| | Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
yanick37 Membre Motivant

Messages: 97 Age: 40 Localisation: Otterburn Park Date d'inscription: 09/07/2010
 | Sujet: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer? Lun 19 Juil 2010 - 20:42 | |
| Moi j'aime bien aller dans le secteur près de la ronde et dessous le pont Jacques Cartier durant les grands vent au beau soleil c'est asser impressionnant de voir les hauetur des vagues et de voir des trous se former pres de toi! Donc je savour a sauté a travers cela, ou enore une autres passion que j'ai est de suivre les gros bateau de 30' et plus pour sauter leur vagues impressioannte! mais encore après une journée dechainer sur le Richelieu et bien c'est de revenir le soir au coucher du soleil sur une eau calme et coloré oranger par le soleil et en douceur c'est tout simplement WOW! |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer? Mar 20 Juil 2010 - 1:45 | |
| Vers chez moi, j'aime bien le Cap d'Antibes pour ses creux dépassant souvent les 3 mètres (ou 9/10 pieds je pense...)... Sinon, pour se baigner tranquillement dans une eau turquoise à 26°C l'été, j'aime aussi St-Jean-Cap-Ferrat, Menton ou même Théoule, à côté de Cannes... _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5744 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer? Dim 25 Juil 2010 - 3:49 | |
| moi ces les cours d'eau ou tu longe 2 rives avec des beau payasage, pas des petite riviere ou tu dois aller lentement mais ou tu peut aller a une bonne vitesse |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

Messages: 1221 Age: 58 Localisation: haute savoie(france) Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer? Dim 25 Juil 2010 - 3:55 | |
| Salut Sellig. Un p'tit bonjour de France .DE quelle région es tu?Avec quoi navigues tu?Pourrais tu nous faire une petite présentation dans la rubrique "Présentez vous"? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer? Dim 25 Juil 2010 - 4:11 | |
| j'vois pas l'intéret mais je suis de Rosemont et je navigue en rxt 2006 |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer? Dim 25 Juil 2010 - 6:00 | |
| Et bien l'intérêt ici sur ce forum est évident pour nous...C'est d'apprendre à mieux se connaitre dans une gang d'amis proches...C'est tout... Rosemont ça doit être un bel endroit à découvrir, c'est sûr... _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer? Dim 25 Juil 2010 - 11:50 | |
| | Sellig a écrit: | | j'vois pas l'intéret mais je suis de Rosemont et je navigue en rxt 2006 |
Ce n'est pas une question d'avoir de l'intérêt ou pas, mais bien plutôt de te présenter ici parmi nous en tant qu'ami et membre, tu es libre de conserver pour toi tes infos personnelles, nous ici on essaie juste de mieux se connaitre dans la mesure du possible et surtout de conserver la politesse et le respect dans les posts.
|
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

Messages: 1221 Age: 58 Localisation: haute savoie(france) Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer? Dim 25 Juil 2010 - 14:29 | |
| | Sellig a écrit: | | j'vois pas l'intéret mais je suis de Rosemont et je navigue en rxt 2006 |
Excuses moi pour mon indiscrétion!!!!!!!!!??????????!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer? Dim 25 Juil 2010 - 20:12 | |
| Ok, je comprend votre intérêt, excusez-moi si j'ai semblé froid à la question.
Ce n'était pas mon intention.
C'est parfois difficile par des ecrit qui ne laisse pas paraitre l'expression de non agressivité dans son commentaire.
Je n'ai pas voulu offense qui que ce soit.
J'aurait du poser la question plutot que d'en faire un assertion. |
|
 | |
Slingo Membre Actif

Messages: 24 Age: 32 Localisation: Montréal Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer? Dim 25 Juil 2010 - 23:44 | |
| Tu sais sellig si tu remplirait ton profil comme la majorité des membres tu ne te ferait pas poser ce genre de question et les membres serait de quel région tu vient quel genre embarcation avec lequel tu navique et aussi ton age cela donnerait une petite apercue de qui tu est et il y a rien de personel dans toute c' est information |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| |
 | |
jaja26 Super Actif

Messages: 124 Age: 31 Localisation: Grillon France Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer? Lun 26 Juil 2010 - 7:33 | |
| Salut la gang pour revenir au sujet de départ moi j'aime naviger du côté de fréjus ou St. Aygulf sur la cote d'azur |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer? Lun 26 Juil 2010 - 9:37 | |
| Jaja si tu aurait quel que  de ton coin ou tu navique cela nous donnerait une meilleur idée des flanc eau ou tu navique car vous avez la chance sur votre coté de vous promener soi en mer ou sur quel que Lac |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer? Lun 26 Juil 2010 - 9:38 | |
| Exact Sellig, et tu sais....on a déjà eu des problèmes avec certains membres par le passé pour ne pas les nommer, mais ceux-ci ne semblent pas comprendre très rapidement, qu'ils ne sont DÉFINITIVEMENT PAS LES BIENVENUS ICI, or on tient mordicus a savoir qui est qui, car si certains reviennent à la charge ils seront expulsé du site tout simplement.
Voilà pourquoi on tient a connaitre notre monde ici.....comme on dit c'est TISSÉ SERRÉ.
Par contre....quand le membre est réglo et est cool, il est le bienvenu ici et nous lui devons respect tout comme nous l'attendons de sa part.
Voilà....pour le reste il n'y a pas de faute, tout est tigidou.
A+
|
|
 | |
| | Quelles sont vos endroit préféré? Et comment vous le savourrer? | |
|