Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Probleme avec ma turbine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peanuts
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 5744

MessageSujet: Re: Probleme avec ma turbine   Mer 1 Sep 2010 - 21:02

Je suis pas un top mécano mais cela devrait pas être dur de trouver le solénoide tu a juste a suivre ton fil rouge de ta batterie il te conduiras directement au solénoide car il est situer entre le positif de ta batterie et le positif du démarreur .

Moi avant de changer le solénoide je vérifirait avant le bouton car comme dit Jeepster c' est un de leur petit problème même cela pourrait être ta clé que tu met pour le faiore démarrer qui fasse un mauvais contact cela aussi arrive quel que foi j'avait le même probleme sur mon ski doo et c' était ma clé qui fesait un mauvais contact

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net En ligne
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3263

MessageSujet: Re: Probleme avec ma turbine   Mer 1 Sep 2010 - 21:07

+1 la dessus Peanuts, le gros fil rouge entre le positif de la batterie et le démarreur, tu trouveras le solénoide entre les 2, il est habituellement au devant du moteur, pas loin de la batterie.

Mich tu devrais investir sur un service manual, ou bien encore confier ta machine a quelqu'un qui s'y connait bien, le pire que tu puisses faire est de jouer dedans si tu ne t'y connais pas, ou pire encore....la laisser a 2-3 apprenti-mécanos qui eux aussi 'essaieront' de te la réparer.

Moi mes mécaniques, il n'y a que moi qui y touche....personne d'autres, et mes lectures de chevet c'est mes services manuals, même le Acura durant mes vacances je l'ai démonté pour refaire la timing belt et faire quelques entretients préventifs dessus.....DON'T TOUCH...même pas le dealer Acura...! :)
mich
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages: 150

MessageSujet: Re: Probleme avec ma turbine   Mer 15 Sep 2010 - 20:02

Et voila , Jeepster tu as encore raison . C etais le solenoide du demarreur qui devait etre changer . Maintenant ma motomarine part au premier coup . La je suis en business en maudine !
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3263

MessageSujet: Re: Probleme avec ma turbine   Mer 15 Sep 2010 - 20:16

Good ça....!

Probleme avec ma turbine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2