Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jaja26
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages: 124

MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Jeu 20 Mai 2010 - 18:21

Salut tout le monde jolie les photos de ton jet guitou je voi que toi aussi tu est chez jet pro racing c'est vrai ce week end la le vent nous avait saoulé chez nous sa ma arracher une partie de mon toit mais sans graviter j aurai aimer venir mouiller ma coque avec vous mais j ai pris froid sur mon toit degouter koi
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 1221

MessageSujet: Sujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Ven 21 Mai 2010 - 1:44

Je suis chez Jet pro racing car c'est là qu'il faut aller pour un service au top
Hubert c'est occupé de mon rxt pour un problème de supercharger.On me l'avait recommandé.Je ne regrette pas.Ca c'est du vrai pro.Ils sont concess yam,mais quand on a été le mécano de cyrille Lemoine pendant des années,le Doodoo on connait lol! lol!
Son collègue Arnaud est super sympa aussi,et j'ai rencontré quelques gars la bas de leur club,l'ambiance y a l'air impeccable.
Dommage qu'il y ai la distance,car ils organisent des randos en quad et j'aimerais bien y participer.On verra quand j'auraisq un peu plus de temps
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3263

MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Ven 21 Mai 2010 - 18:46

Non....tu ne fais pas réparer ton Sea-Doo chez un dealer de Yam....!!! Sad

'Shame on you...!' LOL :)
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Sujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Sam 22 Mai 2010 - 1:23

Mais si Jeepster ,primo parce que c'est le meilleur et secondo parce que si je voulait faire autrement je n'ai personne d'autre sous la main.Pour
aller retour Jetpro racing,c'est 2x190 klm Sad Sad Sad
Dis moi quel dealer s'installerait dans une région qui possède les +beaux lacs d'Europe,mais qui sont interdits aux motomarines
Sur le lac léman (a 15 minutes de la maison)tu peux arriver avec un bateau de 3000hp,mais pas avec un jet
jaja26
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages: 124

MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Sam 22 Mai 2010 - 5:19

Salut ,Hubert et Arnaud ont travailer des anné chez Lemoine ,Hubert est issu du monde de la F1 il a été le mécano de cyril pendant des annés les sea doo il les connait comme sa poche je fait 200x2 km pour mon entretien chez eux la qualité du travail est au rdv ils t'expliques bien les choses et te conseil bien non sérieux c'est un bon dealer je doit monter les voir pour modifier mon joujou je vous tien au jus
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5776

MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Sam 22 Mai 2010 - 10:26

Il est clair que la réputation de ces 2 gars en terme de connaissances en préparations n'est plus à faire...

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Sujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Sam 22 Mai 2010 - 10:28

Salut Jaja.
Si tu veux transformer ton doodoo en avion de chasse,t'as frappé a la bonne porte
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3263

MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Sam 22 Mai 2010 - 23:28

Je ne faisais que vous taquiner un peu les gars....! :)

La qualité du mécano est bien plus importante effectivement que l'enseigne au bord du commerce...!
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Sujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Dim 23 Mai 2010 - 2:57

Aucuns soucis Jeepster,c'est bien comme cà qu'on l'avait compris lol! lol!
Il faut chercher les gens qui nous servent en fonction de leurs compétences,et non en fonction de leur appartenance a telle ou telle marque ou étiquette,
C'est d'ailleurs comme ca qu'on devrait choisir nos hommes politiques........mais là.........................bon....tans pis ,ce sera pour une autre fois Sad Sad Sad Sad

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3