| | Et nos amis Belges,ils sont ou???????? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
guitou Membre V.I.P.

Messages: 1221 Age: 58 Localisation: haute savoie(france) Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Et nos amis Belges,ils sont ou???????? Ven 21 Mai 2010 - 7:48 | |
| Je suppose que Linet Nicolaï et Eric xp ont démarrés leur saison de compétitions Ce serait chouette d'avoir de leurs nouvelles  |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Et nos amis Belges,ils sont ou???????? Ven 21 Mai 2010 - 11:27 | |
| C'est vrai qu'on ne les voit plus trop nos amis Belges, une fois... Enfin, si, Alain vient de temps en temps...  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3429 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Et nos amis Belges,ils sont ou???????? Ven 21 Mai 2010 - 20:56 | |
|  Et la et puis moi je suis quoi  |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Et nos amis Belges,ils sont ou???????? Ven 21 Mai 2010 - 21:50 | |
| Un ours polaire du Québec....oublie ça Baloo....c'est fini la Belgique pour toi, on t'a assimilé depuis longtemps....!!! :) |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5744 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Et nos amis Belges,ils sont ou???????? Ven 21 Mai 2010 - 22:45 | |
| La seul place ou tu est Belge toi la Baloo c' est sur ton certificat de naissance Ont ta assez passé dans le moulin Québecois que tu en est devenue un a 100%  Pour ce qui est de nos amis Belge et Européen oui il sont bien occuper avec le début de leur course en Jet Ski et ajuster leur machine pour avoir un maximum de performance pour remporter une très bonne place dans le classement ET mon petit doight me dit que sous peu ont va voir un d'eux sur le podium et puis ce faire  avec sa machine et notre logo du club va être dessus bien a la vue  |
|
 | |

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Et nos amis Belges,ils sont ou???????? Sam 22 Mai 2010 - 10:13 | |
| Mais non Baloo, je n'avais bien sûr pas oublié tes racines une fois!!! Disons que tu es Québécois de cœur et d'adoption, et Belge de souche...Voilà de belles origines!!! Pour en revenir aux compétiteurs, je suis bien certain qu'Alain fera de bons résultats cette année!!!  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

Messages: 1221 Age: 58 Localisation: haute savoie(france) Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Sujet: Re: Et nos amis Belges,ils sont ou???????? Sam 22 Mai 2010 - 10:32 | |
| |
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

| Sujet: Re: Et nos amis Belges,ils sont ou???????? Sam 22 Mai 2010 - 16:29 | |
| Merci a vous les amis oui je suis belge de racine mais j'ai adopter le Québec pour vivre mais les racine d'un arbre sont solide et comme l'arbre et assez bien muscler les racine reste toujours .  |
|
 | |
jaja26 Super Actif

Messages: 124 Age: 31 Localisation: Grillon France Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Et nos amis Belges,ils sont ou???????? Mer 2 Juin 2010 - 14:05 | |
| a je savait pas que Baloo et Belge de souche ici l'été mon village ce transforme en village belge car ils viennent y passé leurs vacance dans nos campings ce sont de sacrées fétard  |
|
 | |

| Sujet: Re: Et nos amis Belges,ils sont ou???????? Mer 2 Juin 2010 - 16:36 | |
| _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

| |
 | |
guitou Membre V.I.P.

| Sujet: Sujet: Re: Et nos amis Belges,ils sont ou???????? Jeu 3 Juin 2010 - 12:33 | |
| Hola Baloo j'adore Bruxelles,du moins j'ai adoré.J'ai fait une expo de machines a bois la bas il y a une trentaine d'années.J'ai par dessus tout aimé les bars et boites autour de l'hotel Sherraton.Les demoiselles en vitrines.Un soir ou nous avions fêté plus que de raison,nous nous sommes perdus mon collègue et moi .Les gars qui nous ont remis sur le droit chemins n'étaient autres que les gardes du palais royal.Nous étions presque arrivés chez le roi des belges.Et là ,surprise,au lieu de nous verbaliser,nous embarquer ou quelque chose du genre( comme les notres en France auraient fait,)ils ont éclaté de rire quand ils ont vus notre identité,nous on fait descendre de l'auto et nous ont appelé un taxi.Pas un reproche,pas une réprimende.Le lendemain,quand nous avons voulu récupérer les cles du véhicule,on nous a juste demandé la carte grise de la voiture pour justifier qu'elle était bien notre. Quand j'ai raconté cette anecdote en france + tard ils ne m'ont pas crus  .Et pourtant,c'est la pure vérité.Vive la Belgique  |
|
 | |
Linet#49 Pro-Certifié

Messages: 75 Age: 52 Localisation: Belgique Ville Nivelles Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: Et nos amis Belges,ils sont ou???????? Sam 5 Juin 2010 - 6:35 | |
| Coucou Vos déductions sont tout à fait bonnes ! Il manque pas mal d'heures dans une journée !! On prépare le rendez-vous de demain depuis plusieures semaines et c'est pas fini ... pfff Ce soir, mécanique .... ! J'ai remis en route un de mes KAWASAKI STXR triple-pots full superstock et j'ai rencontré quelques soucis Des conneries, comme toujours mais avant de trouver pourquoi, j'ai perdu pas mal de temps (une connexion oxydée mais bien cachée !) En parallèle, une cure de vitamines est en cours pour l' Ultra 260x avec lequel nous courrons en endurance ... En parallèle, quelques machines qui viennent de rentrer en occasion pour lesquelles il faut faire l'entretien, les petites réparations ou améliorations, la remise en état des remorques (bonjour les roulements des dernières  ...) Pas vraiment le temps de m'ennuyer .... ni de passer vous faire un coucou Nicolas a déjà coller les auto-collants sur les jets et demain, nous ferons des photos avec nos chandails (encore merci Peanuts) Amitiés de la Belgique sous un chaud soleil (27° !!!) pour une fois ... pourvu que ça dure ....  |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

| Sujet: Sujet: Re: Et nos amis Belges,ils sont ou???????? Sam 5 Juin 2010 - 13:06 | |
| T'as raison Linet,une course ca se gagne parfois quelques jours avant le départ.On aura beau" revérifier les vérifications,"il y a toujours quelque chose a faire Celui qui néglige les détails est rarement a l'arrivée  |
|
 | |
| | Et nos amis Belges,ils sont ou???????? | |
|