Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 
 

 Manufacturier BRP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin Messages : 5763
Age : 46
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Ven 10 Sep 2010 - 2:01

...Surtout que ça va dans le bon sens afin d'avoir le maximum de satisfaction clientèle pour agir au mieux en fonction de la demande et des attentes en général...
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin Messages : 3655
Age : 45
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Ven 10 Sep 2010 - 19:21

Écoutez les gars....ça c'Est comme la langue....si Céline Dion avait choisie e chanter uniquement en Français pour faire plaisir aux Québecois, elle aurait perdu des tas de millions de $$$, faut pas se leurrer.....un marché mondial...ça ne repose pas par uniquement la langue française.....or si tu veux rejoindre du monde en Amérique du sud, en Orient (là ou est 70% du $$$ planétaire, en Occident, en Europe....ben je ne veux pas péter votre balloune les mecs...mais c'est pas en français que tu vas pouvoir faire ça.

Regardez juste la quantité d'info en français ou d'encans en ligne sur ebay versus celle en anglais....ça dit tout.
Le Français N'EST PAS, ET NE SERA JAMAIS la langue universelle....l'anglais par contre l'est.

Or il faut comprendre que moi même si je partais de l'info WEB, ou ma propre compagnie elle serait bilingue.

Le marché des bateaux sports est a 80% Américains.....donc le français ne les aidera pas du tout...le jour ou les Canadaiens français achèteront 80% des bateaux sports....je suis certain que toutes les pub serotn françaises, mais ça c'est de rêver mes amis.

N'oubliez pas ceci....BRP ce n'est plus une petite PME....c'est maintenant 80 000 employés dans 7 pays, et des ventes a l'échelle planétaire...donc la langue la plus populaire sera celle qui rejoindra le plus de monde, n'en déplaise a notre petit peuple de Québecois.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin Messages : 3709
Age : 58
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Jeu 28 Oct 2010 - 8:25

jeudi 16 septembre 2010
GAMME DE MOTOMARINES SEA-DOO 2011 DE BRP : NOUVELLE PLATE-FORME D’ENTRÉE DE GAMMEValcourt (Québec), le 15 septembre 2010 – BRP lance une nouvelle plate-forme dans le segment d’entrée de gamme 2011 de ses motomarines Sea-Doo GTI et demeure le seul constructeur à offrir le système de freinage et de marche arrière intelligent (iBR) et ce, dans chacune de ses catégories de motomarines.

La nouvelle plate-forme des motomarines Sea-Doo GTI avec son système de freinage et de marche arrière intelligent, unique à l’industrie, augmente le contrôle, la maniabilité en zone restreinte et le confort du conducteur dans un design attractif.



« Nous respectons notre engagement d’offrir nos technologies primées à un plus large bassin de consommateurs à des prix d'entrée de gamme, a déclaré Yves Leduc, vice-président et directeur général, division de l'Amérique du Nord. Nous pouvons comparer l’impact des technologies iTC et iBR à celui de la technologie ABS dans l’industrie automobile; on ne pourra bientôt plus concevoir une motomarine qui n’en est pas dotée. Le nouveau style et le design percutant de la plate-forme GTI, jumelés aux technologies iTC et iBR, nous maintiendront sur la lancée dont nous profitons depuis leur introduction et nous permettront d'intéresser encore plus de consommateurs. »

Dans le segment Plaisance, les systèmes iBR et iTC (accélérateur intelligent), qui connaissent énormément de succès et ont valu des distinctions à BRP, sont maintenant offerts sur la toute nouvelle plate-forme des motomarines Sea-Doo GTI. La gamme de motomarines GTI 2011 respecte la philosophie de BRP en matière de design avant-gardiste en mettant l’accent sur le confort du conducteur, une économie de carburant incomparable et des technologies de pointe qui, sur une motomarine d’entrée de gamme, ouvrent la porte à un plus vaste bassin de consommateurs. Les technologies avant-gardistes telles que l'iTC et l'iBR sont maintenant offertes sur quatre modèles de la gamme GTI. Celles-ci, jumelées à un nouveau style percutant, offrent à chaque conducteur une conduite de première classe.

Le segment Sport a également droit à de nouvelles technologies. Le modèle Sea-Doo Wake 155, redessiné, est désormais doté des technologies iBR et iTC, avec le nouvel infocentre interactif†. BRP demeure le seul constructeur de motomarines à offrir des caractéristiques spécifiques aux sports nautiques, avec mât de remorquage rétractable, support à planches amovible, rétroviseurs à grand angles et un infocentre interactif exclusif qui offre des fonctions faciles à utiliser telles que les modes Ski et ECO et un régulateur de vitesse dans un tableau de bord tout à fait convivial.

En 2011, BRP ajoute la nouvelle motomarine Sea-Doo GTX 215 au segment Luxe et Performance offrant du coup encore plus de choix aux amateurs de luxe désirant une plate-forme sans suspension. Le modèle Sea-Doo GTX 215 est une version plus puissante de la motomarine Sea-Doo GTX 155 et les modèles GTX iS 215 et GTX Limited 260 reviennent avec leur suspension complète.

« BRP demeure le chef de file de l’industrie avec des produits qui modèlent le marché année après année et qui sont attirants pour tous les marchés, a déclaré Chris Dawson, vice-président et directeur général, Division internationale. La gamme des motomarines Sea-Doo 2011 met l'accent sur la sécurité et la tranquillité d’esprit tout en offrant des caractéristiques spécifiques à différents styles de conduite. Quant à notre segment Ultra-performance des motomarines Sea-Doo 2011, il continue de surclasser l’industrie et devrait renforcer notre position de chef de file grâce à des modèles performants éprouvés en compétition.»

Le segment Ultra-performance, qui cible les mordus de performance, accueille les toutes nouvelles motomarines Sea-Doo RXT-X aS* et RXT 260* qui procurent une maniabilité et un confort accrus peu importe les conditions de la conduite. Le modèle RXT-X aS* 2011 est désormais doté d’une suspension réglable (aS) conçue pour maximiser la maniabilité de la coque (S3) en eaux agitées avec un confort inégalé. En réglant la suspension en fonction des conditions du plan d'eau, le conducteur peut adapter la conduite à son propre style. La motomarine RXT 260* est entièrement équipée. Elle est dotée de la technologie exclusive iControl avec les systèmes iBR et iTC sur une plate-forme sans suspension. Le système Sea-Doo iControl de BRP procure un niveau de contrôle et de confort inégalé à ce jour. La maniabilité de précision et les hautes performances font de cette motomarine la trois places ultra-performante par excellence. La motomarine Sea-Doo RXP-X 255* éprouvée en compétition complète le tableau des modèles 2011 du segment Ultra-performance. Motomarine à deux places la plus rapide sur le marché, elle accélère de 0 à 80 km/h (de 0 à 50 mi/h) en seulement 2,9 secondes.

La gamme des motomarines Sea-Doo 2011 de BRP propose un large éventail de modèles qui combleront la soif de performances, de caractéristiques, de confort et de sécurité de chaque consommateur.

Bombardier Produits Récréatifs inc. (BRP), une société fermée, est un chef de file mondial dans la conception, le développement, la fabrication, la distribution et la commercialisation de véhicules récréatifs motorisés. Son portefeuille de marques et de produits comprend : les motoneiges Ski Doo et Lynx, les motomarines et bateaux Sea-Doo, les moteurs hors-bord Evinrude et Johnson, les technologies d'injection directe, dont la technologie E TEC, les véhicules tout-terrain, côte à côte et roadsters Can Am de même que les moteurs Rotax. Avec des installations de fabrication dans cinq pays, BRP distribue des produits dans plus de 90 pays.

† Les fonctions ne sont pas toutes offertes sur tous les modèles
* Les noms de modèle peuvent varier selon le marché. Certains modèles ne sont pas disponibles sur les marchés internationaux.

www.brp.com



Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin Messages : 3709
Age : 58
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Jeu 28 Oct 2010 - 10:05

Sea-Doo GTI 130 2011



Manufacturier Sea-doo
Année 2011
Modèle GTI 130
Catégorie Trois places
Prix $
Garantie (mois) 12
Type de moteur 4 temps
Nombre de cylindre(s) L3
Cylindrée (cc) 1494
Alésage (mm) 100.0
Course (mm) 63.4
Rapport volumétrique 10.6:1
Système de soupape SACT, 4 soupapes par cylindre
Puissance
Couple maximum
Système de refroidissement Circuit fermé
Système d'injection
Allumage Numérique
Démarreur Électrique
Mode de propulsion
Poussée (kg)
Longueur (mm) 3368
Largeur (mm) 1231
Hauteur (mm) 1118
Nombre de place(s) 3
Poids (kg) 338
Capacité du réservoir à carburant (L) 60.0
Couleur(s) Noir/ Blanc

Sea-Doo GTI Limited 155 2011


Manufacturier Sea-doo
Année 2011
Modèle GTI Limited 155
Catégorie Trois places
Prix $
Garantie (mois) 12
Type de moteur 4 temps
Nombre de cylindre(s) L3
Cylindrée (cc) 1494
Alésage (mm) 100.0
Course (mm) 63.4
Rapport volumétrique 10.6:1
Système de soupape SACT, 4 soupapes par cylindre
Puissance
Couple maximum
Système de refroidissement Circuit fermé
Système d'injection
Allumage Numérique
Démarreur Électrique
Mode de propulsion
Poussée (kg)
Longueur (mm) 3368
Largeur (mm) 1231
Hauteur (mm) 1118
Nombre de place(s) 3
Poids (kg) 338
Capacité du réservoir à carburant (L) 60.0
Couleur(s) Bleu Marina


Sea-Doo GTI SE 130 2011


Manufacturier Sea-doo
Année 2011
Modèle GTI SE 130
Catégorie Trois places
Prix $
Garantie (mois) 12
Type de moteur 4 temps
Nombre de cylindre(s) L3
Cylindrée (cc) 1494
Alésage (mm) 100.0
Course (mm) 63.4
Rapport volumétrique 10.6:1
Système de soupape SACT, 4 soupapes par cylindre
Puissance
Couple maximum
Système de refroidissement Circuit fermé
Système d'injection
Allumage Numérique
Démarreur Électrique
Mode de propulsion
Poussée (kg)
Longueur (mm) 3368
Largeur (mm) 1231
Hauteur (mm) 1118
Nombre de place(s) 3
Poids (kg) 338
Capacité du réservoir à carburant (L) 60.0
Couleur(s) Noir Ensoleillé, Rouge Viper
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin Messages : 3709
Age : 58
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Jeu 28 Oct 2010 - 10:16

Sea-Doo GTI SE 155 2011


Manufacturier Sea-doo
Année 2011
Modèle GTI SE 155
Catégorie Trois places
Prix $
Garantie (mois) 12
Type de moteur 4 temps
Nombre de cylindre(s) L3
Cylindrée (cc) 1494
Alésage (mm) 100.0
Course (mm) 63.4
Rapport volumétrique 10.6:1
Système de soupape SACT, 4 soupapes par cylindre
Puissance
Couple maximum
Système de refroidissement Circuit fermé
Système d'injection
Allumage Numérique
Démarreur Électrique
Mode de propulsion
Poussée (kg)
Longueur (mm) 3368
Largeur (mm) 1231
Hauteur (mm) 1118
Nombre de place(s) 3
Poids (kg) 338
Capacité du réservoir à carburant (L) 60.0
Couleur(s) Noir Ensoleillé

Sea-Doo GTS 130 2011


Manufacturier Sea-doo
Année 2011
Modèle GTS 130
Catégorie Trois places
Prix $
Garantie (mois) 12
Type de moteur 4 temps
Nombre de cylindre(s) L3
Cylindrée (cc) 1494
Alésage (mm) 100.0
Course (mm) 63.4
Rapport volumétrique 10.6:1
Système de soupape SACT, 4 soupapes par cylindre
Puissance
Couple maximum
Système de refroidissement Circuit fermé
Système d'injection
Allumage Numérique
Démarreur Électrique
Mode de propulsion
Poussée (kg)
Longueur (mm) 3368
Largeur (mm) 1231
Hauteur (mm) 1118
Nombre de place(s) 3
Poids (kg) 333
Capacité du réservoir à carburant (L) 60.0
Couleur(s) Rouge Viper /Blanc


Sea-Doo GTX 155 2011


Manufacturier Sea-doo
Année 2011
Modèle GTX 155
Catégorie Trois places
Prix $
Garantie (mois) 12
Type de moteur 4 temps
Nombre de cylindre(s) L3
Cylindrée (cc) 1494
Alésage (mm) 100.0
Course (mm) 63.4
Rapport volumétrique 8.4:1
Système de soupape SACT, 4 soupapes par cylindre
Puissance
Couple maximum
Système de refroidissement Circuit fermé
Système d'injection
Allumage Numérique
Démarreur Électrique
Mode de propulsion
Poussée (kg)
Longueur (mm) 3540
Largeur (mm) 1220
Hauteur (mm) 1166
Nombre de place(s) 3
Poids (kg) 374
Capacité du réservoir à carburant (L) 60
Couleur(s) Rouge Automnal
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin Messages : 3709
Age : 58
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Jeu 28 Oct 2010 - 10:31

Sea-Doo GTX 215 2011


Manufacturier Sea-doo
Année 2011
Modèle GTX 215
Catégorie Trois places
Prix $
Garantie (mois) 12
Type de moteur 4 temps (Suralimenter avec refroidisseur interne)
Nombre de cylindre(s) L3
Cylindrée (cc) 1494
Alésage (mm) 100.0
Course (mm) 63.4
Rapport volumétrique 10.6:1
Système de soupape SACT, 4 soupapes par cylindre
Puissance
Couple maximum
Système de refroidissement Circuit fermé
Système d'injection
Allumage Numérique
Démarreur Électrique
Mode de propulsion
Poussée (kg)
Longueur (mm) 3540
Largeur (mm) 1220
Hauteur (mm) 1166
Nombre de place(s) 3
Poids (kg) 388
Capacité du réservoir à carburant (L) 60
Couleur(s)


Sea-Doo GTX iS 215 2011


Manufacturier Sea-doo
Année 2011
Modèle GTX iS 215
Catégorie Trois places
Prix $
Garantie (mois) 12
Type de moteur 4 temps (Suralimenter avec refroidisseur interne)
Nombre de cylindre(s) L3
Cylindrée (cc) 1494
Alésage (mm) 100.0
Course (mm) 63.4
Rapport volumétrique 8.4:1
Système de soupape SACT, 4 soupapes par cylindre
Puissance
Couple maximum
Système de refroidissement Circuit fermé
Système d'injection
Allumage Électronique
Démarreur Électrique
Mode de propulsion
Poussée (kg)
Longueur (mm) 3540
Largeur (mm) 1220
Hauteur (mm) 1114
Nombre de place(s) 3
Poids (kg) 435
Capacité du réservoir à carburant (L) 70.0
Couleur(s) Rouge Automnal


Sea-Doo RXP-X 255 2011



Manufacturier Sea-doo
Année 2011
Modèle RXP-X 255
Catégorie Deux places
Prix $
Garantie (mois) 12
Type de moteur 4 temps (Suralimenter avec refroidisseur interne)
Nombre de cylindre(s) L3
Cylindrée (cc) 1494
Alésage (mm) 100.0
Course (mm) 63.4
Rapport volumétrique 8.4:1
Système de soupape SACT, 4 soupapes par cylindre
Puissance
Couple maximum
Système de refroidissement Circuit fermé
Système d'injection
Allumage Numérique
Démarreur Électrique
Mode de propulsion
Poussée (kg)
Longueur (mm) 3070
Largeur (mm) 1220
Hauteur (mm) 1160
Nombre de place(s) 2
Poids (kg) 351
Capacité du réservoir à carburant (L) 60.0
Couleur(s) Noir/ Rouge Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin Messages : 3709
Age : 58
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Jeu 28 Oct 2010 - 10:38

Sea-Doo RXT 260 2011


Manufacturier Sea-doo
Année 2011
Modèle RXT 260
Catégorie Trois places
Prix $
Garantie (mois) 12
Type de moteur 4 temps (Suralimenter avec refroidisseur interne)
Nombre de cylindre(s) L3
Cylindrée (cc) 1494
Alésage (mm) 100.0
Course (mm) 63.4
Rapport volumétrique
Système de soupape SACT, 4 soupapes par cylindre
Puissance
Couple maximum
Système de refroidissement Circuit fermé
Système d'injection
Allumage Numérique
Démarreur Électrique
Mode de propulsion
Poussée (kg)
Longueur (mm) 3540
Largeur (mm) 1220
Hauteur (mm) 1114
Nombre de place(s) 3
Poids (kg) 441
Capacité du réservoir à carburant (L) 70.0
Couleur(s) Jaune Brillant


Sea-Doo RXT iS 260 2011


Manufacturier Sea-doo
Année 2011
Modèle RXT iS 260
Catégorie Trois places
Prix $
Garantie (mois) 12
Type de moteur 4 temps (Suralimenter avec refroidisseur interne)
Nombre de cylindre(s) L3
Cylindrée (cc) 1494
Alésage (mm) 100.0
Course (mm) 63.4
Rapport volumétrique 8.4:1
Système de soupape SACT, 4 soupapes par cylindre
Puissance
Couple maximum
Système de refroidissement Circuit fermé
Système d'injection
Allumage Électronique
Démarreur Électrique
Mode de propulsion
Poussée (kg)
Longueur (mm) 3540
Largeur (mm) 1220
Hauteur (mm) 1114
Nombre de place(s) 3
Poids (kg) 441
Capacité du réservoir à carburant (L) 70.0
Couleur(s) Jaune Brillant


Sea-Doo RXT-X 260 2011


Manufacturier Sea-doo
Année 2011
Modèle RXT-X 260
Catégorie Trois places
Prix $
Garantie (mois) 12
Type de moteur 4 temps (Suralimenter avec refroidisseur interne)
Nombre de cylindre(s) L3
Cylindrée (cc) 1494
Alésage (mm) 100.0
Course (mm) 63.4
Rapport volumétrique 8.4:1
Système de soupape SACT, 4 soupapes par cylindre
Puissance
Couple maximum
Système de refroidissement Circuit fermé
Système d'injection
Allumage Numérique
Démarreur Électrique
Mode de propulsion
Poussée (kg)
Longueur (mm) 3540
Largeur (mm) 1220
Hauteur (mm) 1181
Nombre de place(s) 3
Poids (kg) 388
Capacité du réservoir à carburant (L) 60.0
Couleur(s) Noir/ Rouge Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin Messages : 3709
Age : 58
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Jeu 28 Oct 2010 - 10:44

Sea-Doo RXT-X aS 260 2011


Manufacturier Sea-doo
Année 2011
Modèle RXT-X aS 260
Catégorie Trois places
Prix $
Garantie (mois) 12
Type de moteur 4 temps(Suralimenter avec refroidisseur interne)x2
Nombre de cylindre(s) L3
Cylindrée (cc) 1494.0
Alésage (mm) 100.0
Course (mm) 63.4
Rapport volumétrique 8.4:1
Système de soupape SACT, 4 soupapes par cylindre
Puissance
Couple maximum
Système de refroidissement Circuit fermé
Système d'injection
Allumage Numérique
Démarreur Électrique
Mode de propulsion
Poussée (kg)
Longueur (mm) 3540
Largeur (mm) 1220
Hauteur (mm) 1180
Nombre de place(s) 3
Poids (kg) 436
Capacité du réservoir à carburant (L) 70.0
Couleur(s) Noir/ Rouge Dragon


Sea-Doo Wake 155 2011


Manufacturier Sea-doo
Année 2011
Modèle Wake 155
Catégorie Trois places
Prix $
Garantie (mois) 12
Type de moteur 4 temps
Nombre de cylindre(s) L3
Cylindrée (cc) 1494
Alésage (mm) 100.0
Course (mm) 63.4
Rapport volumétrique 10.6:1
Système de soupape SACT, 4 soupapes par cylindre
Puissance
Couple maximum
Système de refroidissement Circuit fermé
Système d'injection
Allumage Numérique
Démarreur Électrique
Mode de propulsion
Poussée (kg)
Longueur (mm) 3368
Largeur (mm) 1231
Hauteur (mm) 1118
Nombre de place(s) 3
Poids (kg) 339
Capacité du réservoir à carburant (L) 60.0
Couleur(s) Rouge Wake


Sea-Doo Wake Pro 215 2011



Manufacturier Sea-doo
Année 2011
Modèle Wake Pro 215
Catégorie Trois places
Prix $
Garantie (mois) 12
Type de moteur 4 temps (Suralimenter avec refroidisseur interne)
Nombre de cylindre(s) L3
Cylindrée (cc) 1494
Alésage (mm) 100.0
Course (mm) 63.4
Rapport volumétrique 8.4:1
Système de soupape SACT, 4 soupapes par cylindre
Puissance
Couple maximum
Système de refroidissement Circuit fermé
Système d'injection
Allumage Électrique
Démarreur Électrique
Mode de propulsion
Poussée (kg)
Longueur (mm) 3540
Largeur (mm) 1220
Hauteur (mm) 1166
Nombre de place(s) 3
Poids (kg) 388
Capacité du réservoir à carburant (L) 60.0
Couleur(s) Rouge Wake
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin Messages : 5763
Age : 46
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Ven 29 Oct 2010 - 5:25

Le GTX est très beau en blanc, je trouve...

Je vous avouerais qu'un "petit" aS me plairait bien avec sa suspension réglable...

Merci pour ces renseignements, Baloo... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin Messages : 3709
Age : 58
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: BRP REMPORTE LE PRIX ECO DU MAGAZINE BOATING POUR LE BATEAU SEA-DOO 210 CHALLENGER   Mar 16 Nov 2010 - 19:06

BRP REMPORTE LE PRIX ECO DU MAGAZINE BOATING POUR LE BATEAU SEA-DOO 210 CHALLENGER



Salle de nouvelles
Retour à la liste BRP REMPORTE LE PRIX ECO DU MAGAZINE BOATING POUR LE BATEAU SEA-DOO 210 CHALLENGER
Valcourt (Québec), le 14 octobre 2010 – BRP a reçu le prix Eco 2010 du magazine Boating pour l’élaboration et la mise en oeuvre d’une nouvelle technologie conçue pour maximiser l’économie de carburant nommée « mode ECO » sur ses bateaux Sea-Doo 210 Challenger.

Le mode ECO de BRP est la plus récente fonction du système d’accélération intelligent (intelligent Throttle Control ou iTC) disponible sur certaines motomarines et certains bateaux Sea-Doo. Le mode ECO, économe en carburant, a été conçu pour offrir aux familles aimant la navigation de plaisance la meilleure valeur pour leurs budgets de loisir en maximisant leur plaisir au litre. Il s’agit d’un des nouveaux modes d'alimentation sur mesure offerts sur le bateau Sea-Doo 210 Challenger qui donnent au capitaine plus de contrôle que jamais.

« Le mode ECO est une des nombreuses nouvelles technologies développée par BRP afin d'offrir à ses clients d’être respectueux de l'environnement lors des activités récréatives tout comme dans leur vie de tous les jours, a expliqué Yves Leduc, vice-président et directeur général, division de l’Amérique du Nord. Nous voulons nous assurer que nos produits marins restent à la hauteur des autres moyens de transport. BRP entend être un leader dans ce sens en dotant quatre modèles de motomarines Sea-Doo du mode ECO, ainsi que huit modèles de bateaux Sea-Doo en 2011. C’est un honneur d’être reconnu pour cette nouvelle technologie étant donné que les vrais gagnants sont nos clients et l'environnement. »

Le système iTC de BRP est un système d’accélération électronique qui permet au capitaine de contrôler électroniquement la manière dont la puissance est alimentée grâce à divers modes. En plus du mode ECO, certains bateaux et motomarines Sea-Doo sont munis du mode d’accostage qui limite la puissance à un maximum de 3 500 tr/min (8 000 tr/min étant le maximum normal), le mode ski (qui offre une accélération préréglée et le contrôle de la vitesse), le régulateur de vitesse et le mode basse vitesse.

Le personnel du magazine Boating a expliqué pourquoi il a choisi le bateau Sea-Doo 210 Challenger de BRP comme gagnant du prix Eco avec l’énoncé suivant : « Disons que vous prévoyez passer 10 heures de navigation sur votre bateau au cours des deux prochaines semaines. Que penseriez-vous si nous vous disions que vous pourriez économiser 94,6 litres (25 gallons) d’essence pendant ces randonnées en appuyant simplement sur un bouton du tableau de bord? Vous n’auriez pas le choix de dire, " Montrez-moi ce bouton! " » L’article expliquait ensuite son énoncé. « Lors de notre essai, à 8 km/h (5 mi/h) au-dessus de la vitesse la plus économe en carburant, nous consommions 41,6 litres (11 gallons) d’essence à l’heure. Le mode ECO nous donnait 32,2 l/h (8,5 gal/h). Sur 10 heures, il s’agit d’une différence de 94,6 litres (25 gallons) en vitesse de croisière. Et si vous considérez cela sur 50 heures, alors vous gaspillez potentiellement 473,2 litres (125 gallons), juste parce que vous avez légèrement dépassé la limite… Au fil du temps, cela représentera de grandes économies d’essence grâce à l'utilisation de ce mode. »

La disponibilité du mode ECO a été élargie dans la gamme de 2011 et il est maintenant inclus en équipement de série sur les nouvelles motomarines Sea-Doo GTI Limited 155, GTI SE 130, GTI SE 155 et GTX 155 de BRP. Le mode ECO est également disponible sur les bateaux 2011 Sea-Doo 210 et 230 Challenger ainsi que leurs versions SE, 210 et 230 SP, 210 et 230 WAKE. Pour consulter l’article complet sur le prix Eco du magazine Boating, visitez www.boatingmag.com/ecoawards ou lisez le numéro d'octobre 2010 du magazine Boating en kiosque maintenant.

Bombardier Produits Récréatifs inc. (BRP), une entreprise privée, est un chef de file mondial dans la conception, le développement, la production, la distribution et la commercialisation de véhicules motorisés récréatifs. Sa gamme de marques et de produits comprend : les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines et bateaux Sea-Doo, les moteurs hors-bord Evinrude et Johnson, les technologies d’injection directe telles que E-TEC, les véhicules toutterrain, côte-à-côte et roadsters Can-Am ainsi que les moteurs Rotax. Les produits BRP sont distribués dans plus de 90 pays.
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin Messages : 3655
Age : 45
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Ven 19 Nov 2010 - 21:33

Le mode 'ÉCO' sur un moteur supercharged, c'est tout simplement de tenir le RPM sous la barre des 6000 RPM, là ou le supercharger ne boost pas, ainsi la consommation d'essence obtenue sera celle d'un moteur de 155HP plutôt que celle d'un moteur de 215+HP.

Or isi il d'agit tout simplement de presser un bouton, et puis même si on met les gaz a fond, le RPM sera maintenu au point le plus économique en essence.

C'est un peu comme une automobile ou un camion.....si on tient le pied passé la moitié de l'Accélérateur, on passe à la caisse, mais si on fait attendtion a être plus délicat, alors on économise.
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin Messages : 5763
Age : 46
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Sam 20 Nov 2010 - 5:25

C'est un excellent concept...Et cela permet de faire un peu d'économies sans rien gâcher du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin Messages : 3709
Age : 58
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Dim 21 Nov 2010 - 22:25

First Look: Sea-Doo 2011 GTI

Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 6910
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Sam 22 Jan 2011 - 23:21

Voila un autre beau Jet Boat BRP 2011 qui peu donner de la drénaline avec c' est 2 moteurs 255 HP


_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 6910
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Sam 22 Jan 2011 - 23:26

Le GTX Limited iS 260 a subie un peu de changement sur les couleurs pour les model 2011



_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin Messages : 3709
Age : 58
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: BRP RAFLE PLUSIEURS PRIX AVEC SES PRODUITS SEA-DOO AU MIAMI INTERNATIONAL BOAT SHOW   Mer 23 Fév 2011 - 9:03

BRP RAFLE PLUSIEURS PRIX AVEC SES PRODUITS SEA-DOO AU MIAMI INTERNATIONAL BOAT SHOW



Miami, Floride, le 17 février 2011 –



BRP a reçu quatre prix au plus récent Miami International Boat Show grâce à sa nouvelle motomarine Sea-Doo GTI SE - en tête de sa catégorie - et le nouveau bateau Sea-Doo 230 SP, incluant : le prix de l'Innovation de la National Marine Manufacturers Association (NMMA), le prix Motomarine de l'année de PWCToday.com ainsi que deux prix Excellence en design du magazine Trailer Boats. Pour une troisième année consécutive, le prix de l'Innovation de la NMMA est décerné à BRP pour l'une de ses motomarines Sea-Doo.



« BRP continue d'être le chef de file dans l'industrie nautique grâce à des innovations marquantes améliorant ainsi l'expérience nautique pour chaque produit que nous lançons, souligne Yves Leduc, vice-président et directeur général de la division Amérique du Nord. Ces quatre prix témoignent de l'engagement de BRP à faire progresser les sports nautiques et à assurer un autre niveau de sécurité ; le meilleur exemple de cet engagement est l'extension du système de freinage et marche arrière intelligents (iBR) à plusieurs modèles de la gamme Sea-Doo, de l'entrée de gamme aux modèles de luxe. »

Prix de l'Innovation 2011 de la NMMA – catégorie Motomarines, bateaux à propulsion à jet à prise directe et pontons.
Pour la troisième année consécutive, BRP a mérité le prestigieux prix de l'Innovation de la NMMA dans la catégorie Motomarines, bateaux à propulsion à jet à prise directe et pontons. La toute nouvelle motomarine

Sea-Doo GTI SE 130 2011 succède au modèle Sea-Doo RXT-X 260 (gagnante en 2010) et à la motomarine
Sea-Doo GTX Limited iS 255 (gagnante en 2009) - poursuivant ainsi la tradition d'excellence dans l'innovation en offrant la technologie de pointe iBR de BRP sur une toute nouvelle plateforme de plaisance à un prix d'entrée de gamme.



La motomarine Sea-Doo GTI SE 130 2011 de BRP a été complètement redessinée en mettant l'accent sur l'ergonomie et le confort du conducteur, tout en y intégrant le système iBR. Ce système unique à BRP procure un niveau de contrôle jamais offert jusqu'ici sur l'eau et a comme avantages de simplifier les manœuvres et d'offrir la tranquillité d'esprit au conducteur. Ce dernier peut donc s'arrêter quand il le désire. Le modèle Sea-Doo GTI SE 130 est aussi doté de la commande d'accélérateur intelligente (iTC) permettant au conducteur de contrôler électroniquement le niveau de puissance selon différents modes - incluant le mode ECO†.



« La motomarine Sea-Doo GTI 130 2011 possède un ensemble de caractéristiques très pertinentes pour le consommateur qui en veut plus pour son argent, dit Robert Buller juge du prix de l'Innovation de la NMMA, Avec son nouveau pont ergonomique, l'efficace mode ECO, la commande d'accélérateur et son système de freinage, c'est un ensemble très attirant pour moins de 9 000 $US. »

Prix Motomarine de l'année 2011 de PWCToday.com
Le forum de passionnés de motomarine PWCToday.com et le journaliste de sports nautiques maintes fois primé Jeff Hemmel de RideLiquid.com ont élu la motomarine Sea-Doo GTI 130 Motomarine de l'année 2011, basé sur une liste de critères détaillés ainsi que des tests sur l'eau menés sur tous les nouveaux modèles de motomarines.

« Afin de déterminer la Motomarine de l'année, nous avons considéré l'innovation, l'attrait pour le marché et l'impact projeté à long terme d'une motomarine, ont expliqué les représentants de PWCToday.com. Ce sont tous des critères importants, mais à ceux-ci se sont ajoutés des facteurs comme la qualité de construction, la sécurité, la valeur globale et, dans un monde où le prix du carburant est à la hausse, son efficacité éco-énergétique. Tous ces éléments combinés nous ont menés vers la motomarine qui, selon nous, mérite le titre de Motomarine de l'année. Et en 2011, celle qui réunit le mieux tous ces critères, c'est la motomarine Sea-Doo GTI 130. »

Prix Excellence du design 2011 du magazine Trailer Boats
Le magazine Trailer Boats a accordé au nouveau modèle Sea-Doo GTI SE 130 de BRP son prix Excellence en design 2011. Les journalistes ont souligné que « …cette motomarine comporte une nouvelle coque qui permet de rester au sec tout en offrant une superbe maniabilité dans les virages. Avec sa nouvelle motomarine Sea-Doo GTI SE 130, BRP offre un modèle à prix d'entrée de gamme d'une excellente qualité. »

Le magazine Trailer Boats a aussi remis à BRP le prix Excellence en design, catégorie des embarcations à propulsion à jet à prise directe pour son bateau Sea-Doo 230 SP 2011. Les journalistes ont noté que « tout compte fait, BRP a conçu un bateau confortable pour toute la famille, avec la possibilité de décupler le plaisir sur l'eau, se méritant ainsi les grands honneurs cette année. »



Le modèle Sea-Doo 230 SP est une embarcation pleine grandeur à vocation familiale conçue pour les sports nautiques et pouvant accueillir confortablement 12 passagers - amusante à conduire bien sûr, mais idéale aussi pour les fervents de planche nautique. Les deux moteurs Rotax 4-TEC suralimentés avec système de propulsion à jet à prise directe fournissent une accélération instantanée et une maniabilité de type voiture sport. Sa coque est conçue pour absorber efficacement et tout en douceur les vagues des eaux agitées. De plus, elle offre une vague parfaite pour les sports de planche. Le bateau Sea-Doo 230 SP de BRP est aussi doté du système iTC, avec les modes Ski, Accostage et ECO.

Pour obtenir plus de renseignements sur Sea-Doo, visitez le nouveau site pour téléphones cellulaires m.sea-doo.com.

Bombardier Produits Récréatifs inc. (BRP), une société privée, est un chef de file mondial dans la conception, le développement, la fabrication, la distribution et la commercialisation de véhicules récréatifs motorisés. Son portefeuille de marques et de produits comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines et bateaux Sea-Doo, les moteurs hors bord Johnson et Evinrude, des technologies d'injection directe, dont la technologie E-TEC, les véhicules tous-terrains, les véhicules côte à côte et les roadsters Can-Am, ainsi que les moteurs Rotax. BRP distribue ses produits dans plus de 90 pays.

† Toutes les fonctions ne sont pas offertes sur tous les modèles. *Les noms des modèles peuvent différer dans le cas des marchés internationaux.

www.brp.com

Sea-Doo, Ski-Doo, Lynx, Evinrude, Johnson, Can-Am, Rotax, E-TEC, GTI, RXT, iBR, iTC, le mode ECO, et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. GTX est une marque de commerce de Castrol Limited utilisée sous licence.

Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin Messages : 1224
Age : 63
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Sujet: BRP RAFLE PLUSIEURS PRIX AVEC SES PRODUITS SEA-DOO AU MIAMI INTERNATIONAL BOAT SHOW    Mer 23 Fév 2011 - 12:34

Félicitations a la grande maison et surtout,qu'il n'arrêtent pas de progresser car la concurence est rude
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin Messages : 5763
Age : 46
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Mer 23 Fév 2011 - 13:02

BRP n'a pas fini de nous surprendre, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 6910
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Dim 10 Juil 2011 - 22:47

En primeur

Les nouveaux model BRP 2012 son impressionant par leur look et leur puissance

2012 RXP



2012 RXP-X









_________________

 



Dernière édition par Peanuts le Dim 10 Juil 2011 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin Messages : 1175
Age : 50
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Dim 10 Juil 2011 - 23:43

Euh ??? 400 HP Turbo ? Ils vont torcher Kawa solide et leur Ultra 300, hi, hi !


Dernière édition par Popo le Dim 10 Juil 2011 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 6910
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Dim 10 Juil 2011 - 23:51

Comme tu voie ce n'est pas juste des paroles en l'air BRP mettre le paquet

Ca vient tout juste ce soir de de sortir sur internet c' est une primeur non pas une rumeur lol!

Il ont pas encore dévoiler tout leur nouveau model 2012




_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin Messages : 1175
Age : 50
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Dim 10 Juil 2011 - 23:54

L'ingénieur de RIVA RACING dit qu'ils peuvent se rendre jusqu'à 500 HP. WOW !

J'ai pas hâte de voir comment les compagnies d'assurances vont charger pour ça !

Po
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 6910
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Dim 10 Juil 2011 - 23:55

Popo a écrit:
Euh ??? 400 HP Turbo ? Si oui, ils vont torcher Kawa solide et leur Ultra 300, hi, hi !

Pour prendre les devant dans les courses sur Kawa ultra 300 il leur manquait un peu de poid sur ;leur machine la j'imagine si je regarde leur machine quel va être un peu plus pesante que les model 2011 pour instant rien n'est dévoiler sur le poid ou autre chose juste quel que photo et vidéo qui vient tout juste de sortir de BRP directement

Popo pour la question assurance tu sais comme moi il y en a que cela leur dérange pas c' est ce que disait quand il ont sortir leur model 255 et 260 c' est drole mais tu en voie pas mal sur l'eau donc pour les vraie amateurs qui ont de argent c' est pas un problème tu veut avoir de la puissance met la main dans ta poche et tu va l'avoir

J'ai comme impression qu'en Europe BRP va faire un malheur durand les courses de jet Ski

J'ai bien hate de voir le prix de détail de leur nouveau model RXP-X

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin Messages : 1175
Age : 50
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Lun 11 Juil 2011 - 0:04

Tiens, le dossier complet sur Green Hulk:

http://www.greenhulk.net/forums/showthread.php?157745-The-new-Line-Up-of-2012-Sea-Doo-Personal-Watercraft-and-Sports-Boats

Tu as raison: le gars qui se paie un 260 a les poches assez profondes pour payer le gaz et les assurances qui viennent avec ça.

C'est pour ça que j'ai des 215 (hi, hi!).

J'aime bien l'association avec RIVA, les spécialistes des kits de «boostage» de motomarines.

C'est un naturel de voir les 2 ensemble (BRP + RIVA).

Po

PS: j'aime bien les specs et les vidéos de la nouvelle coque T3 (3 niveaux). Elle est stable, que tu penches d'un bord ou l'autre. Fameux !
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 6910
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Lun 11 Juil 2011 - 0:15

Moi ce que je trouve platte c' est que BRP est une compagnie Québecoise et les première information ou vidéo qu'ont trouve sur internet son tous en anglais

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manufacturier BRP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le top des Arcs à Poulies ????
» bon qui fait quoi l'an prochain !!!!
» Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!!
» contenant de plastique
» cornet a l'érable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section des Manufacturiers et Constructeurs de Motomarines-
Sauter vers: