Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

MA PREMIERE RIDE EN MOTONEIGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 677

MessageSujet: MA PREMIERE RIDE EN MOTONEIGE   Sam 9 Jan 2010 - 20:51

QUELQUE PHOTOS DE LA RIDE LA PREMIERE DE LA SAISON 240 KM ET EN PLUS ONT A RENCONTRE THE TEAM GANG DE DAN DE SKI-DOO A LA CUILLERE A POT DE ST-DONAT ONT A ROULE AVEC EUX SUPER JOURNEE

UN SOUVENIR POUR DAN

LA MOTONEIGE EN 1930

LE PAYSAGE SPLENDIDE

LE DEPART APRES LE PLEIN D`ENERGIE

A LA PROCHAINE TI-MOUSSE
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 3709

MessageSujet: Re: MA PREMIERE RIDE EN MOTONEIGE   Sam 9 Jan 2010 - 21:12

Ti-Mousse

Pour les belles Photo exceptionnelle quel prise de vue de l'oiseau vraiment époustouflant
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: MA PREMIERE RIDE EN MOTONEIGE   Sam 9 Jan 2010 - 21:42

LES OISEAUX MANGE DANS LES MAINS SUPER FEELING
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 3655

MessageSujet: Re: MA PREMIERE RIDE EN MOTONEIGE   Sam 9 Jan 2010 - 22:01

Super Ti-Mousse...!!!

Content de voir que tu as enfin fait ta première ride, a vois les arbres bien chargés de neige, je trouve que vous avez de belles conditions vous aussi, ici il y a un peu moins de neige que cela dans les arbres, mais un peu plus dans les sentiers, cela représente plus de neige qu'on est habitué de voir en Estrie habituellement a ce moment de l'année, et nos sentiers sont tous blancs de neige....partout, par contre...il faut être honnête et donner le crédit a nos clubs qui ont eu l'idée de génie d'aplanir les sentiers avant le gel afin qu'une fois gelés ils soient prêt pour la neige.

Ici j'ai fait 600 Km sur 4 jours....et je suis heureux de voir que ma blonde Patricia est maintenant tellement a l'aise derrière le guidon des MXZ, qu'elle veut plus de puissance, demain on monte a St-Tite des Caps pour ramasser un kit de moteur, clutch, gearage, et carburateurs de Summit 500F 2007, il n'a que 1000 Kilomètre dessus donc le 380F va subir une transplantation cette semaine.

Je demande mes jours de congés lundi et on se reparle....de ces temps-ci je roule comme s'il n'y avait plus de lendemain...on profite de la neige au maximum....clissssss que c'est bon de respirer de l'air frais de -10 degrés a plus de 100 Km/hr.....ça dort très bien le soir venu...!!!

PEANUTS....on t'attends ici.....tu reviens quand...??? :)

Dernière édition par Jeepster le Sam 9 Jan 2010 - 22:55, édité 2 fois
Webmaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 6910

MessageSujet: Re: MA PREMIERE RIDE EN MOTONEIGE   Sam 9 Jan 2010 - 22:39

Jeepster je voie que tu te defoule pas mal toi la avec ta nouvelle bebelle lolll

ET oui je vait remonter chez toi pas de probleme mais la je travaille de nuit toute la fin de semaine donc oublie ca pour moi en fin de semaine c est impossible :0(

http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: MA PREMIERE RIDE EN MOTONEIGE   Sam 9 Jan 2010 - 22:53

Demain je suis sur la route pour aller chercher le 550F de 1000 Kilos, beaucoup de route a faire....(ça ne me tente pas ben ben....) mais je sais qu'après la ''TRANSPLANTATION'' de moteur, ma blonde va aimer pas mal plus son Ski-Doo...même moi aussi...donc demain soir je fais la CHIRURGIE....et les ajustements....et puis lundi HOP au boulot....mais ce n'est que partie remise....je serai sur les sentiers cette semaine pour tester le nouveau moteur dans le bolide de ma blonde...pendant qu'elle me suivra avec le ETEC, le temps que je l'ajuste sur la coche.

Inutile de le dire....le petit MXZ 2006 n'est pas a vendre finalement, il va recevoir la 'touche' Jeepster...!

Si tu veux venir faire ton tour fais-moi signe Peanuts....tu vas voir....sans verglas dans les yeux c'est pas mal plus le fun encore...!!! :)

Alexandre devrait reprendre possession de son 800 cette semaine, et moi j'ai commandé mon nouveau pare-brise il devrait arriver lundi, quand tu vas repasser je vais te faire essayer mon ETEC....le rodage étant terminé....tu vas pouvoir l'essayer si tu veux....et ça.....sans verglas dans les yeux...!!! :)

A+
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MA PREMIERE RIDE EN MOTONEIGE   Sam 9 Jan 2010 - 23:15

Bon le voila encore partie en trompe le Mesieurs mecano lol!

Ont dirait Jeepster quand tu a pas de mécanique a faire tu ne sais plus a quoi occuper toi la et tu te cherche de ouvrage quoi

C' est sur que si tu met un 550 F a la place du 380 dans le ski doo a Pat cela va avancer plus vite pour son plaisir et celui des enfants

Puis pas de probleme ne t inquiet pas quand je vait avoir le temps je te rapelle et je monte chez toi et puis la cette foi ont va s'essayer ensemble mon chum et apres je vait essayer ton ski doo aussi pour voir si reelement il y a une grosse difference de roulement entre le mien et le tient .

ET comme cela le probleme Alexanmdre avec son 800 est régler c'était quoi en fin de compte son problème de son bizarre dans la cluch ???

roadruner
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 788

MessageSujet: Re: MA PREMIERE RIDE EN MOTONEIGE   Dim 10 Jan 2010 - 0:16

Peanuts a écrit:
Bon le voila encore partie en trompe le Mesieurs mecano lol!

Ont dirait Jeepster quand tu a pas de mécanique a faire tu ne sais plus a quoi occuper toi la et tu te cherche de ouvrage quoi

Vous me faites rire vous autres

ça prend ben des hommes pour dire ça
il y a plein d'autre choses a faire

j'aime autant me taire la dessus

a++
nath
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: MA PREMIERE RIDE EN MOTONEIGE   Dim 10 Jan 2010 - 0:46

??? Nath c'est quoi le problème...???

Peanuts, je t'expliquerai le tout....beaucoup trop de détails pour écrire le tout ici (très technique). Mais grosso modo le son ne provenait pas de la clutch uniquement, mais bien des bearings du crankshaft (dans la base du moteur) or l'atelier qui lui a rebâti le crankshaft dans son nouveau moteur (garantie oblige) a accepté de réparer le tout sans frais pour Alex, voilà pourquoi sa machine est là ces jours-ci.....parce qu'ils vont lui réparer le moteur GRATOS.

Le 550 ne rendra pas la machine une formule 1, mais Patricia aura plus de facilité a suivre, et par conséquent la machine sera plus le fun pour tous....a suivre demain soir quand je serai revenu avec le nouveau 'moulin' a transplanter.

Des photos de la chirurgie suivront pour le fun de ceux que ça amuse....les autres qui ne s'y intéressent pas, auront juste a ne pas lire le post...

A+
roadruner
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 788

MessageSujet: Re: MA PREMIERE RIDE EN MOTONEIGE   Dim 10 Jan 2010 - 0:50

je fesais juste une blague lollll
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: MA PREMIERE RIDE EN MOTONEIGE   Dim 10 Jan 2010 - 1:11

BON ONT A NOUVEAU CHIRURGIEN LE DOCTEUR JEEPSTER VA FAIRE UNE TRANSPLANTATION LE DONNEUR AVEC TU SIGNEE SA CARTE
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 1224

MessageSujet: sujet:re:ma première ride e motoneige   Dim 10 Jan 2010 - 3:36

merci ti-mousse pour ces superbes apparemment les oiseaux se laissent approcher chez vous,c'est super
les paysages que vous traversez sont magnifiques.les pauses "fourchettes"ont l'air sympa.
continuez a faire voler la poudreuse les gars et a bientot.
on dirai bien que docteur jeepster a trouve un joker pour ne pas sortir trop de c'est finement joué.chapeau bas doc
bonne idée les photos de la transplantation,mais faut pas que ca te retarde,la neige n'attend pas.... lol!
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 5763

MessageSujet: Re: MA PREMIERE RIDE EN MOTONEIGE   Dim 10 Jan 2010 - 7:05

roadruner a écrit:
je faisais juste une blague lollll

C'était bien lancé, Nath... Laughing Laughing
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MA PREMIERE RIDE EN MOTONEIGE   Dim 17 Jan 2010 - 15:32

Si je regarde la température Ti Mousse tu est mieux de conserver ses photos la car la neige diminue a vue oeil et ici dans mon coin ont voie le gazon dans les sentiers comme impression que hiver ne seras pas trop clémente pour le sport de la moto neige a moin bien sur de faire plusieurs kilomètres pour trouver de la neige ou il y en a lol!

Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: MA PREMIERE RIDE EN MOTONEIGE   Lun 18 Jan 2010 - 19:11

Ici ça roule encore pas si pire, hier on a fait 300 kilomètres, et on a été capable de faire des pointes de vitesse de 130 Km/hr. or il y a encore de la neige en masse, par contre dans les sous-bois il faut être prudent car certains endroits il peut y avoir des roches ici et là.

Faut pas trop s'en faire avec ça, toujours 1-2 semaines de redoux dans l'hiver et février va certainement être très bien, de mon bord j'ai déja 1000 Kilomètres de fait seulement depuis la deuxième semaine de janvier, donc déja fait autant de motoneige que dans mon hiver dernier, et ça continue encore. Il neige ici ce soir, pas une tempête, mais on devrait pouvoir avoir quelques centimètres de plus d'ici demain matin....c'est mieux que de la pluie en tout cas.
karolle
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Féminin Messages : 60

MessageSujet: Re: MA PREMIERE RIDE EN MOTONEIGE   Mar 19 Jan 2010 - 14:38

super belle tes photos ti mousse, moi ausi j ai deja ete la ses vrai que les oiseaux ns mangent dans la main, et en passant a tu vue les restes de l avion ecraser aussi.

karolle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MA PREMIERE RIDE EN MOTONEIGE   

MA PREMIERE RIDE EN MOTONEIGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1