Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Le Vol de Motomarine et Jet Boat ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5776

MessageSujet: Re: Le Vol de Motomarine et Jet Boat ????   Jeu 25 Mar 2010 - 11:16

Tu peux la laisser en eau douce quelques jours mais à éviter en eau de mer... Embarassed

Viennent aussi les problèmes d'électrolyse...Encore que les Doo-Doo sont équipés d'anodes de série...

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3263

MessageSujet: Re: Le Vol de Motomarine et Jet Boat ????   Jeu 25 Mar 2010 - 16:18

L'eau douce n'est pas un problème du tout, mais l'eau salée elle est corrosive pour tout ce qui est d'aluminium.

La turbine, le silencieux, l'intercooler des X 255HP et 260HP sont tous fabriqués d'aluminium, et dans le cas des X de 255HP en pluis de flusher le moteur par le port de rinçage arrière de la turbine, il faut absolument rincer (flush) a l'eau par le port de rinçage du haut la mécanique après chaque ballade en eau salée, afin que l'eau salée soit rincée de l'intérieur du supercharger externe car il est aussi fabriqué d'aluminium.

Donc pas la même procédure de flush (rinçage) pour les 255 et 260 HP, car l'intercooler doit aussi être rincé, tandis que sur les 155-185 il n'y a pas d'intercooler, et sur le 215 l'intercooler est fabriqué de cuivre et non d'aluminium comme sur les 255 et 260HP qui ont un intercooler externe.
Peanuts
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 5739

MessageSujet: Re: Le Vol de Motomarine et Jet Boat ????   Ven 26 Mar 2010 - 20:26

mich a écrit:
Salut ,
j aimerais profiter du sujet pour ajouter ma touche personnelle . Comme vous le savez tous deja , la motomarine que j avais achetee mais que je n avais pas encore pris possesion a ete volee . Elle a ete retrouvee deux jours apres . Donc cela me fait reflechir beaucoup a qu est-ce que je vais installee sur ma motomarine pour ne pas me la faire volee encore . Jeepster a tres bien decris toutes les facons pour ce proteger . Je vais faire les memes choses qu il a dit . sauf que je vais faire une chose de plus . JE VAIS LA FAIRE MARQUER PAR SHERLOCK. La raison est que je viens de decouvrir que Sherlock font le marquage d automobile et que j ai maintenant enormement confiance en Sherlock .

.

mich avant de faire graver Sherlock fait moi signe car ont va peu etre bientot avoir une escompte avec eux sur présentation de ta carte membre de Clubmotomarine.net cela ussi c, est une chose qui s,envient une carte de membre pour ce prévaloir des rabais de nos partenaires le dosier et sur mon bureau et aussitot qu'il est complet je vous donnerait plus information

http://www.clubmotomarine.net
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 912

MessageSujet: BON PROJET MON PEANUT   Ven 26 Mar 2010 - 23:52

Très bonne idée, ton projet de carte de membre. Je n'ai pas eu de difficulté majeure à avoir mon 10 % chez Contant, pour l'achat de mes défenses, mais disons que j'ai bien fait d'imprimer la page des rabais. Le jeune commis a semblé plus convaincu que j'étais membre à ma 2e tentative.

Un beau 4.10 $ de moins dans mes poches, pis des Hull Hugrs pour la saison 2010. VIVE NOS COMMANDITAIRES.
Peanuts
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 5739

MessageSujet: Re: Le Vol de Motomarine et Jet Boat ????   Sam 27 Mar 2010 - 0:14

Et oui Popo beaucoup de petit dossier ouvert qui vont prendre jour pour le début de la saison et la carte de membre en fait partie je peu même te dire que présentement elle est en préparation chez un graphiste j'atend qui m,envoie 2 ou 3 model cette semaine pour que je choisiste celui qui me plait et après GO elle serait fabriquer et seras disponible pour les membres profites de leur escompte avec aussi de nouveaux partenaire ou elle seras honérer pour instant je peu n'en dire plus mais les membres vont avoir une belle surprise très bientot quand le dossier seras fermer sous peu comme ont dit cela est a suivre mon Popo

http://www.clubmotomarine.net
mich
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages: 150

MessageSujet: Re: Le Vol de Motomarine et Jet Boat ????   Sam 27 Mar 2010 - 1:54

Parfais peanuts je vais attendre pour voir voir si on a des rabais avec Sherlock pour le faire faire .
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.

Féminin Messages: 862

MessageSujet: Re: Le Vol de Motomarine et Jet Boat ????   Sam 27 Mar 2010 - 7:01

Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3263

MessageSujet: Re: Le Vol de Motomarine et Jet Boat ????   Sam 27 Mar 2010 - 8:27

Je souhaite que tous les membres réalisent bien que notre club est encore 'flambant neuf' puisqu'il n'a pas encore une année de fait (très bientôt oui) et qu'ensemble nous passons tous pour une gang de personnes sérieuses et un peu ambassadeur de la prudence et du plaisancier....!!!

Vous savez, un delà d'un regroupement amical qui fraternisent sur les mêmes passions, ici on est un groupe qui a déja une grande visibilité, or l'agissement de tous que ce soit ici ou bien sur l'eau EST PRIMORDIAL....!

Nous nous devons tous de projeter une image positive du sport (tout en s'amusant ensemble bien sûr).

Lâchez-pas, et encore une fois.....bravo a notre administrateur de si bien nous représenter auprès d'autant de gens et de places d'affaires diverses.....lâches-pas Peanuts...!

Le Vol de Motomarine et Jet Boat ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3