| | premiere sortie de roadruner et mike | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
roadruner Membre V.I.P.

Messages: 727 Age: 44 Localisation: st-alexandre Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: premiere sortie de roadruner et mike Dim 16 Mai - 19:28 | |
| premiere sortie au lac st-Francois en cette belle journée d'été enfin arriver et comme d'habitude a chaque premiere sortie il faut qui m'arrive quelque chose j'ai accrocher mon gelcoat voici une photo  et voici des photos de notre randonnée   mini roadruner et dylan  |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5739 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | |
 | |
roadruner Membre V.I.P.

| Sujet: Re: premiere sortie de roadruner et mike Dim 16 Mai - 20:37 | |
| |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5739 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: premiere sortie de roadruner et mike Dim 16 Mai - 20:42 | |
|  toujours aussi de bonhumeur mon ti cousin J' espère que ta machine a rien de grave tu a fait comment pour briser ton gel coat en avant ?? |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: premiere sortie de roadruner et mike Dim 16 Mai - 23:58 | |
| Et puis RR....nous on veut savoir ceci....ça 'sonne' tu bien un BRP 215HP avec la PIPE a Jeespter...???
Awaye....mets ton orgueil de gars de Honda de côté, pis explique nous comment ça a un son d'enfer un BRP 215HP qui gargouille avec un resonnateur bypass pipe...! :)
P.S: Mike......pas eu de besoin de ta corde cette fois là.....? :)
RR faut que je te parle....j'ai pas eu de nouvelle du gars de l'Ontario, mais ce soir Saddam, Lisa et Yves sont passé me voir et Saddam veut qu'on lui trouve un moteur or je vais peut-être avoir de besoin de toi là dessus....on se reparle aussitôt que je connais LE QUI....? et LE OU....? :)
A+ les boyz...! |
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3429 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: premiere sortie de roadruner et mike Lun 17 Mai - 0:06 | |
| RR tu étais a 30 secondes du chalet  |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

Messages: 1221 Age: 58 Localisation: haute savoie(france) Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Sujet: Re: premiere sortie de roadruner et mike Lun 17 Mai - 0:48 | |
| Ca avait l'air d'une belle journée en effet.Et l'eau,...pas trop froide????? |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: premiere sortie de roadruner et mike Lun 17 Mai - 1:47 | |
| Très joli, en effet... Combien faisait l'eau ainsi que l'air?  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
roadruner Membre V.I.P.

| Sujet: Re: premiere sortie de roadruner et mike Lun 17 Mai - 7:51 | |
| En débarquant la motomarine de la remorque cela à cogner sur le fer climmmmmmmmm Mais elle s' en va va se faire réparer Nath va aller la porter mercredi 
Dernière édition par roadruner le Lun 17 Mai - 16:58, édité 1 fois |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: premiere sortie de roadruner et mike Lun 17 Mai - 16:29 | |
| RR.....dans ton cas, on ne dit pas Sea-Doo....on dit motomarine Honda....!!! :)
Comment ça....? L'eau était tellement froide que la machine a voulu ré-embarquer sur le trailer toute seule....???? |
|
 | |
roadruner Membre V.I.P.

| Sujet: Re: premiere sortie de roadruner et mike Lun 17 Mai - 16:56 | |
| |
|
 | |
pass1 Super Actif

Messages: 187 Age: 35 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: premiere sortie de roadruner et mike Lun 17 Mai - 18:42 | |
| | Jeepster a écrit: | Et puis RR....nous on veut savoir ceci....ça 'sonne' tu bien un BRP 215HP avec la PIPE a Jeespter...???
Awaye....mets ton orgueil de gars de Honda de côté, pis explique nous comment ça a un son d'enfer un BRP 215HP qui gargouille avec un resonnateur bypass pipe...! :) |
Si tu lui a fait la même chose que moi... c'est à dire enlever la tite boite noire et la remplacer par un bout de tuyau d'échappement en stainless...OUI, ca gronde en si vous plait, surtout a basse vitesse, même que ca devient fatiguant pour les oreilles a long terme. Mais quand même... WOW. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
pass1 Super Actif

Messages: 187 Age: 35 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: premiere sortie de roadruner et mike Lun 17 Mai - 20:30 | |
| Oui, J'avoue qu'a basse vitesse ca gronde beaucoup, mais à haute vitesse je ne l'entends presque plus. Le shower était bien, belle température et ca sera plus beau en fin de semaine prochaine. Mais moi mon hélice est partie aux états-unis pour se faire redressir et pitcher sur la coche, donc pas de doo-doo pour la prochaine fin de semaine non-plus, de toute facon on monte au chalet de mes beaux-parents et l'eau est assez basse là aussi donc je n'apporte pas ma machine, a moins que je réinstalle mon hélice d'origine... on verra. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: premiere sortie de roadruner et mike Lun 17 Mai - 20:41 | |
| | pass1 a écrit: | Oui, J'avoue qu'a basse vitesse ca gronde beaucoup, mais à haute vitesse je ne l'entends presque plus. Le shower était bien, belle température et ca sera plus beau en fin de semaine prochaine. Mais moi mon hélice est partie aux états-unis pour se faire redressir et pitcher sur la coche, donc pas de doo-doo pour la prochaine fin de semaine non-plus, de toute facon on monte au chalet de mes beaux-parents et l'eau est assez basse là aussi donc je n'apporte pas ma machine, a moins que je réinstalle mon hélice d'origine... on verra. |
Dit toi que t'as ton pédallo neuf qui t'attend  |
|
 | |
| | premiere sortie de roadruner et mike | |
|