Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

Le Salon du Bateau et des Sports Nautiques 2010

AuteurMessage
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 3709

MessageSujet: Le Salon du Bateau et des Sports Nautiques 2010   Mer 6 Jan 2010 - 22:46

du 28 janvier au 1er février à la Place Bonaventure

Heures d'ouverture du Salon

Jeudi & vendredi: 12h à 21h
Samedi: 10h à 20h
Dimanche: 10h à 18h
Lundi: 12h à 17h
Prix d'entrée

Adultes : 12$
Age d'or/ étudiants : 9$
Enfants (6 à 12 ans) : 4$
5 ans et - : gratuit

Nouveau
Forfait Famille : 28$
(2 adultes et 2 enfants)

http://www.salondubateau.com/
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 6917

MessageSujet: Re: Le Salon du Bateau et des Sports Nautiques 2010   Mer 6 Jan 2010 - 22:58

Le Salon du Bateau et des Sports Nautiques de Montréal, c'est le plus gros événement du genre au Québec.

Avec de plus de 400 modèles d'embarcations, plus de 150 exposants et près de 30 000 visiteurs, les amateurs de bateau et de sports nautiques sont comblés. l'an dernier, le Salon célébrait ses 10 ans.

Selon le sondage réalisé auprès des visiteurs en 2009, la grande majorité est très satisfaite de l'événement.

En 2010, le salon vous en offrira encore plus, venez nous voir, vous en aurez plein la vue !

Au salon, vous trouverez :

-Tous les types d'embarcations, allant du cruiser luxueux, au kayak en passant par de magnifiques voiliers;
-Des bateaux de wake et de pêche, des accessoires nautiques et des fournisseurs de services vous permettant d'exercer votre activité préférée;
-Toutes les informations nécessaires sur les plans d'eaux, les lois en vigueur

Si vous êtes passionnés de nautisme ou souhaitez vous y initier, c'est l'événement à ne pas manquer!

Nos commanditaires BRP serons fièrement représenter par leur employer au Salon Nautique a ne pas manquer beaucoup de spéciaux sur place

http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 5763

MessageSujet: Re: Le Salon du Bateau et des Sports Nautiques 2010   Jeu 7 Jan 2010 - 1:57

Voilà un salon qui mérite le détour...
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Le Salon du Bateau et des Sports Nautiques 2010   Jeu 14 Jan 2010 - 22:58

Il y a des personnes qui vont au salon cette année si oui j'espère que nous allons avoir droit a un reportage
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 3655

MessageSujet: Re: Le Salon du Bateau et des Sports Nautiques 2010   Jeu 14 Jan 2010 - 23:46

Oui moi probablement car ce soir on m'a avisé chez Performance NC de Granby que si je signe un contrat pour une motomarine a ce salon là....BRP vont me donner une garantie moteur de 5 ans sur la motomarine...ou le bateau...Hmmmm je vais peut-être mettre la main sur un autre 'deal' moi là.....

Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Le Salon du Bateau et des Sports Nautiques 2010   Ven 15 Jan 2010 - 2:29

Dis-nous en plus mon coco...
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 3655

MessageSujet: Re: Le Salon du Bateau et des Sports Nautiques 2010   Ven 15 Jan 2010 - 8:26

Ce n'est pas spécialement pour moi, mais bien une promotion spéciale qui se tiendra au salon nautique de MTL fin janvier....a la garantie de base complète d'un an, serait ajouté un 4 ans additionnel de garanti sur la motorisation, donc en fin de compte 5 ans de garantie pour la motorisation....du jamais vu chez aucun manufacturier a date...!!!

Le seul requis.....signer le contrat avant la fin janvier 2010 si j'ai bien compris hier...ce que je risque de faire de mon côté, si je trouve la machine que je veux et surtout.....avec le prix que je veux bien entendu.

C'est a suivre...
Webmaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 6917

MessageSujet: Re: Le Salon du Bateau et des Sports Nautiques 2010   Ven 15 Jan 2010 - 10:25

Regarde pour la garantie de 5 ans c' est une chose que toute les compagnies devrait faire depuis longhtemps cela acomme pas d,allure acheter une machine flambant neuve et avoir juste 1 saison de garantie si ont calcul environ 40 heures par saison .

C' est sur que si BRP fait cela de donnez 5 ans sur leur machines les autres auront comme pas le choix de suivre si non il ne seront même plus dans la compétition le consomateur va allez ou il y a le plus de garanties pas de doute la dessus

http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Le Salon du Bateau et des Sports Nautiques 2010   Ven 15 Jan 2010 - 12:04

En France la garantie totale est d'office de deux ans...
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Le Salon du Bateau et des Sports Nautiques 2010   Ven 15 Jan 2010 - 17:09

Tu as raison car moi l'année passer au salon la promotion était de 3 ans total pour mon challenger

et qui était déjà très bon mais 5 ans formidable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Salon du Bateau et des Sports Nautiques 2010   Dim 25 Juil 2010 - 4:02

faut croire que j'ai manque keke chose de bon, j'me reprend l'an prochaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Salon du Bateau et des Sports Nautiques 2010   

Page 1 sur 1