Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

Spark plugs sur un GTX Limited 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mich
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 239

MessageSujet: Spark plugs sur un GTX Limited 2005   Lun 19 Avr 2010 - 8:30

Salut tout le monde ,
j ai une question pour vous . Pour les motomarines est-ce que vous mettez absolument les spark plugs recommender par les concessionnaires ? Je sais que c est assez delicat lorsqu on parle de bougies parce que cela modifie le feu du moteur . Donc j aimerais savoir quelles sont les bougies qui sont recommendes pour ma motomarine ? Ou encore si il y a d autre bougies sur le marche qui pourrait etre mieux ? Parce que chaque vehicule ou type de moteur est different la dessus . Je pose la question parce que ma motomarine est usagee donc je n ai pas de guide de reparation pour savoir quelle sorte de spark plugs ca me prend et pour savoir qu est ce que les experts me recommendent comme bougies . Les spark plugs que je veux m acheter vont etre de spare dans ma motomarine au cas ou j aille ou pepin lorsque je vais etre sur l eau . Comme cela m a ete recommende par un membre sur un post du site .

Merci a l avance .
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 3655

MessageSujet: Re: Spark plugs sur un GTX Limited 2005   Lun 19 Avr 2010 - 17:27

D'origine sur un moteur 4tec BRP c'est de la NGK DCPR8E ça fait la job A-1 et elles ne sont pas chères a remplacer en plus...or moi je conserverais ce type là tout simplement. Ce sont les même que sur la plupart des moteurs 4 temps BRP, tant dans la motoneige que sur des vtt, donc les dealers en ont toujours en stock.
Webmaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 6902

MessageSujet: Re: Spark plugs sur un GTX Limited 2005   Lun 19 Avr 2010 - 17:41

Moi après ma première randonnée je remplacerait mes veilles bougie par le neuve et garderait les vielles comme spair comme cela si tes veille ont un peu de carbonne dessus avec tes neuve tu va avoir un meilleur feu pour ton moteur

http://www.clubmotomarine.net
mich
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Spark plugs sur un GTX Limited 2005   Mar 20 Avr 2010 - 2:40

Parfais , merci Peanuts et Jeepster pour vos reponses . Je vais rester avec les spark plugs de compagnie d abord . Pour Peanuts , l histoire est que Jeepster vient juste de changer les spark plugs lorsqu il a fait l hivernistation sur ma motomarine l automne passee . Donc je veux en avoir de spare dans ma motomarine au cas ou il arrive quelque chose et comme ca je vais utiliser ses spark plugs-la pour changer celles du moteur de ma motomarine au debut de l annee prochaine . Ainsi que l annee prochaine je vais en acheter des nouvelles comme spare et ainsi de suite .
Donc merci pour vos reponses .
MARINEBOY
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 115

MessageSujet: Re: Spark plugs sur un GTX Limited 2005   Mar 20 Avr 2010 - 17:47

mich. je sais que tu na pas encore vue ta motomarine. pour les bougie de spare sur les gtx sous le siege du passager il y a un petit bouchon que tu devise . c est pour introduire 3 bougie de spare si ta motomarine est usager tu en a surement deja a interieur.
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Spark plugs sur un GTX Limited 2005   Mar 20 Avr 2010 - 18:07

Mich.....de ce que j'ai entendu dire ta machine s'en vient chez-nous d'ici quelques jours...elle va être sur la coche tu vas voir.
mich
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Spark plugs sur un GTX Limited 2005   Jeu 22 Avr 2010 - 2:39

Parfais , merci Marineboy . Tu as raison je n ai meme pas encore vu ma motomarine donc c est tres possible que j ai deja des bougies de spare sur ma motomarine . Si j en ai pas , maintenant je sais ou mettre les nouvelles que je vais avoir achete . Jeepster , c est vrai pour la motomarine , mon pere va justement tenter de te contacter pour aller te porter les pieces et te payer . Aussi , je suis bien content de savoir que ma motomarine va etre sur la coche parce que j ai l intention d en faire en masse cet ete . Aussitot que je vais aller la chercher a Granby , le lendemain elle va deja etre sur le Lac Brome . La semaine apres ca , elle va deja etre sur la riviere des Outaouais . Sauf que je vais installer le Keel Guard entre la ride au Lac-Brome et la ride sur la riviere des Outaouais . Donc il va probablement avoir une semaine de delai entre les deux rides . MAUDIT QUE J AI HATE DE REVENIR AU QUEBEC S"?#@!
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Spark plugs sur un GTX Limited 2005   Jeu 22 Avr 2010 - 16:46

Comme dirais Metallica.....''WELCOME HOME SANITARIUM''....!!! :)
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 5763

MessageSujet: Re: Spark plugs sur un GTX Limited 2005   Ven 23 Avr 2010 - 16:46

Je veux bien te croire Mich...C'est sûr qu'à ta place j'en aurais aussi ras la casquette du désert... Wink

Vivement cet été!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spark plugs sur un GTX Limited 2005   

Spark plugs sur un GTX Limited 2005
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1