| | Première sortie de l'année pour guitou et djodjo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jaja26 Super Actif

Messages: 124 Age: 31 Localisation: Grillon France Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Jeu 20 Mai 2010 - 18:21 | |
| Salut tout le monde jolie les photos de ton jet guitou je voi que toi aussi tu est chez jet pro racing c'est vrai ce week end la le vent nous avait saoulé chez nous sa ma arracher une partie de mon toit mais sans graviter j aurai aimer venir mouiller ma coque avec vous mais j ai pris froid sur mon toit degouter koi  |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

Messages: 1221 Age: 58 Localisation: haute savoie(france) Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Sujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Ven 21 Mai 2010 - 1:44 | |
| Je suis chez Jet pro racing car c'est là qu'il faut aller pour un service au top Hubert c'est occupé de mon rxt pour un problème de supercharger.On me l'avait recommandé.Je ne regrette pas.Ca c'est du vrai pro.Ils sont concess yam,mais quand on a été le mécano de cyrille Lemoine pendant des années,le Doodoo on connait Son collègue Arnaud est super sympa aussi,et j'ai rencontré quelques gars la bas de leur club,l'ambiance y a l'air impeccable. Dommage qu'il y ai la distance,car ils organisent des randos en quad et j'aimerais bien y participer.On verra quand j'auraisq un peu plus de temps  |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Ven 21 Mai 2010 - 18:46 | |
| Non....tu ne fais pas réparer ton Sea-Doo chez un dealer de Yam....!!!  'Shame on you...!' LOL :) |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

Messages: 1221 Age: 58 Localisation: haute savoie(france) Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Sujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Sam 22 Mai 2010 - 1:23 | |
| Mais si Jeepster ,primo parce que c'est le meilleur et secondo parce que si je voulait faire autrement je n'ai personne d'autre sous la main.Pour aller retour Jetpro racing,c'est 2x190 klm Dis moi quel dealer s'installerait dans une région qui possède les +beaux lacs d'Europe,mais qui sont interdits aux motomarines Sur le lac léman (a 15 minutes de la maison)tu peux arriver avec un bateau de 3000hp,mais pas avec un jet  |
|
 | |
jaja26 Super Actif

Messages: 124 Age: 31 Localisation: Grillon France Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Sam 22 Mai 2010 - 5:19 | |
| Salut ,Hubert et Arnaud ont travailer des anné chez Lemoine ,Hubert est issu du monde de la F1 il a été le mécano de cyril pendant des annés les sea doo il les connait comme sa poche je fait 200x2 km pour mon entretien chez eux la qualité du travail est au rdv ils t'expliques bien les choses et te conseil bien non sérieux c'est un bon dealer je doit monter les voir pour modifier mon joujou je vous tien au jus  |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Sam 22 Mai 2010 - 10:26 | |
| Il est clair que la réputation de ces 2 gars en terme de connaissances en préparations n'est plus à faire...  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

| Sujet: Sujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Sam 22 Mai 2010 - 10:28 | |
| Salut Jaja. Si tu veux transformer ton doodoo en avion de chasse,t'as frappé a la bonne porte  |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Sam 22 Mai 2010 - 23:28 | |
| Je ne faisais que vous taquiner un peu les gars....! :)
La qualité du mécano est bien plus importante effectivement que l'enseigne au bord du commerce...! |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

| Sujet: Sujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Dim 23 Mai 2010 - 2:57 | |
| |
|
 | |
| | Première sortie de l'année pour guitou et djodjo | |
|