| | Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? | |
|
|
| Pare Brise sur Motomarine qu 'en pensez vous ? | | 1- Idée original j'aimerait en installer un sur ma Motomarine | | 0% | [ 0 ] | | 2- Pas question que j'installe cela sur ma Motomarine | | 47% | [ 8 ] | | 3- Une idée original mais qui peu s'avérer dangereuse sur une Motomarine | | 23% | [ 4 ] | | 4- Le gars qui à inventer cela na jamais sauter de vagues avec une Motomarine | | 11% | [ 2 ] | | 5- Il faudrait que j'essaie avant de commenter | | 17% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 17 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Peanuts Administrateur

Messages: 5739 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Dim 20 Juin 2010 - 15:46 | |
| Voila Popo ma envoyer c' est quel que petite photo d'une Motomarine avec pare brise Qu'en penser vous d'un pare brise sur une Motomarine ? Acheteriez vous cela pour votre Motomarine ? Trouvez vous cela sécuritaire sur une Motomarine ?   
Dernière édition par Peanuts le Dim 20 Juin 2010 - 21:26, édité 1 fois |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

Messages: 1221 Age: 58 Localisation: haute savoie(france) Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Sujet: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous Dim 20 Juin 2010 - 16:28 | |
| Personnellement je trouve ca assez laid.Maintenant,pourl'aspect protection contre les embrunset eclaboussures,pourquoi pas!!!.En tout cas,pas de cà chez nous. Ca ne donne pas "un coup de jeune"a la machine  |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5739 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Dim 20 Juin 2010 - 16:49 | |
| Pas de problème ont passe a un autre appel  |
|
 | |
DAN Membre V.I.P.

Messages: 340 Age: 50 Localisation: Repentigny Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Dim 20 Juin 2010 - 17:38 | |
| Par-contre ils ont l'air équiper pour faire toute une randonnée...bidons d'essence,casques avec micros,etc...etc..  |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Lun 21 Juin 2010 - 2:10 | |
| Autant je trouve les racks à essence très utiles pour les grosses randos sur lacs, autant le pare-brise me semble dénué d'intérêt et...dangereux en cas de chute par l'avant (enfournement dans une grosse vague par exemple)  Ces motomarines sont immatriculées aux USA, non?  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

Messages: 1221 Age: 58 Localisation: haute savoie(france) Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Sujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Lun 21 Juin 2010 - 6:50 | |
| Maintenant que tu en parles Pat ca me fait penser que l'ammerrissage un peu approximatif que j'ai effectué l'autre jour,aurait put se solder (grace a ce magnifique pare brise)par une ablation du larrynx ,voire même de ma pauvre tête complète dans le pire des cas  |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

Messages: 912 Age: 45 Localisation: Saint-Jérôme Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Lun 21 Juin 2010 - 19:40 | |
| Oui, Pat, «GA» sur la motomarine veut dire état de Georgia (Atlanta). C'est Lou-Ben qui a vu ça. Personnellement, c'est désagréable de recevoir un ton ou une abeille dans le front à 50 mph, mais en conditions normales, j'adore la brise sur mon visage. Je ne pense pas que j'aimerais installer ça sur ma machine. Faudrait que j'essaie ça avant de me faire une idée. Mais comme je dis, à prime abord, pas trop d'accord avec ça... C'est comme les suspensions à l'air sur les machines. Si tu veux sauter les vagues, tu n'achètes pas ça, il me semble?  |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

Messages: 912 Age: 45 Localisation: Saint-Jérôme Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Lun 21 Juin 2010 - 19:43 | |
| Oui, Dan. On dirait des gars qui partent, bien équipés, pour une randonnée de 4 jours en motoneige. Bizarre de look en tout cas... 10-4!!! |
|
 | |
GT Membre V.I.P.

Messages: 121 Age: 52 Localisation: Ste-Catherine (Seadoo-Brothers) Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Lun 21 Juin 2010 - 21:22 | |
| Il me semble qu'un casque full face aurait fait l'affaire... Nous ne savons pas quel sorte de randonné ils font dans cette région... Bon le gars semble fier de sa machine ça doit lui être utile... |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Lun 21 Juin 2010 - 23:28 | |
| Effectivement.....je mettrais un casque style motocross et une paire de lunette racing, ou bien un casque full-face, bien avant un pare-brise rafistolé qui donne un 'look' de Goldwing a une motomarine....pas sécuritaire en cas de chute en plus....
Comment joindre l'inutile, au look foubrac, a l'inagréable...! :) |
|
 | |

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Mar 22 Juin 2010 - 2:15 | |
| _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
lamarmotte Membre. V.I.P.

Messages: 862 Age: 31 Localisation: Marseille / FRANCE Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Mar 22 Juin 2010 - 8:46 | |
| Attends, c'est hyper dangereux !! là , sur un lac ça va .. mais en mer , déjà qu'il arrivait de se faire tatouer le "seadoo" sur les dents de devant , imagine si tu te le prends lorsque tu sautes une vague !!! esthétiquement, c'est pas joli du tout .. perso, je ne vois pas l'intéret ..  |
|
 | |

| Sujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Mar 22 Juin 2010 - 8:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Mar 22 Juin 2010 - 10:32 | |
| Ça pourrait être utile lorsque nous sommes surpris par la pluie ou lors que le temps des mannes se présente avec ses nuages de mannes.
J'aimerais essayer ça avant.
Ma nature première me fait rejeter une nouvelle idée, c'est pourquoi je me dit que l'essayer avant pourrait me faire changer d'idée. |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Mar 22 Juin 2010 - 16:31 | |
| Pat l'admin n'a pas de besoin d'un pare-brise sur son arrière train, mais plutôt de ceci.....  |
|
 | |
| | Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? | |
|