Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Avez vous un Slogan original pour le site ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3391

MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Lun 22 Fév 2010 - 22:18

Baloo a écrit:
Bon je commence

Naviguer pour le plaisir
clubmotomarine.net

il y a deux terme a Naviguer

A) Naviguer sur l'eau

B) Naviguer sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 5593

MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Lun 22 Fév 2010 - 22:29

j'y avait pas penser que ont pouvait le prendre de 2 coté ton mot naviquer lol!

http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Lun 22 Fév 2010 - 22:39

Je le savais c'est pour ça que je te mentionne peanuts vue que tu fait des faute de frappe pour l'âge je me doutais que tu ne pouvait pas imaginer sa

Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 903

MessageSujet: Ouais!   Lun 22 Fév 2010 - 23:30

«Naviguer, c'est l'adopter: www.clubmotomarine.net»

Après y avoir penser, je pense que Baloo remporte la palme jusqu'à date, dans mon cas, en tout cas...

Ou pour les cousins:

clubmotomarine.net: pour tous les fervents du jet!
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3232

MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Lun 22 Fév 2010 - 23:55

Vous allez rire les amis....hier je regardais un texte qui parlait de nos cousins français....on y montrait le drapeau français et en dessous on y décrivait les fonctions et description des couleurs....Bleu-blanc-rouge pour.....

Liberté-Égalité-Fraternité www.clubmotomarine.net

Pas pire hein...??? Je dois vous avouer que je vais me coucher moins ignorant...celle-là je ne le savais pas...!!!

:)
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5777

MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Mar 23 Fév 2010 - 11:53

Ah tu vois comme je disais juste avant avec les chenilles sur les VTT...On en apprend tous les jours!!!

Po, c'est gentil de penser à nous, français, pour la rime, mais je crois que l'on va devoir rester québécois et conserver le terme "motomarine"...

Qu'en pensez-vous?

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Mar 23 Fév 2010 - 12:41

Pat-Sea-Doo a écrit:
Ah tu vois comme je disais juste avant avec les chenilles sur les VTT...On en apprend tous les jours!!!

Po, c'est gentil de penser à nous, français, pour la rime, mais je crois que l'on va devoir rester québécois et conserver le terme "motomarine"...

Qu'en pensez-vous?

Je suis d'accort avec toi Pat
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5777

MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Mar 23 Fév 2010 - 13:17

C'est la moindre des choses Baloo... Wink

Avant tout, c'est votre site... cheers

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Mar 23 Fév 2010 - 13:45

Je viens de vous inscrire le terme du mot Slogan pour que les idée soit bien définie.

Je suis sur qu'avec les membre que nous avons il vas naître un Slogan qui va avoir de l'impact

Un slogan pour qu'il soit facile et que le monde le retienne vite et qu'il y a un impact et qu'il soit sur toute les lèvre
d'apprêt moi il faut qu'il soit court.

Slogan

Un slogan (Un slogan est une phrase facilement énoncée et retenue, qui exprime bien une idée qu'on veut diffuser (fonction de...) est une phrase facilement énoncée et retenue, qui exprime bien une idée qu'on veut diffuser (fonction de recrutement) ou autour de laquelle on veut rassembler (fonction de reconnaissance, de ralliement).

Étant destiné à frapper les esprits avec un message (La théorie de l'information fut mise au point pour déterminer mathématiquement le taux d’information transmis...) court et répétitif, il est par nature réducteur et séducteur. Il fait souvent plus appel à l'affect et au cadrage mental qu'à l'intellect pour faire passer une formulation orientée, voire de pures croyances. En Amérique du Nord (Le nord est un point cardinal, opposé au sud.) chaque état ou province en affiche un sur la plaque d'immatriculation.

Conception des slogans
Les slogans naissent rarement de façon spontanée, mais sont souvent construits méthodiquement par ceux qui cherchent à diffuser leur message.

Les qualités d'un slogan sont d'être :

•poétique (ce qui n'exclut pas la brutalité...);
•drôle;
•reconnaissable et résistant aux déformations dans un contexte (Étape →3/5 : Une relecture a été demandée. • Si vous voyez des erreurs de traduction, vous pouvez...) bruyant, (sans ambiguïté sur les phonèmes, ce qui n'exclut pas les jeux de mots et donc les ambiguïtés de sens);
•assez court pour être facile et agréable à répéter sans cesse, même en criant (on évitera les « chaussettes de l'archiduchesse »), et éventuellement à écrire ;
•joli, remarquable par sa forme graphique.

Bon Maintenant c'est a vous les créateurs
Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Mar 23 Fév 2010 - 13:48

Et oui c' est un site complétement Québecois ou tout le monde son les bienvenue cheers

Pour ce qui est des Slogans oufff ont est gater jusqu'a présent il y a plein de bonne idée a plus s'avoir lequel prendre

Si cela continue va falloir trier les meilleurs et faire un sondage pour choisir celui qui a le plus effet

Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Mar 23 Fév 2010 - 14:25

Peanuts

Pourquoi nous donnerions pas jusqu'au 28 Février a minuit pour déposer nos slogans

Comme sa sa vas être pas mal et je suis sur qu'il va en avoir de toute les couleurs

Chaque idée est bonne pour le slogan

Sa pourrait être pas mal tripant de voir tout se qui va sortir de vos cerveaux

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Mar 23 Fév 2010 - 16:28

En tout cas laisse moi te dire Baloo qu'il y en a de super bon de sortie jusqu'a présent mais c' est sur que la porte est ouverte ont est sur un Forum ou tout les membres peuve s,exprimer a leur quise et donner eux aussi leurs idées

Voila un petit résumer de ce qui est sortie avec une petite touche de Administrateur pour certain lol!

Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Mar 23 Fév 2010 - 16:47

Venez-vous évader avec clubmotomarine.net

Il voyage plus vite celui qui voyage avec clubmotomarine.net

On a intérêt au bonheur des autres clubmotomarine.net

Le besoin de conquête vient avec clubmotomarine.net

Eh bien ! Oui, c'est mon vice clubmotomarine.net

L'esprit d'équipe c'est un ensemble de gens qui font clubmotomarine,net

Dernière édition par Baloo le Mar 23 Fév 2010 - 17:00, édité 2 fois
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 1221

MessageSujet: sujet:re:Avez vous un Slogan original pour le site ???   Mar 23 Fév 2010 - 16:52

Hola Peanuts,si ca continu,t'auras tellement de slogans que ce n'est pas une carte de visite que tu vas éditer....mais un dictionnaire lol!
Ca va pas être facile a glisser sous les essuie glaces lol!
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Mer 24 Fév 2010 - 10:25

Car la neige ne tarderas pas a partir

Avez vous un Slogan original pour le site ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant