| | Première sortie de l'année pour guitou et djodjo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
guitou Membre V.I.P.

Messages: 1221 Age: 58 Localisation: haute savoie(france) Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Dim 16 Mai 2010 - 15:04 | |
| 4 jours dans le sud,dans la région marseillaise et seulement une matinée a l'eau Il n'y a que vendredi que la météo nous a épargné.Trop de vent tout ce week end.Le djodjo et moi avons quand même ramenées quelques photos[img]  [/img] Les préparatifs [img]  [/img] Quelques ronds dans l'eau pour un p'tit rodage du supercharger reconditionné [img]  [/img] Changement de pilote [img]  [/img] guitou qui rentre au port [img]  [/img] djodjo avec le casque et caméra(il y a encore de la mise au point a faire) [img]  [/img] Echange d'impressions [img]  [/img] Ho!le bel autocollant!!! [img]  [/img] Mission accomplie,on rentre a la base et ci dessous la dernière pour le trombinoscope [img]  [/img] |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Dim 16 Mai 2010 - 15:16 | |
| Très belles photos et aussi de beaux autocollants bien en vue....c'est bien ça....!!!
Mais dites-moi.....c'est quoi cette marque ou modèle de véhicule là Ssangyong....??? On n'a pas ça ici en Amérique. |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5744 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Dim 16 Mai 2010 - 15:18 | |
| Merci pour c' est quel que petite  du début de saison Félicitation très belle machine que tu as guitou la couleur de tes banc son terriblement attrayant a mon oeil et en plus elle a de très beau décalque du Clubmotomarine.net  |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

Messages: 1221 Age: 58 Localisation: haute savoie(france) Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Dim 16 Mai 2010 - 15:49 | |
| [img]  [/img] Salut Jeepster.Ce suv est un rexton xvt270.Ssangyong est un groupe corréen , Mercédès y est actionnaire a hauteur de 5% et fournit la motorisation . c'est mon deuxième véhicule de cette marque,avant j'avais un Musso.Ca marche pas mal Le Rexton a un moteur 5 cylindres 2.7litres diésel de 190 hp,mais qui est très coupleux.Idéal pour tracter |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Dim 16 Mai 2010 - 15:55 | |
| Un copain de Bandol a le même et il en est très satisfait...Il tracte aussi sa motomarine avec... En tout cas, il est original ce RXT aux couleurs Kawa...  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3429 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Lun 17 Mai 2010 - 0:09 | |
| Super comme photo  |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Lun 17 Mai 2010 - 0:22 | |
| Merci des explications Guitou sur le VUS vous savez a quel point j'Aime tout ce qui est 'technique' et 'mécanique'.
Je trouve qu'il a un beau petit look ce VUS là....mais je ne connaissait pas ça, maintenant comme on dit au Québec.....''je vais me coucher moins niaiseux''.
A+ les potes...! :)
P.S: Aujourd'hui j'ai fait mordre la poussière a un BMW X5 avec moteur 3.0 Litres contre mon MDX.....et vous savez quoi....??? À la prochaine intersection au feu je me suis arrêté et je lui ai baissé les vitres et montré les 35 poches de paillis de cèdres qu'il y avait d'empilé a l'arrière jusqu'au toit....le visage du proprio du BMW X5 ça valait 100$ de voir ça.....je lui ai dit ceci: ''On remet ça quand je n'aurai rien dans le véhicule....je te laisserai partir en premier....A+....''
Le gars avait la machoire bien décrochée...c'était a se tordre de rire...!!! :) |
|
 | |

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Lun 17 Mai 2010 - 1:57 | |
| Excellent!!! J'aurais vraiment aimé voir ça de près... C'était un 3.0 i ou un 3.0 d? Je dis ça car le 3.0 d fait environ la même puissance mais avec au moins 40% de couple en plus... Même moi qui suis anti-Diesel, je préfère largement le 3.0 d qui "arrache" nettement plus fort tout en consommant au moins 2 litres de moins aux 100 kms...  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
lamarmotte Membre. V.I.P.

Messages: 862 Age: 31 Localisation: Marseille / FRANCE Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Lun 17 Mai 2010 - 8:14 | |
| et oui .. vous avez découvert ce qu'était le mistral .... ce W.E raffale à 100km/h ! et en plus, ça fait meme ps de vague pour faire des sauts ! tu te prends des "gifles" d'eau dans la figure, tu te gèles et pourquoi ? ben pour rien ... tu as mis à l'eau ou ? aux tamaris non ? j'espère qeu vous avez passé un bon w.e malgré le vent ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Lun 17 Mai 2010 - 12:42 | |
| Dis-moi Momotte, toi qui connait...C'est possible de mettre les jets à l'eau à l'Estaque? J'y ai vu une cale de mise à l'eau en passant devant récemment...  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

| Sujet: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Lun 17 Mai 2010 - 13:20 | |
| |
|
 | |

Messages: 862 Age: 31 Localisation: Marseille / FRANCE Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Mar 18 Mai 2010 - 6:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Mar 18 Mai 2010 - 6:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Mar 18 Mai 2010 - 14:07 | |
| _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Mar 18 Mai 2010 - 14:42 | |
| |
|
 | |
| | Première sortie de l'année pour guitou et djodjo | |
|