Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Capacite de remorquage et type de vehicule pour remorquer une motomarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mich
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages: 150

MessageSujet: Re: Capacite de remorquage et type de vehicule pour remorquer une motomarine   Jeu 15 Avr 2010 - 3:23

Citation:
Je sais que ca fait bizare surtout que c'est même le vendeur qui m'a dit que le chassis des impreza, legacy, outback et forrester etait le même, et que les composantes mécaniques (moteurs, transmissions et système d'entrainement) sont également identique pour les 4 véhicules. Je regardais aussi pour une impreza ou une legacy mais finalement j'ai laissé tomber. Je vais emprunter le camion de ma blonde et je lui laisserai l'auto.

En passant Mich, quand reviens-tu au Quebec qu'on aille se promener sur l'eau??

J avoue que ca fait vraiment drole pour moi de lire ca . Parce que je vais etre dans la meme situation que toi . Je vais laisser la Subaru a ma blonde et je vais utiliser son X-Trail pour aller faire de la motomarine .

Pis pour lorsque je vais ariver chez nous a Aylmer , je ne peux pas te donner de date precise parce que je suis sur l internet local ici en Afghanistan . Donc tout le monde peut lire ce que j ecris donc je dois faire tres attention a ce que j ecris . sauf que je peux te dire que maintenant je ne compte plus les mois mais je compte les semaines . Donc mon arrivee s en vient tres bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5776

MessageSujet: Re: Capacite de remorquage et type de vehicule pour remorquer une motomarine   Jeu 15 Avr 2010 - 9:32

Et c'est pas trop dur les conditions de vie en ce moment? Embarassed

En tout cas chapeau pour tout ce boulot que vous faites... Wink

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3429

MessageSujet: Re: Capacite de remorquage et type de vehicule pour remorquer une motomarine   Jeu 15 Avr 2010 - 9:53

mich je croit que tu vas te payer la traite cette été avec les rides et ceci est bien mérité bon courage et a bientôt

Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3263

MessageSujet: Re: Capacite de remorquage et type de vehicule pour remorquer une motomarine   Jeu 15 Avr 2010 - 21:03

On va s'assurer de faire passer une belle été a tous les nouveaux membres....de mon côté je ne serai pas sur l'eau avec vous, mais ce n'est que partie remise......je sais que vous allez tous vous amuser comme des petits fous...!
mich
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages: 150

MessageSujet: Re: Capacite de remorquage et type de vehicule pour remorquer une motomarine   Ven 16 Avr 2010 - 3:53

Oui Pat Sea-Doo , disons que les conditions sont assez difficiles presentement . Il commence a faire au moins 40 C durant la journee . C est difficile pour lorsqu on fait des patrouilles a pieds avec toutes les couches de linge qu on a sur le dos , le gilet par balle , les munitions, l eau et etc.... Sa pese au moins 50 lbs . Donc aller marcher de 10 a 15 kms avec toute notre kit sur le dos , la temperature et le soleil qui nous tape dessus , c est assez difficile . Sourtout qu on a d une a deux patrouilles par jour . La saison de combat vient de commencer aussi donc il faut etre vigilant comme jamais . Donc j ai bien hate que ca finisse pour revenir a la maison , de revoir ma blonde , d aller chercher ma motomarine que je viens juste d acheter et aller me taper une bonne ride sur la riviere Outaouais . OOOHHHH OUAIS!!!!
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5776

MessageSujet: Re: Capacite de remorquage et type de vehicule pour remorquer une motomarine   Ven 16 Avr 2010 - 11:54

Et bien écoutes, Mich, je te souhaite de tout cœur que tout aille pour le mieux et je te dis à cet été au mois d'Août que l'on fête ton retour autour d'une belle gang d'amis et sur l'eau...ou même hors de l'eau!!! Wink

J'ai un ami commando-marine qui a fait le Tchad, l'Afghanistan, et d'autres destinations du même type et c'est sûr que c'est pas marrant tous les jours... No

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

Peanuts
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 5744

MessageSujet: Re: Capacite de remorquage et type de vehicule pour remorquer une motomarine   Ven 16 Avr 2010 - 12:12

Jeepster a écrit:
On va s'assurer de faire passer une belle été a tous les nouveaux membres....de mon côté je ne serai pas sur l'eau avec vous, mais ce n'est que partie remise......je sais que vous allez tous vous amuser comme des petits fous...!

Hey mon pot tu ne devrait pas dire que tu ne seras pas sur l'eau cette été il y a une place pour toi de disponible sur mon RXT donc tu auras comme pas le choix durand certaine randonnée de te joindre a nous si tu est disponible

http://www.clubmotomarine.net En ligne

Capacite de remorquage et type de vehicule pour remorquer une motomarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2