| | Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? | |
|
|
| Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? | | 1-Moi je dirait que en avant serait le mieux | | 37% | [ 11 ] | | 2- Moi je dirait que en arrière serait le mieux | | 62% | [ 18 ] |
| | Total des votes : 29 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Peanuts Administrateur

Messages: 5593 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Mer 17 Fév 2010 - 12:43 | |
| Merci a vous tous qui jusqu'a présent ont pris le temps de voter sur ce sondage du Clubmotomarine.net et de donner aussi leur opinion Ont ma demander combien de temps va durer ce sondage en message privée la réponse aie ce sondage ce termineras a la fin du mois de Février pour donnez la chance a tout les membres interesser de voter et d,emettre leur opinion puis des le début du mois de mars je vait commencer à prendre les commandes celon certain critère que je vous dévoilerait en temps voulue bien sur De cette facon cela va aussi donnez la chance au membres qui ont pas encore 5 messages de poster sur le site de le faire pour être éligible a cette super PROMOTION et aussi a de nouveau membres de ce joindre a notre site Votre Administrateur |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Mer 17 Fév 2010 - 12:48 | |
| |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5777 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Mer 17 Fév 2010 - 12:55 | |
| Pardonne-moi... Mais c'était juste pour que l'on essaie d'y voir plus clair devant les désirs de chacun...  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Mer 17 Fév 2010 - 13:07 | |
| Pas de problème Pat tu ne pouvait pas s,avoir que quand viendras le temps de commander il va avoir certain critère ou choix si tu aime mieux pour commander car si non je vait petter le budget que j'ai pour cette promotion offert GRATUITEMENT au membres du Clubmotomarine.net et puis cela va être plus facile pour moi de gèrer le tout en message privée des membres interesser de ce prévaloir de cette promotion  |
|
 | |

Messages: 5777 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Mer 17 Fév 2010 - 14:11 | |
| En tout cas encore merci de faire bénéficier de ces aides à tous les amis de Clubmotomarine.net!!!  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
titi13 Membre Sympatique

Messages: 5 Age: 36 Localisation: sud france Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Mer 17 Fév 2010 - 14:42 | |
| salut tout le monde !!! moi je pense que le mieux est en gros dans le dos et devant sur le coeur en rappel !!! |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Mer 17 Fév 2010 - 14:47 | |
| N,oublier pas il ne faut pas juste donner votre opinion il faut voter aussi en haut de la page les ami/es  |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Jeu 18 Fév 2010 - 1:35 | |
|  Et oui chaque membres enrégistrer aurons droit a 1 chandail GRATUIT avec le Logo du Clubmotomarine.net et aurons aussi le choix de différente couleur prédéterminer a leur choix et aussi pourrons choisir leur model de chandail pour Homme ou Femme les membres aurons juste les frais expédition a payer c, est tout . Vue le multiple choix de couleurs qui seras disponible les membres pourront commander plus que 1 chandail le premier seras GRATUIT et les autres commander en surplus seront au prix de $5.00 unité les frais supplémentaire seront absorbé par notre donateur annonyme au Clubmotomarine.net  La seule CONDITION qui seras exigé c' est d,avoir poster 5 messages et plus sur le site car tout les membres devront m'envoyer en message privé a temps voulue leur choix de couleur et grandeur de leur chandail et aussi que leur adresse expédition donc pour ceux qui ont pas encore 5 messages de poster sur le site a leur actif ne perdez pas de temps si vous voulez avoir votre chandail GRATUIT offert par Clubmotomarine.net Un dernier mot ce sondage va durer jusqu'a la fin du mois de Février et a partir du début du mois de Mars je vait prendre les commande après vous avoir expliquer les différente option que vous pourrez choisir vous même c est normal je m'éforce que que cela soi une promotion a la carte lolllVotre Administrateur |
|
 | |

| |
 | |
djodjo Membre Cool

Messages: 72 Age: 21 Localisation: france Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Jeu 18 Fév 2010 - 7:07 | |
| |
|
 | |
GT Membre V.I.P.

Messages: 119 Age: 51 Localisation: Ste-Catherine (Seadoo-Brothers) Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Jeu 18 Fév 2010 - 20:58 | |
| WOW... c'est 50/50 dans les votes... Moi j'aimerais bien noir avec un petit logo à l'avant et un gros à l'arrière... la qualité du tissu est importante... vue que c'est un don... on ne peut pas être trop difficile mais un tissu léger (ex: microfibre) comme des chandails d'entrainement serait durable et la couleur ne se détériora pas. Le noir va bien avec presque tout les wets et les shorts et ce n'est pas salissent... C'était mon opinion... GT  |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Jeu 18 Fév 2010 - 21:15 | |
| Bien oui ont est rendue a égalité ca c' est que je m,apelle un bon sondage que les membres participe Et c' est aussi toute une promotion pour Clubmotomarine.net d,offrir a tout c' est membres qui rencontre la seul et unique condition imposer pour ce prévaloir de cette promotion . Si tout ce passe comme je le prévoie ont a pas fini de surprendre les membres durand la prochaine saison surtout ceux qui aurons le Logo du site sur leur machine pour instant je ne peu en dire plus mais cela va être une saison de surprise pour les membres de Clubmotomarine.net  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Ven 19 Fév 2010 - 9:21 | |
| _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
mike Membre V.I.P.

Messages: 95 Age: 45 Localisation: Pointe-Fortune Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: logo Ven 19 Fév 2010 - 19:45 | |
| Salut la gang moi je croix que le logo va a larriere du chandail par ce que le logo peux etre plus gros, donc les gens vont voir vraiement qui nous somme et pour la couleur je pense soit bleu ou orange brule ca sa sera beaux. |
|
 | |
djodjo Membre Cool

Messages: 72 Age: 21 Localisation: france Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Dim 21 Fév 2010 - 9:58 | |
| J'ai envie de faire une petite proposition, mais si ça fait grimper les prix des chandails j'ai peur de me faire gronder par peanuts Tampis je me lance...... la couleur????? le logo clubmotomarine dans le dos (en gros) et en plus devant sur le coeur en haut à gauche, le pseudo de chacun en petits caractères...... quand pensez vous??  |
|
 | |
| | Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? | |
|