Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

1-Moi je dirait que en avant serait le mieux
37%
 37% [ 11 ]
2- Moi je dirait que en arrière serait le mieux
62%
 62% [ 18 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Peanuts
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 5593

MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Mer 17 Fév 2010 - 12:43

Merci a vous tous qui jusqu'a présent ont pris le temps de voter sur ce sondage du Clubmotomarine.net et de donner aussi leur opinion cheers

Ont ma demander combien de temps va durer ce sondage en message privée la réponse aie ce sondage ce termineras a la fin du mois de Février pour donnez la chance a tout les membres interesser de voter et d,emettre leur opinion puis des le début du mois de mars je vait commencer à prendre les commandes celon certain critère que je vous dévoilerait en temps voulue bien sur lol!

De cette facon cela va aussi donnez la chance au membres qui ont pas encore 5 messages de poster sur le site de le faire pour être éligible a cette super PROMOTION et aussi a de nouveau membres de ce joindre a notre site

Votre Administrateur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Mer 17 Fév 2010 - 12:48

Pat-Sea-Doo a écrit:
Oh là...Je crois que le mieux est de faire une liste avec les volontés de chacun, comme ceci par exemple...

Pseudo................Nombre.....................Taille.................Couleur chandail/logo....................... Emplacement logo

Pat-Sea-Doo..................3............................L...................gris/logo orange...................................devant

Allez, on édite et on se rajoute les cocos... Laughing

pas toute suite Pat chaque chose en sont temps a la fin du mois de Février comme je les dit il va avoir plus de précision sur cette promotion pour instant laisson les membres voter et donnez leur opinion après le résultat sortiras et la les membres pourrons commander avec les information que je vait leur donner et la le tout ce feras en message privée car ca va me prendre pas juste leur choix mais aussi leur adresse pour que je poste le tout chez eux

Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5777

MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Mer 17 Fév 2010 - 12:55

Pardonne-moi... Embarassed

Mais c'était juste pour que l'on essaie d'y voir plus clair devant les désirs de chacun... Laughing

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Mer 17 Fév 2010 - 13:07

Pas de problème Pat tu ne pouvait pas s,avoir que quand viendras le temps de commander il va avoir certain critère ou choix si tu aime mieux pour commander car si non je vait petter le budget que j'ai pour cette promotion offert GRATUITEMENT au membres du Clubmotomarine.net et puis cela va être plus facile pour moi de gèrer le tout en message privée des membres interesser de ce prévaloir de cette promotion cheers

Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Mer 17 Fév 2010 - 14:11

En tout cas encore merci de faire bénéficier de ces aides à tous les amis de Clubmotomarine.net!!!

titi13
Membre Sympatique
Membre Sympatique

Masculin Messages: 5

MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Mer 17 Fév 2010 - 14:42

salut tout le monde !!!
moi je pense que le mieux est en gros dans le dos et devant sur le coeur en rappel !!!
http://www.jetclub.info
Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Mer 17 Fév 2010 - 14:47

N,oublier pas il ne faut pas juste donner votre opinion il faut voter aussi en haut de la page les ami/es lol!

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Jeu 18 Fév 2010 - 1:35

Et oui chaque membres enrégistrer aurons droit a 1 chandail GRATUIT avec le Logo du Clubmotomarine.net et aurons aussi le choix de différente couleur prédéterminer a leur choix et aussi pourrons choisir leur model de chandail pour Homme ou Femme les membres aurons juste les frais expédition a payer c, est tout .

Vue le multiple choix de couleurs qui seras disponible les membres pourront commander plus que 1 chandail le premier seras GRATUIT et les autres commander en surplus seront au prix de $5.00 unité les frais supplémentaire seront absorbé par notre donateur annonyme au Clubmotomarine.net cheers

La seule CONDITION qui seras exigé c' est d,avoir poster 5 messages et plus sur le site car tout les membres devront m'envoyer en message privé a temps voulue leur choix de couleur et grandeur de leur chandail et aussi que leur adresse expédition donc pour ceux qui ont pas encore 5 messages de poster sur le site a leur actif ne perdez pas de temps si vous voulez avoir votre chandail GRATUIT offert par Clubmotomarine.net

Un dernier mot ce sondage va durer jusqu'a la fin du mois de Février et a partir du début du mois de Mars je vait prendre les commande après vous avoir expliquer les différente option que vous pourrez choisir vous même c est normal je m'éforce que que cela soi une promotion a la carte lolll

Votre Administrateur

Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Jeu 18 Fév 2010 - 2:00

titi13 a écrit:
salut tout le monde !!!
moi je pense que le mieux est en gros dans le dos et devant sur le coeur en rappel !!!

Salut Titinou!!! Laughing

ça fait plaisir de te revoir outre-Atlantique!!!

djodjo
Membre Cool
Membre Cool

Masculin Messages: 72

MessageSujet: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Jeu 18 Fév 2010 - 7:07

coucou tout le monde moi personnellement je pense que le tissu doit être blanc et ensuite avec le logo devant en grand et de la couleur choisie par tout les membres moi comme la dit "guitou" j'ai "hériter" du fait d'être daltonien donc pour la couleur je vous laisse le libre choix... lol!
GT
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 119

MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Jeu 18 Fév 2010 - 20:58

WOW... c'est 50/50 dans les votes...

Moi j'aimerais bien noir avec un petit logo à l'avant et un gros à l'arrière... la qualité du tissu est importante... vue que c'est un don... on ne peut pas être trop difficile mais un tissu léger (ex: microfibre) comme des chandails d'entrainement serait durable et la couleur ne se détériora pas.

Le noir va bien avec presque tout les wets et les shorts et ce n'est pas salissent...

C'était mon opinion...

GT
http://www.seadoo-brothers.com
Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Jeu 18 Fév 2010 - 21:15

Bien oui ont est rendue a égalité ca c' est que je m,apelle un bon sondage que les membres participe cheers

Et c' est aussi toute une promotion pour Clubmotomarine.net d,offrir a tout c' est membres qui rencontre la seul et unique condition imposer pour ce prévaloir de cette promotion .

Si tout ce passe comme je le prévoie ont a pas fini de surprendre les membres durand la prochaine saison surtout ceux qui aurons le Logo du site sur leur machine pour instant je ne peu en dire plus mais cela va être une saison de surprise pour les membres de Clubmotomarine.net

Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Ven 19 Fév 2010 - 9:21

Une nouvelle saison pleine de surprises...Voilà qui est fort intéressant!!!

On n'a pas fini de placotter sur le sujet...

mike
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 95

MessageSujet: logo   Ven 19 Fév 2010 - 19:45

Salut la gang
moi je croix que le logo va a larriere du chandail par ce que le logo peux etre plus gros, donc
les gens vont voir vraiement qui nous somme et pour la couleur je pense soit bleu ou orange
brule ca sa sera beaux.
djodjo
Membre Cool
Membre Cool

Masculin Messages: 72

MessageSujet: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Dim 21 Fév 2010 - 9:58

J'ai envie de faire une petite proposition, mais si ça fait grimper les prix des chandails j'ai peur de me faire gronder par peanuts pale lol!
Tampis je me lance......
la couleur????? le logo clubmotomarine dans le dos (en gros) et en plus devant sur le coeur en haut à gauche, le pseudo de chacun en petits caractères......
quand pensez vous??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant