Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Motomarine Assurance comparaison et information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peanuts
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 5744

MessageSujet: Motomarine Assurance comparaison et information    Mar 22 Juin 2010 - 18:33

Voila je vient de magasiner mon assurance pour mon Sea Doo

Je suis assurer avec Marine Expert depuis beaucoup année car il mon toujours donner un très bon prix et aussi en cas de pépin un très bon service

Sauf je suis comme tout le monde quand ont peu sauver de argent quel que part ont le sauve

Donc cette année après avoir recu ma police assurance avec le cout de ma police

J'ai communiquer avec d,autres assureur pour me faire sortir un prix pour les même conditions et terme de ma police d'assurance car pour comparer c' est une choses très importante que cela soi pareil .

Si il y a quel qu'un qui me dit encore que chez la Capital c' est eux les moin cher il ce trompe pas mal croyez moi

La Capital VR me sort un prix total avec taxe inclue de $807.89 et même si j'aurait un Rabais de 10 % cela ferait autour de $720 taxe inclue

Et Marine Expert me charge cette année $621.45 taxe inclue

Donc encore une foi cette année Marine Expert sont les meilleurs avec leur prix imbatable

Vérifier par vous même et vous men donnerer des nouvelles

Dernière édition par Peanuts le Mer 23 Juin 2010 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net En ligne
DAN
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 340

MessageSujet: Re: Motomarine Assurance comparaison et information    Mar 22 Juin 2010 - 21:56

Même chose pour moi Peanuts,La Capitale est toujours plus chère.

Je magazine mon prix chaque année et encore cette année Marine Expert est encore imbattable!
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3263

MessageSujet: Re: Motomarine Assurance comparaison et information    Mar 22 Juin 2010 - 23:03

Quand j'avais le Challenger c'était pareil, même que plusieurs assureurs refusent catégoriquement d'assurer les Jetboats, surtout ceux qui ont 2 moteurs.....la capitale était pas mal plus cher, moi aussi c'était Marine Expert et si ma mémoire est bonne pour mon Challenger 180 tout équipé ils me chargeait aux alentours de 575$ tx incl.

roadruner
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 727

MessageSujet: Re: Motomarine Assurance comparaison et information    Mer 23 Juin 2010 - 0:34

peanuts verifie donc dans ton contrat avec marine expert car sa fais plusieurs personne qui me disent et j'ai personnellement appeller mon courtier
a partir des nouveaux contrats qu'ont a cette année pour qu'il paye ta motomarine si tu te la fais voler faut vraiment que tu aie le dispositif que eux veulent qui coute une coupe de 100$ et qui ne se trouve pas chez canadian tire mais bien a des place specifique

mon courtier les a appeller et ma comfiermer que oui s'étais bien vrai

avant il demandais des cadenas avec une marque specifique seulement mais là si sa coute 300$ pour avoir leur dispositif ses pu la meme chose

nath
Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Motomarine Assurance comparaison et information    Mer 23 Juin 2010 - 7:15

Nath c' est bien marquer un certain dispositif sur la main de la remorque sauf c' est mentionner pour les bateau sport et bateau de haute gamme rien n' est mentionner pour les motomarines .

J'ai justement fafaire dans leur coin aujour dhui et c' était mon intention d'aller les voir directement pour jaser de cette clause la que les assurance commence a demande car faut pas s' en cacher tout les compagnies assurance commence a demander le même dispositif sur la main de la remorque car il y y a eux une très grande ocmentation de vol embarcation sur la remorque en 2009 et il pense que en oubligant ce genre de barrure il vont faire décendre les vols .

roadruner
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Motomarine Assurance comparaison et information    Mer 23 Juin 2010 - 8:11

ok redonne moi s'en des nouvelles car mon courtier c'est informer et il leur ont dit ça a lui aussi

Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3263

MessageSujet: Re: Motomarine Assurance comparaison et information    Mer 23 Juin 2010 - 16:51

Un dispositif antivol sur la main d'une remorque c'est pas mal 'basic' comme protection....or moi je pense que le jour ou le vol arrive même si ce n'est pas spécifié dans le contrat.....toute cie d'assurance vont être réticents a payer si tu leur dit que ta remorque était sans surveillance avec aucune protection antivol dessus.

Ce n'est pas le contrat d'assurance qui repousse le voleur vers une autre embarcation, c'est le trouble qu'il aura pour la voler, or plus ce sera difficile a faire.....et plus il aura de chance d'en choisir une autre a la place de la vôtre, tout simplement. Voilà pourquoi cela devient de plus en plus demandé par les compagnies d'assurance c'est juste normal.

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Motomarine Assurance comparaison et information    Mer 23 Juin 2010 - 20:52

Bon je revient de chez Marine Expert avec quel que spécification

Désoler Nath de te dire que les personnes qui ton informer était un peu dans erreur

Ce n' est pas vraie que Marine Expert OUBLIGE une barrure amplock sur la main de la remorque de la Motomarine sauf OUI il le recommande simplement pour cette année

Et ce dispositif pour une protection antivol d'une remorque de Motomarine coute environ $120.00 non pas $300 comme ton dit tes sources

Et OUI c' est vraie que sur certaine embarcation la barrure de la main de la remorque est obligatoire pour être bien assuré

IL est mentionner dans la police assurance ::La barrure de main de remorque de marque ''Amplock ''devient obligatoire pour tout bateau sport , bass boat , bateau ski et bateau à jet pour maintenir la couverture pour le vol entier .Pour les autres types de bateau nous recommandons également très fortement la barrure ''Amplock ''
Il est mentionner aussi pour ce genre de bateau : L'embarcation est assuré pourvue que la main de la remorque ait été neutraliseée par un dispositif de vérouillage reconnu et résistant destinés spécifiquement a cette fin
----Si le dispositif utilisé est de marque Amplock (barrure Ampbolts) la franchise applicable en cas de vol entier seras celle prévue au conditions particulières du contrat assurance .
----Si le dispositif utilisé est d'une marque autre que Amplock ,la franchise applicable en cas de vol entier seras de 10 % de la valeur du bateau et tout ses élément de propulsion

Et voila Nath quel que petite explication que j'ai eux directement d'un agent de Marine Expert et de ma police assurance sauf pour cette année cette close de barrure pour la main de remorque d'une Motomarine ne s'applique pas pour une Motomarine il la recommande et c' est tout.

Une chose importante aussi qui ma été dit si vous pensez faire des sports nautique avec votre embarcation en tirand un tube ou skieur etc. n'oubliez pas de le mentionner à votre compagnie assurance il en coute seulement $20 de plus pour cette option car si non si il vous arrive un accident en fesant du sport nautique vous ne serrez pas couvert par votre police assurance

Puis une dernière chose qui ma été dit c' est que certaine compagnie offre une assurance pour une Motomarine a moindre cout mais elle couvre pas tout faut toujours prendre le temps de bien lire sa police assurance si non en cas de pépin vous pouvez avoir de certain mal de tête

roadruner
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Motomarine Assurance comparaison et information    Mer 23 Juin 2010 - 21:26

je m'élargirer pas sur le sujet mais sa veut dire que marine expert a dit deux version différente a deux personne différente.

anyway les compagnie d'assurance sont toute pareil sont toute la pour faire de l'argent alors sa reste un choix personnelle.

nath
Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Motomarine Assurance comparaison et information    Mer 23 Juin 2010 - 21:35

Nath regarde cela est pas juste de paroles mais c' est aussi écrit noir sur blanc dans ma police

Peu être l'autre personne a mal compris ou poser la question moi j'ai passer personellement 20 minutes a poser toute sorte de petites question pour mieux être informer
agent ma répondue et aussi montrer ou c' était mentionner dans ma police

roadruner
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Motomarine Assurance comparaison et information    Mer 23 Juin 2010 - 21:44

je le sais je l<ai vu moi aussi

car c<est sur que s<il oublige ]ca un jour les autre compagnie vont suivre sinon il aurait trop a perdre

tant mieux si c<est comme tu dis
Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Motomarine Assurance comparaison et information    Mer 23 Juin 2010 - 22:03

Nath je me base sur ce que agent ma dit devant moi et aussi avec ce qu'il ma montrer (texte ) sur ma police assurance

Cette année pas de problème mais tu peu être sur si c' est pas l'an prochain cela va être autre TOUT les compagnies assurance vont exgiger eux aussi une barrure sur la main de la remorque et tout cela c' est pour faire décendre le taux de vol embarcation quand il est décrocher de ton véhicule car si ton embarcation ( bateau sport Jet Boat bass boat etc.) est accrocher après ton véhicule cette close ne s'applique pas .

Que veut tu ont va payer et ont paie pour du monde qui son négligant et laisse leur embarcation sans aucune protection comme le dit bien Jeepster notre travaille en temps que propriétaire aie bien de compliquer la vie au maximum au voleur en leur mettant des barrures adéquate cheers

Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3429

MessageSujet: Re: Motomarine Assurance comparaison et information    Mer 30 Juin 2010 - 23:47

Bon pour ma part Marine Expert et moins chère que la Capitale pour ma motomarine mais pas Pour mon Bateau il ne sont pas dans le prix la capitale est moins chère

Guert
Membre Cool
Membre Cool

Masculin Messages: 71

MessageSujet: Re: Motomarine Assurance comparaison et information    Jeu 1 Juil 2010 - 20:24

La capital est moin chere pour mon bateau aussi de 100$ que marine expert.

La capital me demande une barrure sur la main, mais pas de marque en particulier, mais j'ai 2 barrure sur le trailer, souder les bolt de la main et stationner derriere la roulotte, bref le voleur va travailler fort Laughing

Motomarine Assurance comparaison et information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1