Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 1221

MessageSujet: Sujet: Re: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer?   Mar 27 Juil 2010 - 12:15

Pat-Sea-Doo a écrit:
...Et ce n'est pas le cas de tout le monde, si vous voyez ce que je veux dire...

Ha oui mon Pat,tu veux surement parler du gars qui as déja un tatouage kawa sur la fesse droite et qui insiste auprès de toi et Jeepster pour avoir le brp a gauche(du coté du coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5776

MessageSujet: Re: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer?   Mar 27 Juil 2010 - 13:37

C'est tout à fait ça, Guitou...

Mais compte sur Jeep's et moi...On va s'en occuper sous peu...Laisse moi juste le temps de traverser l'Atlantique...

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 1221

MessageSujet: Sujet: Re: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer?    Mar 27 Juil 2010 - 14:51

Super votre reportage Yannick et Melissa.Je ne sais pas comment je m'y suis pris mais j'étais passé a coté Heureusement je relis les topics souvent une deuxième fois .Pas évident de filmer même a petite vitesse .bravo Melissa
yanick37
Membre Motivant
Membre Motivant

Masculin Messages: 97

MessageSujet: Re: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer?   Mer 28 Juil 2010 - 6:27

[quote="guitou"]Super votre reportage Yannick et Melissa.Je ne sais pas comment je m'y suis pris mais j'étais passé a coté Heureusement je relis les topics souvent une deuxième fois .Pas évident de filmer même a petite vitesse .bravo Melissa [/

Ca nous fait plaisirs Guitou! comme jeepster dit c'est vai que c'est amusant de voir des photos et surtout des videos des autres pendant une ride! alors je l'ai fait et il y en aurra d'autres!

hier en passant j'ai passé 6 heures sur l'eau a me promener,sauter les vagues,me laisser deriver et prendre du soleil je peu tu vous dire qu'a matin CHU RAQUER!!
J'ai mal partout loll!!!
J'ai partie de chez moi vers depasser St-Mathias pour ensuite revenir pour dessendre jusqu'a st-ours au écluse! et effectivement! la promenade etais superbe!
Donc, j'imagine la ride que Peanut voulais organiser pour aller en direction des iles de sorel doit etre merveilleuse! mais une question s'impose?
En partant d'Otterburn Park jusqu'au Ile de Sorel combien cela prend t'il d'essence? moi je remplie au 3 heures + ou - et chu vide a 3 heure de motomarine enfin je crois et vous?...
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer?   Mer 28 Juil 2010 - 12:16

Yanick...Tu penses qu'on pourra se croiser pendant mon séjour?

yanick37
Membre Motivant
Membre Motivant

MessageSujet: Re: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer?   Mer 28 Juil 2010 - 12:53

Mon cher ami Pat!! Deja la j'essaye de reussir a me trouver du temp pour moi et de reussir a pouvoir faire une ride avec l'equipe du CLUBMOTOMARINE.NET ce que je n'arrive pas a faire encore! et avec un bébé sa demande beaucoup de temp sans compter que la semaine prochaine on fete mon garcon le 7 Aout et sa fete est le 29 Juillet du a des gens de la famille qui ne pouvais se presenter le jour de ca fete et je vais me remettre au travail la semaine prochaine tout comme ma copine, j'arrive seulement quelque fois apres le travail a reussi a aller me taper 1 heure de motomarine! lollll

Et ca si ma copine n'est pas trop dans le jus avec le petit! En ce moment je suis en vacance et mon garcon se fais guarder a la guarderie jusqu a 15:00 apres hop! la routine! souper, dessert,bain 19:00 dodo pour mon Garcon apres relax et dodo pour nous lolll! autremendit J'AURRAIS ADORÉ!! MAIS JE CROIS QUE SA SERA DIFFICILE POUR MOI!

Mais qui sait peut etre que je pourrai me presenter a une ride donc tu fera parti pendant ton sejour!!
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer?   Mer 28 Juil 2010 - 13:04

Nous verrons bien...Ne te prends pas la tête avec ça... Wink

yanick37
Membre Motivant
Membre Motivant

MessageSujet: Re: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer?   Mer 28 Juil 2010 - 13:10

Pat-Sea-Doo a écrit:
Nous verrons bien...Ne te prends pas la tête avec ça... Wink

non mais tu peu me croire! pcq meme avec notre amie Guert une fois m'avais aviser qu'il allais debarquer son bateau le lendemain au bout de ma rue et je n'est meme pas pus lui dire encore bonjour! mais je me dit le jour viendra! et j'aurrais la chance de vous croiser tous un moment donné!
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer?   Mer 28 Juil 2010 - 13:21

En tout cas, tu prends le temps d'avoir du fun sur le forum et c'est une bonne chose...

yanick37
Membre Motivant
Membre Motivant

MessageSujet: Re: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer?   Mer 28 Juil 2010 - 13:25

Pat-Sea-Doo a écrit:
En tout cas, tu prends le temps d'avoir du fun sur le forum et c'est une bonne chose...

oui vive le net! pcq si non, je deviendrais fou lolll !! durant ce temp la mon garcon est prets de moi! et je peu discuter de ce que j'aime avec vous! Ca ses magique!
Peanuts
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 5744

MessageSujet: Re: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer?   Mer 28 Juil 2010 - 15:16

yanick37 a écrit:

En partant d'Otterburn Park jusqu'au Ile de Sorel combien cela prend t'il d'essence? moi je remplie au 3 heures + ou - et chu vide a 3 heure de motomarine enfin je crois et vous?...

Ne te casse pas la tête avec un plein d' essence tu est bon pour monter dans les îles de Sorel nous quand ont y va ont part avec un plein et feson le plein dans les îles de Sorel pour revenir et être sur de pas en manquer en revenant

Si je me trompe pas cela prend par le Fleuve environ 1 heures 30 maximum monter dans les îles de Sorel et ont a une place qui est pas cher dans les îles de Sorel pour faire le plein sur la rivière St-Francois tu paie quaisment le même prix qua la station service sauf si tu fait le plein en entrant dans les îles dans le Chenal du moine la tu paie 25 à 30 cent du litre de plus lollll

http://www.clubmotomarine.net
yanick37
Membre Motivant
Membre Motivant

MessageSujet: Re: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer?   Mer 28 Juil 2010 - 15:24

Peanuts a écrit:
yanick37 a écrit:

Ne te casse pas la tête avec un plein d' essence tu est bon pour monter dans les îles de Sorel nous quand ont y va ont part avec un plein et feson le plein dans les îles de Sorel pour revenir et être sur de pas en manquer en revenant

Si je me trompe pas cela prend par le Fleuve environ 1 heures 30 maximum monter dans les îles de Sorel et ont a une place qui est pas cher dans les îles de Sorel pour faire le plein sur la rivière St-Francois tu paie quaisment le même prix qua la station service sauf si tu fait le plein en entrant dans les îles dans le Chenal du moine la tu paie 25 à 30 cent du litre de plus lollll

Ha! c bon a savoir!! entk reviend moi avec la date moi et Melissa si on se trouve une guardienne on vous accompagne pour cette belle ride on verra bien! je le souhaite de tout coeur d'y participer!
Peanuts
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 5744

MessageSujet: Re: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer?   Mer 28 Juil 2010 - 15:46

Yannick tu iras voir dans la section Randonnée j'ai fait quel que petite correction et tu verras la date que ont planifie la randonnée des îles de Sorel et le lieu de mise a eau aussi que heure de départ cheers

http://www.clubmotomarine.net
yanick37
Membre Motivant
Membre Motivant

MessageSujet: Re: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer?   Mer 28 Juil 2010 - 18:53

ok Merci! Wink

Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3