Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Probleme sur ma nouvelle motomarine Seadoo RXP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3263

MessageSujet: Re: Probleme sur ma nouvelle motomarine Seadoo RXP   Sam 3 Juil 2010 - 13:08

C'est juste que pour plusieurs les questions en privé sont un moyen plus intime d'avoir une réponse a une question ou interrogation personnelle. Tu sais....certaines personnes ont des question plus pointues et d'autres des questions toutes simples, et certains préfèrent poser leur question en privé, ils y sont tout simplement plus à l'aise ainsi et c'est ok.

Mais bien entendu je comprends ton point, et quand de l'info est de sujet ou d'intérêt public, c'est là ou j'entre en rôle et posterai là dessus, donc pas d'inquiétudes a y avoir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Probleme sur ma nouvelle motomarine Seadoo RXP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2