| | La Motomarine est pour vous ????? | |
|
|
| Activité de la Motomarine (Jet Ski ) est pour vous ?? | | 1-Une mode d'en posséder une | | 0% | [ 0 ] | | 2-Une facon de vous défouler et profiter de été | | 6% | [ 1 ] | | 3-Une facon de découvrir de beau coin de nature sur eau | | 25% | [ 4 ] | | 4-Une facon de rencontrer du monde sympatique en vous joignant a des randonnées organiser | | 12% | [ 2 ] | | 5-Une passion qui vous procure énorme plaisir et feeling quand vous êtes sur eau | | 56% | [ 9 ] | | 6- Un sport dépasser avec les année | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 16 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Peanuts Administrateur

Messages: 5589 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: La Motomarine est pour vous ????? Dim 7 Fév 2010 - 20:08 | |
| Comme vous le s,avez pour plusieur je suis une personne qui adore l'eau et tout embarcation qui si promène
Et par le fait même je me promène souvent sur toute sorte de site si reliant a ce sport
La je suis passer sur un site ou je suis membre JCM et j'ai trouver ce petit sondage vraiment le fun de lire les commentaires des membres sur ce sondage lolll
J'ai donc un peu remanier les choix pour nous car il provient de Europe et j,aimerait bien que avec votre vote vous nous métiez un petit commentaire au plaisir des amateurs |
|
 | |
Ti-Mousse Membre V.I.P.

Messages: 589 Age: 44 Localisation: St Alphonse Rodriguez Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: La Motomarine est pour vous ????? Dim 7 Fév 2010 - 20:15 | |
| MOI JE CHOISIE LE NUMERO 3 ET 4 MAIS LE SONDAGE EN PRENDS JUSTE 1 CHOIX A+ |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5589 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: La Motomarine est pour vous ????? Dim 7 Fév 2010 - 20:17 | |
| Moi j'aurait bien pris 2-3-4-5- mais comme tu dit Ti Mousse le sondage en permet juste un donc j,ai choisie pour ma part le numéro 5 car même quand je suis seul sur eau je m,amuse comme un ti fou  Envoyez les membres participez ce petit sondage et laisser nous aussi un petit commentaire  |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

Messages: 1221 Age: 57 Localisation: haute savoie(france) Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: sujet:re::: Sondages :: La Motomarine est pour vous ????? Lun 8 Fév 2010 - 1:10 | |
| Bonjour a tous. Moi je choisis le 5 si on ne peut faire qu'un choix.C'est avant tout la mer qui m'attire et l'eau en général. Depuis 25 ans maintenant que j'ai goutté a la navigation,j'ai ca dans le sang.Je suis originaire de normandie et la-bas la mer,c'est la manche.C'est une mer assez froide et souvent agitée.Avec mon premier j'allais a la pêche au large et même pendant mes vacances a la peche avec des professionnels sur les chalutiers. Apres j'ai pris un bateau un peu plus "marin" pour en profiter plus souvent.J'ai fait un peu de plongée,du ski nautique derrière le zodiac du copain,,bref,tout le temps sur l'eau.Avec la motomarine,je pense quenous allons voir la mer sous un autre aspect.Cet été je voudrais partiren vacances avec le rxt et l'estéou,mais c'est impossible. il faut faire le choix,un seul attelage.Même si ca avait été possible avec deux autos,les  n'auraient pas suivis  |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5777 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: La Motomarine est pour vous ????? Lun 8 Fév 2010 - 2:17 | |
| _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3391 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: La Motomarine est pour vous ????? Lun 8 Fév 2010 - 7:15 | |
| 3-Une facon de découvrir de beau coin de nature sur eauPour ma part je trouve cette réponse qui me va bien car avec les congés que j'ai la semaine je suis souvent seul parfois a deux en motomarine et oui je me plaît a découvrir des beau coin de paysage et prendre des photos en motomarine et le bateau en famille avec ma conjointe et parfois avec les enfants si on considère que faire environs de50 a 60 heures de motomarine et environ 35 heures de bateau pour une année comme l'année passer qui a pas fait une belle été je trouve sa raisonnable. Mais oui je peut dire que l'année passer j'ai découvert les raide en groupe j'ai aimer sa mais un peut plus compliquer quand nous sommes plus que 6 motomarine et c"est normal un raide entre 4 et max 8 plus agréable mais a location un gros groupe peut être plaisant quand la raide est bien organiser  |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3232 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: La Motomarine est pour vous ????? Lun 8 Fév 2010 - 11:55 | |
| Moi pour le moment je suis 'a pied' mais effectivement la motomarine est super le fun, et avec les nouvelles machines plus de besoin d'avoir peur de toujours tomber en panne comme auparavant avec les plus vieilles, qui boucannaient, et prenaient 2 fois trop d'essence, de nos jours la technologie et les moteurs 4 temps fuel injection ont rendu cette activité encore plus plaisante....en ce qui me concerne ce n'est que partie remise pour ça....je reviendrai sur l'eau tôt ou tard c'est certain....!!!
J'ai opté pour l'option 5 de mon côté.
Surtout avec une belle gang comme celle-ci...! :) |
|
 | |
pass1 Super Actif

Messages: 175 Age: 35 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: La Motomarine est pour vous ????? Lun 8 Fév 2010 - 11:59 | |
| Moi j'ai voté #2 mais il y avait d'autre choix intéressants aussi. Faudrais rajouter dans les choix... ''une bonne facon de se sauver de la maison'' hahaha  |
|
 | |

Messages: 5777 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: La Motomarine est pour vous ????? Lun 8 Fév 2010 - 12:28 | |
| _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

Messages: 1221 Age: 57 Localisation: haute savoie(france) Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: sujet:re;La Motomarine est pour vous ????? Lun 8 Fév 2010 - 12:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Motomarine est pour vous ????? Lun 8 Fév 2010 - 13:04 | |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

| Sujet: sujet:re::: Sondages :: La Motomarine est pour vous ????? Lun 8 Fév 2010 - 13:44 | |
| Plus on va se rapprocher du printemps et mieux ca va aller moralement .Quand les températures montent,tout remonte....Heu...enfin je dire surtout le moral  |
|
 | |

| Sujet: Re: La Motomarine est pour vous ????? Lun 8 Fév 2010 - 13:54 | |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

| Sujet: sujet:re;La Motomarine est pour vous ????? Lun 8 Fév 2010 - 14:59 | |
| Plus sérieusement, c'est vrai que l'hiver est un peu dur cet année.Chez nous en haute savoie la neige s'est installée depuis un mois et demi,ca ne fond pas,et pour demain c'est annoncé de nouveau.Y'en a marre.Si on pouvait on en refilerait a nos cousins pour regarnir un peu leur piste motoneige.Pas vrai Jeepster?  |
|
 | |

| Sujet: Re: La Motomarine est pour vous ????? Lun 8 Fév 2010 - 15:02 | |
|
 | |
| | La Motomarine est pour vous ????? | |
|