| | Achat d un Keel guard ou Keel protector | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mich Super Actif

Messages: 150 Age: 27 Localisation: Gatineau(Aylmer) Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector Mar 13 Avr 2010 - 1:39 | |
| Je voudrais savoir a qu elle distance exactement de l entree d eau est-ce que je suis senser couper le protecteur de coque ? Je sais que je devrais commander un protecteur de six pieds de long mais je ne sais pas exactement a qu elle distance arreter de l entree d eau . |
|
 | |
pass1 Super Actif

Messages: 187 Age: 36 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector Mar 13 Avr 2010 - 11:59 | |
| À 1 pied de la grille est la meilleure longeur, car si tu coupe trop près tu pourrais causer de la cavitation |
|
 | |
mich Super Actif

Messages: 150 Age: 27 Localisation: Gatineau(Aylmer) Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector Mer 14 Avr 2010 - 7:32 | |
| Parfais , merci a tout le monde pour leurs reponses . Parce que maintenant j ai toutes les reponses a mes questions . Maintenant je sais ou acheter mon protecteur de coque , combien il coute et comment l installer .
Merci!!! |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector Mer 14 Avr 2010 - 10:34 | |
| Et bien voilà quelqu'un de comblé...ça fait plaisir...  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
pass1 Super Actif

| Sujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector Mer 14 Avr 2010 - 10:36 | |
| | mich a écrit: | Parfais , merci a tout le monde pour leurs reponses . Parce que maintenant j ai toutes les reponses a mes questions . Maintenant je sais ou acheter mon protecteur de coque , combien il coute et comment l installer .
Merci!!! |
Si tu as besoin d'aide pour l'installation, fais moi signe, ca me fera plaisir!!  |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5744 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector Dim 15 Avr 2012 - 19:58 | |
| |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector Dim 15 Avr 2012 - 20:27 | |
| Ca vaut la peine de protéger son investisement et ce produit a déja fait ses preuves tant qua moi Voici une petite idée de comment installer un kell gard pour protéger la coque de son embarcation Ce produit s,adapte autent a une motomarine ou un bateau 1- Déglacez l'étrave à l'aide du Scotch-Brite fourni, pour éliminer agents de démoulage, graisse et impuretés. 2- Essuyez avec un chiffon imbibé de l'agent de nettoyage 3- Appliquer le primaire 3M(fourni dans le kit) le long de l'étrave 4- Oter la protection derrière la bande et centre le protecteur Keelguard le long de l'étrave. 5- Presser le protecteur Keelguard avec la spatule fournie. 6-Vous pouvez ensuite profiter de la tranquilité d'une étrave bien protégée ! 14 couleurs au choix Kit complet comprenant :- bande protectrice auto-adhésive - Scotch-Brite 3 M de prépararation de surface - primaire avec applicateur - spatule de finition - notice d'installation en français Les matériaux en conposite POLYCOR et l'adhésif 3M assurent une tenue définitive du Keelshield sur la coque  |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector Lun 16 Avr 2012 - 9:29 | |
| Justement j'en installe un sur mon rxp cette semaine pour la distance versus la grille d'entrée d'eau ca n'a pas vraiment d'importance j'ai deja fait le test colle dessus et ca ne cavite pas du tout.
Je mets le noir keel guard de la cie Megaware moi je l'ai acheté sur ebay pour 99$ cet hiver.
A+ _________________ Projet X en cours...! :)
|
|
 | |
pass1 Super Actif

| Sujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector Lun 16 Avr 2012 - 11:17 | |
| | Jeepster a écrit: | Justement j'en installe un sur mon rxp cette semaine pour la distance versus la grille d'entrée d'eau ca n'a pas vraiment d'importance j'ai deja fait le test colle dessus et ca ne cavite pas du tout.
Je mets le noir keel guard de la cie Megaware moi je l'ai acheté sur ebay pour 99$ cet hiver.
A+ |
Wow, 99$ c'est pas cher car habituellement ca tourne autour des 175 à 200 pour 7 pieds. |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector Lun 16 Avr 2012 - 13:41 | |
| Magasinez sur ebay et prenez vous d'avance....il y a des $$$ à économiser surtout avec la valeur de notre dollars. Pas de besoin de 7 pieds sur une motomarine 5 pieds c'est suffisant. 7 pieds et plus c'est conseillé juste pour les bateaux. _________________ Projet X en cours...! :)
|
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector Lun 16 Avr 2012 - 16:09 | |
| Jeepster tu a vraiment pas payer cher toi la
Je vient de vérifier sur ebay et la pour un 5 pieds de la compagnier Keel gard ca coute $158
En le fesant expédier avec USPS car si tu prend comme expéditeur UPS la tu est sur de te faire avoir car UPS c' est une gang de voleur il vont te charger de $22 à $40 de frais de douane ou autre
Faite très attention quand vous acheter sur Ebay si votre article dépasse $20 ne prenez surtout pas UPS comme expéditeur si non vous allez vous en morde les doights quand le gars va sonner a votre posrte en vous montrant sa facture que vous devriez payer sur reception |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

| Sujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector Mar 17 Avr 2012 - 0:53 | |
| Exact j'ai eu un bon deal là dessus cet hiver, et c'est ce que j'ai acheté un 5 pieds pour mon RXP. Je l'ai d'ailleurs installé sur la coque aujourd'hui. Avec un 5 pieds j'ai mis le début juste en dessous des 2 ribs dans le devant de la coque, et une fois installé le bout de la fin du protecteur arrive à environ 6-8 pouces de l'entrée d'eau de la turbine. Ça a fait une excellente job, la clé c'est le scotch brite....un nettoyage au Windex, un autre nettoyage à l'alccol à friction, le port de gants de latex, l'application de l'apprêt au Xylène, le respect des temps de séchage et une application précise et beaucoup de force pour bien le coller en place une fois collé en position.
Moi je colle toujours uniquement la bande centrale en premier....et je retire seulement la bande du centre à coup de 1 pied environ, je découvre juste le tape du centre....je le colle bien et j'appuie fort...tout le long de la coque, et quand le milieu est bien collé, ensuite je fais un des 2 bords toujours à coup de 1 pieds max à la fois....une fois fait...je recommence la 3ième fois avec le dernier bord....mais il faut y aller progrssivement et bien appuyer fort a tous les pouces...pour bien le coller avant de procéder à continuer plus loin.
Voilà...c'est installé en ce qui me concerne.
_________________ Projet X en cours...! :)
|
|
 | |
| | Achat d un Keel guard ou Keel protector | |
|