Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3260 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Grand-Prix Ski-Doo Valcourt 2010...! :) Dim 28 Fév 2010 - 9:16 | |
| Jacques est probablement (?) sorti de l'hôpital de Sherbrooke maintenant, mais je ne suis pas certain, il a été sérieusement amoché, fracture de la colonne vertébrale, et multiples autres fractures....je crois que sa saison de course est terminée, lui voudrais revenir la terminer (sous les anti-douleurs) mais son médecin est catégorique....non...! Si Jacques fait cela et qu'un accident arrive a nouveau il sera en chaise roulante a vie, ou encore risque le décès. Je te dis que ce Jacques là n'est pas une 'lavette' il est tout cassé en morceaux et il voudrait pouvoir courir quand même, on vrai maniaque des courses....  |
|
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Grand-Prix Ski-Doo Valcourt 2010...! :) Dim 28 Fév 2010 - 15:08 | |
| ça ne m'étonne pas de lui...Il n'y avait qu'à voir sa détermination en F1... En tout cas je lui souhaite un prompt rétablissement... Tu as pu le rencontrer ce WE là, Jeepster?  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|