| | Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Peanuts Administrateur

Messages: 5732 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer Mar 16 Fév 2010 - 22:52 | |
|  Et oui chaque membres enrégistrer aurons droit a 1 chandail GRATUIT avec le Logo du Clubmotomarine.net et aurons aussi le choix de différente couleur prédéterminer a leur choix et aussi pourrons choisir leur model de chandail pour Homme ou Femme les membres aurons juste les frais expédition a payer c, est tout . Vue le multiple choix de couleurs qui seras disponible les membres pourront commander plus que 1 chandail le premier seras GRATUIT et les autres commander en surplus seront au prix de $5.00 unité les frais supplémentaire seront absorbé par notre donateur annonyme au Clubmotomarine.net  La seule CONDITION qui seras exigé c' est d,avoir poster 5 messages et plus sur le site car tout les membres devront m'envoyer en message privé a temps voulue leur choix de couleur et grandeur de leur chandail et aussi que leur adresse expédition donc pour ceux qui ont pas encore 5 messages de poster sur le site a leur actif ne perdez pas de temps si vous voulez avoir votre chandail GRATUIT offert par Clubmotomarine.net Votre Administrateur
Dernière édition par Peanuts le Sam 15 Mai 2010 - 11:34, édité 2 fois |
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3425 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer Mar 16 Fév 2010 - 23:07 | |
| Parle moi de sa Peanuts et a ce donateur annonyme qui commandite le site |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3260 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer Mer 17 Fév 2010 - 0:06 | |
| Un donateur anonyme....? W-O-W c'est spécial ça...!
Anyway merci au nom de tous les membres ici, c'est très gentil de votre part d'encourager notre club....!
:) |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer Mer 17 Fév 2010 - 0:29 | |
| ET oui Jeepster Peanuts et administrateur que je suis ont plus de un tour dans son sac pour promouvoir le site et ce n, est que un début croie moi D'après moi pas grand site ici au Québec qui peuve en faire autent offrir un site TOTALLEMENT GRATUIT a ses membres avec escompte chez certain commanditaire BRP du site en plus offrir 1 chandail GRATUIT avec Logo du site a tout membre qui a poster 5 messages et plus sur le site L'an passé nous étions un Club de motomarine qui débutait mais cette saison nous serons bien présent sur eau autent que nous le serons sur internet je reserve quel que idée de promotion que les membres vont grandement apprécier d,être devenue membre sur notre site Clubmotomarine.net Et je pense aussi que en tant que Administrateur du site Clubmotomarine.net c, est la preuve que nous somme bien un site a but NON LUCRATIF ici ont fait pas juste écrire sur la page principal du site mais ont le prouve au membres avec de tel promotion  |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer Mer 17 Fév 2010 - 2:11 | |
| C'est une super nouvelle ça!!! Merci pour ce cadeau...Je porterai ce chandail avec plaisir lors de nos sorties ici en France...  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

Messages: 912 Age: 45 Localisation: Saint-Jérôme Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Félicitations Mer 17 Fév 2010 - 2:50 | |
| Très belle promotion, félicitations à Peanut et au donateur. Par ailleurs, dès qu'on sortira le Sea-Doo du garage, ce sera le temps de commander mes décalques. Qui sait: peu-être d'autres amateurs de sports nautiques se joindront à nous en les voyant. Po  |
|
 | |
badboy37 Membre Actif

Messages: 27 Age: 39 Localisation: granby Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: chandail gratuit Mer 17 Fév 2010 - 21:12 | |
| wow! Merci Peanut et un tres gros merci au donnateur anonyme! C'est tres gentil cool!!  |
|
 | |
djodjo Membre Cool

Messages: 72 Age: 21 Localisation: france Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer Jeu 18 Fév 2010 - 6:55 | |
| |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer Dim 28 Fév 2010 - 16:23 | |
| Et j'espère que ceux qui seront prévalue de cette pormotion de chandail GRATUIT le porterons fièrement pour faire de la publicité a notre site Clubmotomarine.net |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer Mar 2 Mar 2010 - 18:35 | |
|  Et oui chaque membres enrégistrer ont droit a 1 chandail GRATUIT avec le Logo du Clubmotomarine.net et vous avez le choix de différente couleur a votre choix et vous pouvez aussi choisir le model de chandail pour Homme ou Femme vous avez seulement les frais expédition a payer c, est tout . Vue le multiple choix de couleurs disponible les membres peuve commander plus que 1 chandail le premier seras GRATUIT et les autres commander en surplus seront au prix de $5.00 unité les frais supplémentaire seront absorbé par notre donateur annonyme au Clubmotomarine.net  La seule CONDITION qui est exigé c' est d,avoir poster 5 messages et plus sur le site et tout les membres doive m'envoyer en message privé de leur choix de couleur et grandeur de leur chandail et aussi que leur adresse expédition Je commence des maintenant a ramasser les commandes et pour donner une chance a tout les membres de profiter de cette offre de PROMOTION SPÉCIAL Clubmotomarine.net je vait ramasser les commandes jusqu'a la fin du mois de Mars et commander des le début du mois de Avril les chandails donc ne tarder pas a m'envoyer un message en privée de votre choix et me confirmer sur ce topic que votre commande est passéPour ce qui est du choix de la place du Logo vous pouvez le choisir a votre gout soi devant ou derrière ou même gros derrière et petit devant coté du coeur vous aurez le choix de couleur du Logo soi Blanc ou Noir Pour le choix des couleurs des chandails il est multiple NOIR,BLANC,ROUGE,BLEU,ORANGE,GRIS PALE,BOURGOGNE Pour les grandeurs il y a S, M, L, XL, XXL, 3XL ce model peu aussi ce faire pour les femmes dans toute ses couleurs      Pour ce qui est du model de chandail pour les Femmes deux choix s,impose pour vous soi un chandail en V ou avec forme ordinaire pour le choix de grandeur son S, M, L, XL avec aussi différente couleur BLANC ,NOIR , ROUGE ,ROSE  Votre Administrateur
Dernière édition par Peanuts le Mar 2 Mar 2010 - 22:38, édité 3 fois |
|
 | |
Ti-Mousse Membre V.I.P.

Messages: 593 Age: 44 Localisation: St Alphonse Rodriguez Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer Mar 2 Mar 2010 - 19:21 | |
| LA COMMANDE EST PASSÉE P.S. AS-TU UN CAMION POUR LIVRER..  ENCORE UN GROS MERCI A CE COMMANDITAIRE ANONYME  ET A CLUBMOTOMARINE.NET ON VA ÊTRE BEAU CETTE ÉTÉ EN  |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer Mar 2 Mar 2010 - 19:46 | |
| Non j'ai pas de camion pour livrer mais post canada oui Pour me simplifier le travaille pour prendre les commandes voici un exemple de la facon que Ti Mousse a fait pour sa commande qui est super a mon avis en un coup oeil j'ai pue facilement noter sa commande au départ noter l'endroit ou vous voulez votre logo et noter le sex puis pour les Femmes me dire quel model vous désirer en V ou model ordinaire Voici exemple Tous les chandails de la commande auront le logo en gros a l`arrière et petit logo sur le devant du coté du coeur. CHANDAIL POUR HOMME Grandeur : M Couleur : rouge Logo : blanc Quantité : 1 CHANDAIL POUR FEMME COLLET EN V Grandeur : M Couleur : rouge Logo : blanc Quantité : 1 P.S.Les commandes sont pris seulement en message privée que vous m'envoyer directement a moi SVP ne laisser pas votre commande et votre adresse sur le topic qui est vue par tout le monde cela ce veut pour éviter certaine mauvaise plaisanterie |
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3425 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer Mar 2 Mar 2010 - 22:43 | |
| Bon la mienne elle est fait  |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer Mar 2 Mar 2010 - 22:49 | |
| C' est noter votre commande Baloo et badboy37  |
|
 | |
badboy37 Membre Actif

Messages: 27 Age: 39 Localisation: granby Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: chandail Mer 3 Mar 2010 - 6:34 | |
| Merci c'est tres apprécier!!!  |
|
 | |
| | Promotion Clubmotomarine.net a ne pas manquer | |
|