Avec un 215HP dans une si petite coque, ça ne devrait pas être si pire que ça, question de te donner une idée j'ai déjà eu un 215HP dans un Challenger 180 qui est beaucoup plus lourd que le tiens, et si je mettais les gaz a fond pour sortir de l'eau rapidement, puis je ramenais les RPM sous la barre des 6000RPM, le supercharger ne 'boost' pratiquement pas a ce RPM là, donc je pouvais effectivement rouler a environ 3 gallons a l'heure, soit tout près de la consommtation d'un 155HP......mais bien entendu si tu le tiens a fond et que tu t'amuses tout le temps a le brasser et faire des toupies départs-arrêts a répétition .....là tu va payer plus souvent....regarde moi une journée ou je voulais m'Amuser a fond.....et que je faisais absolument tout pour qu'il consomme a outrance, je pouvais vider le réservoir en 1 1/2 très facilement.
Donc ça dépendra comment tu le rouleras.
J'ai déjà fait un test de ballade en continue......le lac memphrémagog a 34 Km de long, or a une vitesse de 25 mph en continu, avec parfois des pointes de vitesses de 43 mph, j'ai fait un aller-retour + des boucles et des détours sur ses embranchements, donc un total de prés de 70 Km et lorsque je suis arrivé a mon point de départ, j'ai remis 72$ d'Essence dedans le réservoir, l'indicateur lui me disait être juste un peu en bas du quart du réservoir qui était plein au début.
Par contre......effectivement tu peux lui faire boire le tout très rapidement si c'est ton but....!
:)