Farpin Membre Motivant

Messages: 91 Age: 24 Localisation: Nouveau-Brunswick Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: chaviré une motomarine Dim 13 Juin 2010 - 18:20 | |
| après avoir chaviré ma motomarine je les vidé d'eau enlevé les ''spark plug'' pour faire sur qu'il n'y avait pas d'eau et bien sur lubrifier les pistons et la entré d'aire, graissage de la turbine , graissé le tout dans le compartiment moteur les fusible et tout j'ai aussi regarder dans l'huile deux temps pour etre sur qu'il n'y avait pas d'eau... J'aimerai savoir si j'ai oublier quelque chose car je parle bien sur de chaviré dans l'eau salé  |
|
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: chaviré une motomarine Dim 13 Juin 2010 - 18:42 | |
| Tu devrais être correct comme ça, l'as tu fais fonctionner un peu après avoir retiré les bougies et l'avoir asséchée....? Ça fait sortir l'humidité de dedans quand le moteur tourne et se réchauffe. |
|
Farpin Membre Motivant

Messages: 91 Age: 24 Localisation: Nouveau-Brunswick Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: chaviré une motomarine Dim 13 Juin 2010 - 19:08 | |
| oui je les fais tourné 3 ou 4 minute avec de l'eau dans la turbine et de l'eau dans le système déchapement... je peu vous dire que je ne croyais pas que sa se chavirai si facilement une motomarine oupss  |
|
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: chaviré une motomarine Lun 14 Juin 2010 - 2:15 | |
| La mer était mauvaise? Beaucoup de vagues?  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
Farpin Membre Motivant

| Sujet: Re: chaviré une motomarine Lun 14 Juin 2010 - 4:52 | |
| non la mer était pas mal calme sais juste de ma faute... j'ai tourner un peu trop vite on va dire  |
|