| | Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Lun 22 Fév 2010 - 13:03 | |
| _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5739 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Lun 22 Fév 2010 - 13:15 | |
| Ici au Québec il en mouille a tout les coin de rue des camion comme cela et encore tu a rien vue mon pot  |
|
 | |

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Lun 22 Fév 2010 - 13:17 | |
| _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
lamarmotte Membre. V.I.P.

Messages: 862 Age: 31 Localisation: Marseille / FRANCE Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Lun 22 Fév 2010 - 13:44 | |
| je rêve de conduire ça !! et non, je garde mon "ptit" santa fé ..  car il rentre à peine par mon portail .. lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Lun 22 Fév 2010 - 13:46 | |
| C'est déjà pas mal un Santa Fé pour tracter un jet...  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |

Messages: 862 Age: 31 Localisation: Marseille / FRANCE Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Lun 22 Fév 2010 - 13:53 | |
| yesss ! c'est qu'un 2WD (car à marseille le tout terrain n'est indispensable ..  ) mais il assure grave ! en octobre dernier par exemple, à 90KM/H, sur autoroute j'ai perdu la roue de la remorque ... la voiture n'a pas bougé .. j'ai pu freiner régulièrement pour éviter de faire un tete à queue.... plus de peur que de mal ! (et en plus un abruti qui m'a piqué la roue et s'est barré avec !  ) tout ça à cause d'une tentative de vol de la roue alors que j'étais sur l'eau à La ciotat ... ma roue était dessérée et sur le retour .. je l'ai perdu .. et oui c'est hallucinant ... mais c'est vrai !  c'était une petite parenthèse  |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

Messages: 1221 Age: 58 Localisation: haute savoie(france) Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: sujet:re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Lun 22 Fév 2010 - 14:35 | |
| Quand on pense qu'un con,pour le prix d'une malheureuse roue a joué avec la vie des gens,c'est grave!!!!!  |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

Messages: 1221 Age: 58 Localisation: haute savoie(france) Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: sujet:re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Lun 22 Fév 2010 - 14:39 | |
| Dis donc Pat c'est quoi l'immat?????  |
|
 | |

| Sujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Lun 22 Fév 2010 - 14:41 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Lun 22 Fév 2010 - 15:05 | |
| coté est de marseille , à coté de l'autoroute qui va à aubagne/toulon ... donc hors saison, je vais souvent à la madragues (83) après st cyr , ou la ciotat ... la ciotat, la mise à l'eau se faisant dans le port, c'est bien quand il y a du vent, aucun danger.. et en saison, je sors sur marseille (la pointe rouge) mais le soir dès 18h jusqu'à la tombée de la nuit (car trop de monde) et oui tu vois cette histoire, ya un gars qui essaye de me piquer la roue , et une fois que je l'ai perdu (chance elle n'a causé aucun accident car elle est passé d'un autoroute à l'autre en dessous ...) une voiture s'arrete et la prend d'après les témoins ! un truc de fou ! je m'excuse d'etre encore hors sujet...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Lun 22 Fév 2010 - 15:43 | |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5739 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Lun 22 Fév 2010 - 20:13 | |
| Oui les model 2010 de Ford son super beau mais oufff a quel prix cela vaut environ $45,000 CA  Méchant belle intérieur sportive de Luxe  Et attache ta ceinture il sont solide ca c est du truck lolll  |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

Messages: 912 Age: 45 Localisation: Saint-Jérôme Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Lun 22 Fév 2010 - 23:04 | |
| Salut Pat, Le Hyundai Santa Fae en fait baver (d'envie) plusieurs par ici. Hyundai ne sont plus les Citrons du temps de la Pony (fin 1980). Aie! 276 hp pour la version 2010. C'est en fait en masse poiur tirer la motomarine, et même un bateau de 17 ou 19 pieds... J'y songe souvent, puisque mon Escape XLT 2001 se fait vieillissant. Sauf que, malgré les embûches au service de notre détaillant local, je reste jusqu'à maintenant fidèle aux pick-up FORD. Le vieux F-350 1999 (7,9 Powerstroke), je l'adore encore. Mais les nouveaux designs, alors là, OUF! Je ferais la ligne demain matin pour m'en procurer un. Mais comme vous dites, à 50 000 $ canadiens pour le F-350, on va user à la corde nos bébelles actuelles... Pat, quand tu dis que ton amis «mettait» à l'eau son embarcation jusqu'à l'an dernier, est-ce que c'est parce que, de nos jours, il l'a vendu. Ou bien s'il s'est aussi fait voler son bateau/motomarine? La Marmotte: désolé pour votre pneu. Ici, à Varennes, on a déjà vu un gars se faire voler sa monture sur sa remorque, à la brunante. Les vandales sont arrivés à 6 hommes, avec un «ratchet», pour dévisser le «winch». Comme la motomarine était un 2 temps, donc légère, ils se sont mis à six pour la transférer sur un autre trailer en moins de 5 minutes, semble-t-il. Notre monde me surprendra toujours... et pas seulement dans le bon sens! |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Lun 22 Fév 2010 - 23:35 | |
| +1 là dessus pour pass1, excellente recommandation, pas mal plus fiable qu'un ford, GM ou une chiasse de Dodge.....surtout pour l'Europe selon moi....le Honda Ridgeline est un excellent camion et 2 de mes amis en ont et sont EXTRËMEMENT satisfait, puissance et consommation raisonnable, mais surtout la commodité d'une caisse arrière spéciale, qui comporte un coffre de rangement scellé, une tailgate qui ouvre de côté ou bien traditionnellement comme les autres pick-ups, et des bancs arrières qui se relèvent pour laisser de la place pour les coffres a outils. Le tout dans un camion fiable avec une bonne valeur de revente,....ouais...rechercher un pick-up de moyenne grandeur moi ça serait cela sans aucune hésitation. FORD est le leader des pick-up pleine grandeur....GM ne sont pas fait fort comme la moité d'un FORD, et dodge n'ont que le moteur HEMI qui est le plus puissant, mais aussi le plus énergivore....le reste du camion DODGE est une chiasse (freins, conduite suspension très très ordinaire)sont loin en arrière d'eux, le seul problème....il faut réellement en avoir de besoin sinon on gaspille l'argent avec la dépréciation, faible valeur de revente et les multiples factures d'essences qu'il accumule. Et si je ne me trompe pas....il roule a l'essence ordinaire en plus...! Tiens une photo de la bête ici:     | pass1 a écrit: | Salut Pat!!
Pour ce qui est du ''flex-fuel'', ici ce n'est pas très populaire car seulement les constructeurs nord américains (ford, dodge et gm) en offrent (à moins que je me trompe). Donc les choix sont très restraints. Comme tu mentionnais que ton ami voulais quelque chose ''d'exotique'', j'en voit pas beaucoup. Par contre si l'essence ordinaire est disponible sans problème je pencherais pour un honda ridgeline, moteur v6 de 250ch, traction intégrale, 5 passagers.
Bonne chance!! |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Mar 23 Fév 2010 - 2:20 | |
|
 | |
| | Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... | |
|