| | Concours premier Anniversaire Clubmotomarine.net | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Peanuts Administrateur

Messages: 5744 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Concours premier Anniversaire Clubmotomarine.net Ven 9 Avr 2010 - 23:30 | |
| Et voila le 5 Mai cela va faire 1 an que Clubmotomarine.net a été fondée Pour Fêter cela Clubmotomarine.net vous offre un petit concours avec prix a gagner Comme premier prix offert par Clubmotomarine.net que diriez vous d'un souper d'Amoureux  d'une valeur de $100.00( 75 Euro ) cash pour vous et votre conjoint/e pour célébrer anniversaire de Clubmotomarine.net dans un restaurant que vous déciderez vous même Comme deuxième prix un bon achat de $50.00 chez Lapointe Sports offert par notre partenaire Lapointe Sports le gagnant seras le premier chiffre supérieur au premier numéro gagner qui auras été choisie par un membre qui remporteras le prix Comme 3ième prix un bon achat de .........chez Contant de Laval/Mirabel/St Agathe offert par notre partenaire Contant Laval/Mirabel/St Agathe le gagnant seras le premier chiffre inférieur au premier prix gagner par un membre pour le montant du bon achat j'attend leur confirmation du montant Comme 4ième prix le gagnant seras choisie par le chiffre supérieur au deuxième prix gagner le cadeau et le partenaire qui offriras ce prix seras dévoilé sous peu après la conclusion de entende avec ce nouveau partenaire Pour être éligible va falloir que vous répondiez à 4 questions en parcourant nos partenaires qui grace a eux il en coute rien d'être membre et gagner durand tout la saison des prix sur Clubmotomarine.net Vous devrez trouvez les 4 bonne réponses et me les envoyez par messagerie privée avec votre numéro de 2 chiffres que je vait mettre sur une liste sur le topic et pour déterminer le gagnant cela seras le tirage de la Mini Loto du 7 Mai qui détermineras le gagnant avec les deux dernier chiffres du numéro gagnant de la Loto comme cela aucun doute sur honnêter du tirage si ce chiffe na pas été choisie par aucun membre cela seras le premier chiffre inférieur choisi par un membre qui remporteras le prix Un seul condition pour pouvoir participer il faut être membre et avoir absolument 5 messages et plus de poster sur le site Ce concours est ouvert a TOUT les membres qui rencontre la seule condition imposer Pour trouver les bonne réponses juste un clic sur le Logo de nos partenaires vous méneras directement sur leur site Bonne chance a tout les membres 1-  A- Dans leurs deux salles de montre spacieuses permettant d’offrir 12 mois des véhicules neufs en démonstration combien de véhicule peuve t'il recevoir en même temps dans leurs deux salle de montre ? 2-  B- Contant, concessionnaire exclusif de la gamme Bombardier Produits Récréatifs, à été fier d'annoncer l'ouverture officielle de leur toute nouvelle succursale à Ste-Agathe a quel date ? 3-  C- Chez Claude Ste marie ont retrouve 3 type de véhicule 3 roue quel son leur nom ? 4- >  D- Combien à de pieds carrés de surface le magasin Adrenaline à Québec ? P.S. S.V.P.ne pas mentionner les réponses sur le topic juste en message privée dans ma messagerie si non votre participation ne seras pas retenue et votre message effacer Vote Administrateur qui essaie de donnez le maximum a ses membres sans charger aucune cotisation pour devenir membre sur Clubmotomarine.net
Dernière édition par Peanuts le Sam 15 Mai 2010 - 11:25, édité 18 fois |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Concours premier Anniversaire Clubmotomarine.net Sam 10 Avr 2010 - 10:19 | |
| Et oui je participe moi aussi a ce concour car je suis pas juste Administrateur je suis un membre moi aussi comme tout le monde Puis la facon que j'ai penser pour trouver les gagnants cela ne peu pas être plus honnête que cela  Fallait y penser prendre un tirage de la Mini Loto pour trouver les numéro gagnants 
Dernière édition par Peanuts le Sam 10 Avr 2010 - 13:35, édité 1 fois |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Concours premier Anniversaire Clubmotomarine.net Sam 10 Avr 2010 - 10:49 | |
| Une dernière chose la fin de ce concours est le 6 Mai au soir Donc allez les membres j,attend une très grande participation de votre part  Ici il y a des membres qui font de très grande efforts pour trouver des partenaires et aussi des donateurs justement pour que les membres aie toute sorte de chose a gagner en tout sorte de prix donc en participant en très grand nombre a ses concours vous leur démontrer que vous apprécier leur effort fait pour la communauté de Clubmotomarine.net Bonne chance a tous Votre Administrateur dévoué  |
|
 | |
Meo Membre. V.I.P.

| Sujet: Re: Concours premier Anniversaire Clubmotomarine.net Sam 10 Avr 2010 - 22:53 | |
| |
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3429 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Concours premier Anniversaire Clubmotomarine.net Sam 10 Avr 2010 - 23:32 | |
| Pas mal bon comme concours et un concours très limpide comme sa personne ne peut rien dire  |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Concours premier Anniversaire Clubmotomarine.net Dim 11 Avr 2010 - 0:45 | |
| Et oui sur Clubmotomarine.net ont est limpide autent que nous somme un club de motomarine généreux qui essaie d'aller en chercher le maximum pour les membres J'ai recu quel que message de membre avec commantaire et suite a cela au lieux de donner comme premier prix un bon pour un souper dans un restaurant précis ou vous auriez pue prendre un souper a votre choix j'ai décider de donnez $100 cash pour que vous alliez souper dans un restaurant de votre choix avec votre partenaire aucun recu ne vous seras demandez . Et si vous remarquez aussi nous avons un 4 ième prix que je vient d,allez cherchez chez un de nos partenaires et de plus j'attend des nouvelles pour un 5 ieme prix c, est a suivre ...................... Et oui Clubmotomarine.net est en folie pour son concour Anniversaire  |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Concours premier Anniversaire Clubmotomarine.net Dim 11 Avr 2010 - 0:53 | |
| |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Concours premier Anniversaire Clubmotomarine.net Dim 11 Avr 2010 - 4:58 | |
| Le principe du jeu est impeccable...Merci encore!!!  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Concours premier Anniversaire Clubmotomarine.net Dim 11 Avr 2010 - 8:47 | |
| C'est bien ça Peanuts....une idée de tirage bien originale et équitable.....tu as de bonnes idées. |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Concours premier Anniversaire Clubmotomarine.net Dim 11 Avr 2010 - 11:48 | |
| Je vient de me lever voila pas longht et j'ai encore une bonne idée Pour donner encore plus de chance au participants de ce concours Question que tout les chiffres aie été choisi avant le tirage officiel du 7 Mai Le 1 Mai je vait mettre une 2 ième serie de questions sur nos partenaires les participants qui y répondras correctement auront la chance de choisir un 2 ième numéro pour le tirage Donc c' est a votre avantage des maintenant de participer a la première série de question avant le 1 Mai pour réserver votre numéro chanceux Dernière petite mise au point : J'ai recu qq commentaires de certain membres et je leur donne raison donc tout personne ayant pas été inscrit et membre sur le Forum avant le début de ce concours soi le 9 Avril ne peu ce prévaloir de ce concour mais seras quand même le bienvenue sur le Forum Ont ne vient pas sur Clubmotomarine.net juste pour gagner des prix mais bien pour participer s'informer et s'amuser avec des personnes qui ont la passion de la Motomarine/Jet Boat /Jet Ski Votre Administrateur |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Concours premier Anniversaire Clubmotomarine.net Dim 11 Avr 2010 - 12:21 | |
| C'est bien, mais moi je limiterais même le concours aux membres ayant au dela d'un certains nombre de posts (une limite minimum de post a avoir).....ainsi si le membre s'inscrit ici et ne participe pas au forum activement.....pas de cadeau ou concours.
Du genre....minimum 50-60 posts de fait, et pour les nouveaux....et bien plus ils participeront au forum, un jour eux aussi seront dans le groupe, et ça évitera définitivement les gens de venir ici juste pour nos concours, qu'en penses-tu....???
5 posts c'est trop vite atteint, quelqu'un arrive il post 5 phrases et hop il peut embarquer dans le concours, ça ne veut pas dire que le membre continuera de poster par après, voilà pourquoi je donne ce commentaire là, mais c'est une opinion personnelle seulement. |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Concours premier Anniversaire Clubmotomarine.net Dim 11 Avr 2010 - 13:03 | |
| Moi je suis pour... Mais à condition de ne pas trop restreindre le concours à trop de membres non plus...  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Concours premier Anniversaire Clubmotomarine.net Dim 11 Avr 2010 - 13:13 | |
| C' est vraie que en tant que Administrateur ont ne peu pas penser a tout ont essaie toujours d'être le plus juste et équitable possible envers tout les membres qu'il aie seulement 5 messages de poster sur le forum ou qu'il réside en dehors du Québec un membre c'est un membre
Ont dépense beaucoup de temps et énergie en tant que Administrateur pour que le forum marche bien et trouver toute sorte idée pour promouvoir et faire connaitre le forum Clubmotomarine.net au maximum et que les membres participe le plus possible .
C' est vraie quand ont y pense avoir seulement 5 messages de poster sur le Forum c' est peu pour pouvoir participer a des concours sur le Forum et gagner de très beau prix car cela ne veut pas dire que ont est un membre participant pour autent je te l'accorde Jeepster c'est une chose que j'aurait du penser avant de mettre mon concour en marche sauf ce commentaire est pas entrer dans oreille d'un sourd et pour les prochain concours la barre pour pouvoir participer va être plus haute que 5 messages de poster de façon a valider que le membre est un participant actif sur notre forum.
Le concour étant déja partie et les règles établie je ne peu changer cette condition sauf pour les prochain concours car il va en avoir d,autres c'est officiel qu'il va falloir avoir un minimum de 50 messages de poster sur le forum pour y participer ou avoir participer a plusieurs activité et randonnées organiser sur le site cela pour pas que n'importe qui arrive sur le site et peu très facilement raffler des prix $$ ou cadeaux durand ce concour .
Pour ceux qui participeron a ce concour et qui aurons pas grand message a leur actif prouver nous que vous voulez pas juste gagner des prix durand ce concour mais vous voulez devenir un membre actif sur le forum en postant le plus possible de message d,ici la fin du concour et cela seras a votre avantage car pour les prochain concours vous devrez avoir minimum 50 messages pour vous y inscrire
Votre Administrateur |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

| Sujet: Re: Concours premier Anniversaire Clubmotomarine.net Dim 11 Avr 2010 - 23:45 | |
| Exact comme dit Pat....le but n'est pas de pénaliser un membre qui participe déja et post ici a l'occasion, par contre......force est d'admettre que ce qui fait bouger le site ici c'est les commanditaires et aussi le monde ACTIF qui postent sur les topics, ceux qui ne font que venir visiter mais qui ne postent pas, ce pourrait être un incitatif a les faire plus participer ici sur le site, pour qu'il y ait encore plus d'échanges entre les gens, et que le site bouge encore plus.
Or si des 'curieux' ne font que venir voir sans participer cela les excluraient des concours et laisserait les prix pour les membres plus actifs du forum.
L'idée est juste que plus nous aurons de monde qui posteront ici, plus le site sera actif, et plus il deviendra intéressant par ses sujets divers, donc un incitatif a faire participer un peu plus les membres qui ne participent pas autant que les autres a poster ici.
Mais encore un fois....ce n'est qu'une idée, quelqu'un en a peut-être une de bien meilleure encore...qui sait....? |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

Messages: 1221 Age: 58 Localisation: haute savoie(france) Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Sujet: Concours premier Anniversaire Clubmotomarine.net Lun 12 Avr 2010 - 0:57 | |
| |
|
 | |
| | Concours premier Anniversaire Clubmotomarine.net | |
|