Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Et nos amis Belges,ils sont ou????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 1221

MessageSujet: Et nos amis Belges,ils sont ou????????   Ven 21 Mai 2010 - 7:48

Je suppose que Linet Nicolaï et Eric xp ont démarrés leur saison de compétitions
Ce serait chouette d'avoir de leurs nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5776

MessageSujet: Re: Et nos amis Belges,ils sont ou????????   Ven 21 Mai 2010 - 11:27

C'est vrai qu'on ne les voit plus trop nos amis Belges, une fois... Shocked Laughing

Enfin, si, Alain vient de temps en temps...

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3429

MessageSujet: Re: Et nos amis Belges,ils sont ou????????   Ven 21 Mai 2010 - 20:56

Et la et puis moi je suis quoi
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3263

MessageSujet: Re: Et nos amis Belges,ils sont ou????????   Ven 21 Mai 2010 - 21:50

Un ours polaire du Québec....oublie ça Baloo....c'est fini la Belgique pour toi, on t'a assimilé depuis longtemps....!!! :)
Peanuts
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 5744

MessageSujet: Re: Et nos amis Belges,ils sont ou????????   Ven 21 Mai 2010 - 22:45

La seul place ou tu est Belge toi la Baloo c' est sur ton certificat de naissance

Ont ta assez passé dans le moulin Québecois que tu en est devenue un a 100%

Pour ce qui est de nos amis Belge et Européen oui il sont bien occuper avec le début de leur course en Jet Ski et ajuster leur machine pour avoir un maximum de performance pour remporter une très bonne place dans le classement

ET mon petit doight me dit que sous peu ont va voir un d'eux sur le podium et puis ce faire avec sa machine et notre logo du club va être dessus bien a la vue

http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Et nos amis Belges,ils sont ou????????   Sam 22 Mai 2010 - 10:13

Mais non Baloo, je n'avais bien sûr pas oublié tes racines une fois!!! Laughing Laughing

Disons que tu es Québécois de cœur et d'adoption, et Belge de souche...Voilà de belles origines!!!

Pour en revenir aux compétiteurs, je suis bien certain qu'Alain fera de bons résultats cette année!!!

guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Sujet: Re: Et nos amis Belges,ils sont ou????????   Sam 22 Mai 2010 - 10:32

C'est vrai Baloo que j'avais oublié que tu étaitBelge de souche............Bon........ca nous en fait un,il nous en manque encore au moins 3...
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Et nos amis Belges,ils sont ou????????   Sam 22 Mai 2010 - 16:29

Merci a vous les amis oui je suis belge de racine mais j'ai adopter le Québec pour vivre mais les racine d'un arbre sont solide et comme l'arbre et assez bien muscler les racine reste toujours .
jaja26
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages: 124

MessageSujet: Re: Et nos amis Belges,ils sont ou????????   Mer 2 Juin 2010 - 14:05

a je savait pas que Baloo et Belge de souche ici l'été mon village ce transforme en village belge car ils viennent y passé leurs vacance dans nos campings ce sont de sacrées fétard
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Et nos amis Belges,ils sont ou????????   Mer 2 Juin 2010 - 16:36

ça c'est vrai qu'ils savent faire la fête et passer du bon temps!!!

Et pis quelle bière ils ont...

Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Et nos amis Belges,ils sont ou????????   Mer 2 Juin 2010 - 21:58

jaja26 a écrit:
a je savait pas que Baloo et Belge de souche ici l'été mon village ce transforme en village belge car ils viennent y passé leurs vacance dans nos campings ce sont de sacrées fétard

Et oui jaja26 je suis bien née a Bruxelles et arriver au canada depuis 44 ans
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Sujet: Re: Et nos amis Belges,ils sont ou????????   Jeu 3 Juin 2010 - 12:33

Hola Baloo j'adore Bruxelles,du moins j'ai adoré.J'ai fait une expo de machines a bois la bas il y a une trentaine d'années.J'ai par dessus tout aimé les bars et boites
autour de l'hotel Sherraton.Les demoiselles en vitrines.Un soir ou nous avions fêté plus que de raison,nous nous sommes perdus mon collègue et moi .Les gars qui nous ont remis sur le droit chemins n'étaient autres que les gardes du palais royal.Nous étions presque arrivés chez le roi des belges.Et là ,surprise,au lieu de nous verbaliser,nous embarquer ou quelque chose du genre( comme les notres en France auraient fait,)ils ont éclaté de rire quand ils ont vus notre identité,nous on fait descendre de l'auto et nous ont appelé un taxi.Pas un reproche,pas une réprimende.Le lendemain,quand nous avons voulu récupérer les cles du véhicule,on nous a juste demandé la carte grise de la voiture pour justifier qu'elle était bien notre. Quand j'ai raconté cette anecdote en france + tard ils ne m'ont pas crus Sad Sad Sad .Et pourtant,c'est la pure vérité.Vive la Belgique
Linet#49
Pro-Certifié
Pro-Certifié

Masculin Messages: 75

MessageSujet: Re: Et nos amis Belges,ils sont ou????????   Sam 5 Juin 2010 - 6:35

Coucou

Vos déductions sont tout à fait bonnes !
Il manque pas mal d'heures dans une journée !! On prépare le rendez-vous de demain depuis plusieures semaines et c'est pas fini ... pfff Ce soir, mécanique .... !
J'ai remis en route un de mes KAWASAKI STXR triple-pots full superstock et j'ai rencontré quelques soucis affraid affraid
Des conneries, comme toujours mais avant de trouver pourquoi, j'ai perdu pas mal de temps (une connexion oxydée mais bien cachée !)
En parallèle, une cure de vitamines est en cours pour l' Ultra 260x avec lequel nous courrons en endurance ...
En parallèle, quelques machines qui viennent de rentrer en occasion pour lesquelles il faut faire l'entretien, les petites réparations ou améliorations, la remise en état des remorques (bonjour les roulements des dernières affraid affraid affraid affraid ...)

Pas vraiment le temps de m'ennuyer .... ni de passer vous faire un coucou Rolling Eyes

Nicolas a déjà coller les auto-collants sur les jets et demain, nous ferons des photos avec nos chandails (encore merci Peanuts)

Amitiés de la Belgique sous un chaud soleil (27° !!!) pour une fois ... pourvu que ça dure ....
http://www.furnal-racing.com
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Sujet: Re: Et nos amis Belges,ils sont ou????????   Sam 5 Juin 2010 - 13:06

T'as raison Linet,une course ca se gagne parfois quelques jours avant le départ.On aura beau" revérifier les vérifications,"il y a toujours quelque chose a faire
Celui qui néglige les détails est rarement a l'arrivée Sad Sad

Et nos amis Belges,ils sont ou????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1