Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lepier
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Messages: 22

MessageSujet: Re: Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer   Ven 26 Mar 2010 - 12:29

Merci pour la réponse, je vais lire plus attentivement la façon de faire
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 5593

MessageSujet: Re: Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer   Ven 26 Mar 2010 - 12:34

Et oui relie bien la promotion et la si je regarde tu vient d avoir 5 messages de poster sur le forum donc tu est maintenant éligible pour te voir octroyer un chandail gratuit il te reste juste a m envoyer un message privé me donnant ton choix de couleur de grandeur et ou tu veut tes logo avec la couleur puis ton adresse pour envoie et le tour est jouer pas plus compliquer que cela cheers

http://www.clubmotomarine.net
Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer   Ven 26 Mar 2010 - 12:40

Et oui chaque membres enrégistrer ont droit a 1 chandail GRATUIT avec le Logo du Clubmotomarine.net et vous avez le choix de différente couleur a votre choix et vous pouvez aussi choisir le model de chandail pour Homme ou Femme vous avez seulement les frais expédition a payer c, est tout .

Vue le multiple choix de couleurs disponible les membres peuve commander plus que 1 chandail le premier seras GRATUIT et les autres commander en surplus seront au prix de $5.00 unité les frais supplémentaire seront absorbé par notre donateur annonyme au Clubmotomarine.net cheers

La seule CONDITION qui est exigé c' est d,avoir poster 5 messages et plus sur le site et tout les membres doive m'envoyer en message privé de leur choix de couleur et grandeur de leur chandail et aussi que leur adresse expédition

Je commence des maintenant a ramasser les commandes et pour donner une chance a tout les membres de profiter de cette offre de PROMOTION SPÉCIAL Clubmotomarine.net je vait ramasser les commandes jusqu'a la fin du mois de Mars et commander des le début du mois de Avril les chandails donc ne tarder pas a m'envoyer un message en privée de votre choix et me confirmer sur ce topic que votre commande est passé

Pour ce qui est du choix de la place du Logo vous pouvez le choisir a votre gout soi devant ou derrière ou même gros derrière et petit devant coté du coeur vous aurez le choix de couleur du Logo soi Blanc ou Noir

Pour le choix des couleurs des chandails il est multiple NOIR,BLANC,ROUGE,BLEU,ORANGE,GRIS PALE,BOURGOGNE Pour les grandeurs il y a S, M, L, XL, XXL, 3XL ce model peu aussi ce faire pour les femmes dans toute ses couleurs dans le model standar

Pour ce qui est du model de chandail pour les Femmes deux choix s,impose pour vous soi un chandail en V ou avec forme ordinaire pour le choix de grandeur son S, M, L, XL avec aussi différente couleur BLANC ,NOIR , ROUGE ,ROSE

Votre Administrateur

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer   Sam 27 Mar 2010 - 18:06

Pour les membres qui sont pas encore prévalue de la Promotion Chandail GRATUIT ne perdez pas de temps pour m'envoyez un message privée de votre commande cheers cette promotion fini le 31 mars au soir après il seras trop tard pour commander et il y auras pas de chandail de disponible durand la saison malheureusement Sad

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer   Dim 28 Mar 2010 - 13:36

APRÈS IL SERAS TROP TARD POUR PROFITER DE CETTE SUPER PROMOTION CHANDAIL GRATUIT Clubmotomarine.net

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer   Mar 30 Mar 2010 - 21:27

Votre Administrateur

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer   Jeu 1 Avr 2010 - 18:24

Et bien cette PROMOTION CHANDAIL GRATUIT est maintenant TERMINER

Merci a tout les membres qui ont montrer une intérêt envers cette Super Promotion cheers

Juste pour vous donnez une idée comme quoi beaucoup de membres sens ont prévalue je me demande si vous avez une petite idée de combien de chandail les membres ont commander ????

Si je fait la calcul de tout les chandails j'arrive a 110 chandails de commander avec notre logo Clubmotomarine.net

Aussitot quIl seront fait et prêt a être envoyer vers chez vous je laisserait un message sur site comme quoi que le tout est partie en direction des membres

Votre Administrateur

guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 1221

MessageSujet: Sujet:re::: Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer   Ven 2 Avr 2010 - 0:54

Merci Peanuts.Ca va te faire un sacré boulot pour préparer tout ca par taille,par couleur etc...etc...
Rien que d'y penser tiens.......Je fais un gros coup de fatigue
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5777

MessageSujet: Re: Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer   Ven 2 Avr 2010 - 2:02

Oh mais je sais qu'il peut compter sur l'aide de Cachou... Laughing

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

nacer
Membre Sympatique
Membre Sympatique

Masculin Messages: 9

MessageSujet: Re: Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer   Ven 2 Avr 2010 - 11:30

C'est vrai un sacré boulot que tu fournit chapeau mais ces vrai que ca en vaut le detour
Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer   Ven 9 Avr 2010 - 19:21

Oui Nacer c est du travaille même si cela parrait pas Laughing

Regarde je revient tout juste d'aller passé la commande et il devrait être près d 'ici 7 à 10 jours maximum cela ma pris 1 heure et 15 minutes pour placer la commande parler au graphisque pour être sur que il y a pas erreur sur les graphique sur les chandails car un graphisque doit faire les logo pour les imprimer et ensuite j,ai passé par la secrétaire qui a pris en détal la commande avec grandeur couleur et place des logo comme demander par les membres oui tout un travaille pour placer une commande lol!

Pour la promotion Clumotomarine.net a eux plus de 115 chandails de commander par les membres

Ici ont charge rien pour devenir membre et ont en donne des choses au membres cheers

J'ai peter le budget que je mettait fixer sauf attendez de voir vos chandails que vous avez commandez les ami/es

Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 903

MessageSujet: Yes   Sam 10 Avr 2010 - 2:41

Je ne peux plus attendre. J'ai hâte de voir ça dans mes mains, ton petit côté «artiste»!

Po
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5777

MessageSujet: Re: Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer   Sam 10 Avr 2010 - 4:09

Et bien bravo pour tout ce travail...

J'ai bien hâte moi aussi de les voir...

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

Miss Wave
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.

Féminin Messages: 2213

MessageSujet: Re: Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer   Sam 10 Avr 2010 - 9:04

Merci beaucoup Peanuts
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3232

MessageSujet: Re: Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer   Sam 10 Avr 2010 - 10:08

Merci au Club, a l'admin, a nos commanditaires qui nous soutiennent, et aussi merci au partenaire anonyme....!!! :)

On va avoir une belle visibilité, et ce sera un plus pour tout ce beau monde là....!

Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant