu vieille ou has been, alors là moi je dis vive la déco !
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5776

MessageSujet: Re: Vous aimeriez avoir une Motomarine qui ce démarque des autres    Ven 23 Juil 2010 - 10:39

Tu as raison sur le fond Momotte dans le cas d'une machine antique... Wink

Car sur un modèle récent, tu perds facilement 10 ou 15 % sur la valeur argus à la revente...

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.

Féminin Messages: 862

MessageSujet: Re: Vous aimeriez avoir une Motomarine qui ce démarque des autres    Ven 23 Juil 2010 - 11:34

biensur

mais si t'as une machine des années 2000 ... ben une jolie déco lui donnera au contraire un meilleur aspect ! Wink

Vous aimeriez avoir une Motomarine qui ce démarque des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1