Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Clubmotomarine.net visite le Salon du Bateau a Montréal 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peanuts
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 5732

MessageSujet: Clubmotomarine.net visite le Salon du Bateau a Montréal 2010   Sam 30 Jan 2010 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Clubmotomarine.net visite le Salon du Bateau a Montréal 2010   Sam 30 Jan 2010 - 21:46

Et voila maintenant un petit reportage avec commentaire de la visite en photo

Honda était présente avec un model de 2009 car comme ont sais il en fabrique plus du moin au Québec et c'était la seul moto marine qui était exposer sous emblème Honda

Mais par contre il avait une game de moteur hors bord a propocer aux visiteurs

Pour les plaisanciers qui aime ca prendre ca relaxe il avait un model bien observer

Je croie que je vait retourner prendre un cour de naviquation bientot les professeurs son très compétant maintenant lolllll

La section Mercury était impressionante a voir aveur leur nombreux hors bord

La section Yamaha était très bien représenter et montrait tout leur produit disponible que Yamaha met sur le marché

Voila un de leur plus beau moteur hors bord avec 250 HP

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Clubmotomarine.net visite le Salon du Bateau a Montréal 2010   Sam 30 Jan 2010 - 22:18

Tant qua la marque Suziki il avait pas grand chose dans leur section quel moteur hors bord bien hordinaire sauf un 300 HP

Il avait une game complète de ponton pour les plaisancier qui adore ce genre embarcation donc un a $46,000 plus taxe lolll

Pas mal luxueux comme ponton !!!!

Il y avait aussi une game complète de cruiser et bateaux sport a toute sorte de prix et grandeur

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Clubmotomarine.net visite le Salon du Bateau a Montréal 2010   Sam 30 Jan 2010 - 22:38

La section BRP ( Bombardier ) était aussi très bien représenter avec tout leur model qu'il offre aux client

Ont voie ici notre ami Méo avec Giny qui ce fait expliquer les nouveauté de ce model GTX 2010 sauf si vous regarder bien Giny semble septique sur ce que dit le vendeur fait a remarquer BRP sur c'est nouveaux model Sea Doo a mis un cylindre pour tenir le siege lever et il est maintenant fait dans un seul morceau

Un représentant BRP très sympatique avec qui jaser quel que minutes durand que Méo et Giny jasait tant qua eux avec leur vendeur qui c' est frustrer un peu quand je lui aie poser certaine question sur la garantie en pensant que je lui avait faire perdre une vente avec Méo ont la bien rie celle la lollll

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Clubmotomarine.net visite le Salon du Bateau a Montréal 2010   Sam 30 Jan 2010 - 22:56

Comme vous le constater les visiteurs était nombreux même si il fesait dehors un froid de canard a -18 celcius

Il y avait aussi une section de bateaux de Wake pas mal remplie pour les amateurs de ce sport vous remarquerer sur ce model si dessous le carrer sur le tableau de bord c' est un ecran qui est jumeler avec une caméra dans la tour de wake pour voir son skieur derrière la thecnologie sur c,est bateaux a pas mal évoluer tout dépendant tu prix que vous avez a mettre bien sur lolll

Regarder sur la photo dessous vous voyez mieux encore l'écran qui est brancher sur la tour pour voir ce qui ce passe derrière le bateau

Beau petit derrière oups je voulait dire beau ti bateau lollll

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Clubmotomarine.net visite le Salon du Bateau a Montréal 2010   Sam 30 Jan 2010 - 23:19

Tant qua la section Speed Boat elle fesait un peu pitié juste la compagnie Fountain était la aucun Baja ou Scarab :0(
Une chance que Foutaim comme toujours était la avec 2 super bateau pas ma original qui en jetait a oeil lolll

Et dire que il y en à deux comme cela dans ce model ca doit pousser en titi a fond les gaz et sort ton cash pour faire le plein hihihi

Avec un tableau de controle pour faire rêver n'importe quel amateur

Et non ce n'est pas le nouveau model de kawasaki c' est le nouveau bateau de poursuite de la garde cotière canadienne mdrrr

La section Four Winns était très achalander impossible de ce glisser pour admirer une bonne raison il font de très bon bateau dans cette catégorie .

En résumer le salon du bateau 2010 a été un très beau salon exposition la seul chose de dommage qui manquait certaine grosse compagnie qui son très connue ici au Québec entre autres les amateur comme notre ami Heyho a été très decu de par avoir vue aucun kawasaki car Kawasaki étant pas present a cette exposition il doive avoir decu plusieurs de leur client qui adore leur produit

Tient Heyho juste pour toi je tes degoter 3 photo de ta marque favorite tu diras pas aprées que les amateurs de BRP ne pense pas a toi mon chum lollll

Je me suis laisser dire que maintenant Kawasaki leur machine maintenant reste jamais en panne dans les jeu vidéo mdrrrr

Dernière édition par Peanuts le Dim 31 Jan 2010 - 12:02, édité 1 fois
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 1221

MessageSujet: sujet:re: Clubmotomarine.net visite le Salon du Bateau a Montréal 2010   Dim 31 Jan 2010 - 4:15

Super reportage Peanuts!!!
Tu n'as pas commencé par ton constructeur préféré.On ne pourra pas te taxer de chauvinisme.....Ou alors tu as voulu tout simplement
GARDER LE MEILLEUR POUR LA FIN....
On diras ce qu'on voudras,mais seadoo en dehors d'être en avance techniquement,doit avoir une équipe de designer au top.
le look du rxp x 255 dans ses couleurs noires et oranger,c'est a tomber sur le cul
Technique look efficacité joli podium lol!
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5776

MessageSujet: Re: Clubmotomarine.net visite le Salon du Bateau a Montréal 2010   Lun 1 Fév 2010 - 4:56

Merci pour ce super reportage qui nous donne envie de revenir au plus vite vers l'été!!!

Euh...Tu veux que je repasses le permis de navigation avec toi mon coco?

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Clubmotomarine.net visite le Salon du Bateau a Montréal 2010   Sam 6 Fév 2010 - 23:34

Merci le boys pour le reportage pas le choix il ce vallait être digne de Clubmotomarine.net pour montrer le maximum a ceux qui malheureusement pour une raison ou autre ne pouvait pas y allez

Et non quitou je n'ai pas mis mon constructeur favorie en premier il faut s'avoir être neutre quand ont fait un reportage pour les plaisir de tout les amateurs et pas imposer son choix personel de tel ou tel marque c' est un libre choix et question de gout le choix d'une Motomarine

C'est sur que les model BRP ont accrocher mon oeil mais il y a aussi les bateau Fountain oufff surtout le 28 pieds a $89.995 tout un super Speed Boat croie moi avoir le pognon pour il serait dans mon garage celui la

Et comme dit Pat avec un petit reportage aussi détailler que celui la cela nous fait rêver encore plus a été qui s'en vient et crime que j'ai hate de me mettre a eau pour ma première ride de la saison la première ride a toujours un petit quel que chose de spécial comme feeling

Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Clubmotomarine.net visite le Salon du Bateau a Montréal 2010   Dim 7 Fév 2010 - 11:47

En parlant de première sortie de l'année...Tu penses que ça sera possible vers quelle période mon coco?

Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3260

MessageSujet: Re: Clubmotomarine.net visite le Salon du Bateau a Montréal 2010   Dim 7 Fév 2010 - 15:52

La première ride de l'année...? Sûrement pas avant avril-mai...il faudra laisser le temps a la glace de fondre.
pass1
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages: 187

MessageSujet: Re: Clubmotomarine.net visite le Salon du Bateau a Montréal 2010   Dim 7 Fév 2010 - 16:52

Moi j'étais a l'eau le 18 avril l'an passé. température air: 12-15'c eau: 42'F
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Clubmotomarine.net visite le Salon du Bateau a Montréal 2010   Lun 8 Fév 2010 - 2:12

C'est ce que je pensais... Wink

Une bonne combinaison et hop!!! à l'eau!!!

Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3425

MessageSujet: Re: Clubmotomarine.net visite le Salon du Bateau a Montréal 2010   Lun 8 Fév 2010 - 7:21

Pat-Sea-Doo a écrit:
C'est ce que je pensais... Wink

Une bonne combinaison et hop!!! à l'eau!!!

La seule chose mon Pat il faut faire attention au débris qui sont au printemps sur nos lac et rivière très important pour ne pas se pénaliser car sa peut pas mal endommager la motomarine quand un bois qui est entre deux eau et au printemps sa arrive souvent la prudence est de mise au première sortie
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Clubmotomarine.net visite le Salon du Bateau a Montréal 2010   Lun 8 Fév 2010 - 12:25

Ici aussi on a pas mal de débris de bois en mer juste après les orages ramenés par les rivières aux embouchures... No

Et là...Bonjour les hélices!!!

Clubmotomarine.net visite le Salon du Bateau a Montréal 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant