|
| Auteur | Message |
|---|
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3429 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Le lac St-Francois Sam 10 Avr 2010 - 23:44 | |
| Voici un vidéo pour mieux connaitre le lac St-Francois
Nautisme
--------------------------------------------------------------------------------
La MRC de Beauharnois-Salaberry s'est associée à différents partenaires régionaux pour la création de la station nautique du lac Saint-François. Vous désirez en savoir davantage sur ce magnifique plan d'eau, ainsi que sur les attraits et services qui y sont associés ?
Nous vous invitons à visionner un bref clip vidéo sur La Station nautique du lac Saint-François.
Pour en savoir encore davantage, on peut également accéder au site de la station nautique à www.lacstfrancois.com
|
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

| Sujet: Re: Le lac St-Francois Dim 11 Avr 2010 - 0:08 | |
| Pour les personnes qui aime la lecture et qui veux en savoir plus sur le secteur  http://www.pqspb.org/newsletters/other_clubs/lepicocheur_aug09.pdf |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Le lac St-Francois Dim 11 Avr 2010 - 5:03 | |
| Merci pour ces infos, Baloo... Qu'est-ce que j'ai hâte de le visiter, ce lac... C'est très joli ce petit chenal qui remonte en centre-ville...  En tout cas ce site est très intéressant avec son parc naturel à visiter... http://www.balades.ca/ete/eau/lac-st-francois.asp Très beau site...  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
roadruner Membre V.I.P.

Messages: 727 Age: 44 Localisation: st-alexandre Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Le lac St-Francois Dim 11 Avr 2010 - 21:13 | |
| Ont va avoir du fun cette été sur le lac a 10 minutes du camping  |
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

| Sujet: Re: Le lac St-Francois Dim 11 Avr 2010 - 22:26 | |
| Tu vas voir que se que tu a vue sur le vidéo juste une petite partie il y en na pas plus a voir que sa RR  |
|
 | |

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Le lac St-Francois Lun 12 Avr 2010 - 3:04 | |
| Tu le connais entièrement ce lac ou seulement une partie?  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

| Sujet: Re: Le lac St-Francois Lun 12 Avr 2010 - 22:30 | |
|  Je peut dire une bonne partie avec le nombre d'heures que j'ai fait sur se lac mon Pat depuis 5 ans |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5744 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Le lac St-Francois Lun 12 Avr 2010 - 22:51 | |
| Ont a un membre qui vient de nous offrir une petite randonnée sur le lac St-Francois et après tous ce retrouver chez lui pour faire une petit souper Grilade ont pourrait peu être même tous ensemble cotiser et ce faire un petit mitchui il a de la place en masse pour recevoir tout le monde il possède une ferme donc si il y a des membres qui voudrait camper aucun problème il a ma même offert camping sur sa terre et les motomarine dans la grange en sécurité Ouais il va avoir de activitées sur le Lac St-Francois cette saison  |
|
 | |
touchou Membre Motivant

Messages: 79 Age: 31 Localisation: laval Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: Le lac St-Francois Lun 12 Avr 2010 - 23:18 | |
| c quoi la station de ski alpin la plus poche et a combien de temps svp? merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Le lac St-Francois Mar 13 Avr 2010 - 1:59 | |
| |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

Messages: 912 Age: 45 Localisation: Saint-Jérôme Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Le lac St-Francois Mar 13 Avr 2010 - 23:18 | |
| Touchou: je dirais le Mont Rigaud, surnommé «la maternelle du ski», parce que très facile à descendre sur deux planches. En passant par le pont Mgr Langlois et le village de Saint-Clet, c'est environ 20 minutes de char. Mais pourquoi au juste cherches-tu des pentes de ski en été? Po  |
|
 | |
touchou Membre Motivant

Messages: 79 Age: 31 Localisation: laval Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: Le lac St-Francois Mar 13 Avr 2010 - 23:37 | |
| | Popo a écrit: | Touchou: je dirais le Mont Rigaud, surnommé «la maternelle du ski», parce que très facile à descendre sur deux planches. En passant par le pont Mgr Langlois et le village de Saint-Clet, c'est environ 20 minutes de char. Mais pourquoi au juste cherches-tu des pentes de ski en été? Po  |
j ai un projet de construction de chalet et je veux que ca soit sur l eau ou avec vu sur l eau mais aussi proche d une station de ski pour l hiver.
j avais un terrain en vue a l esterel mais ca a l air problematique de construire dessus (pente de 60%)... alors je regarde par ci par la... merci pour la reponse. |
|
 | |
|