Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Permis aux États

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lepier
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Messages: 22

MessageSujet: Permis aux États   Mer 6 Jan 2010 - 10:59

Bonne annnée a tous:
J'aimerais savoir si l'on a besoin d'un permis quelconque pour pouvoir faire de la motomarine aux États-Unis, Question j'ai l'intension d'aller dans les keys en floride cette hiver . merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 5593

MessageSujet: Re: Permis aux États   Mer 6 Jan 2010 - 13:01

Salut

Bienvenue sur le site Clubmotomarine.net

Pour répondre a ta question si tu passé le test et tu a ta carte de plaisancier cette carte est bonne au Canada et aussi au État-Unis

Si tu veut avoir une confirmation juste a clicquer sur le Logo sur la page du site pour passer ton examen image a droite EXAMENTBATEAU.COM et va faire une tour sur le lien et tu va voir qu'il aie bien mentionner que cette carte est bonne soi au Canada ou au État-Unis donc pas de probleme pour faire de la motomarine en Floride .

Sauf si tu en fait en Floride faut absolument que tu nous ramène des photo de ta sortie et nous faire un petit reportage la dessus ont aime bien voir d'autre décor surtout quand ont est comme la pogner dans le froid et la neige comme en ce moment lol!

http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3391

MessageSujet: Re: Permis aux États   Mer 6 Jan 2010 - 16:33

Bienvenue lepier

Fait juste attention si tu y vas avec ta motomarine a toi, vérifie pour les assurances car ce n'est pas toute les assurances qui couvre cette région

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Permis aux États   Mer 6 Jan 2010 - 22:03

C' est totallement vraie ce que Baloo mentionne pas toute les assurance au Québec qui couvre aussi loinght si non faut que tu le déclare absolument et la ta compagnie va te charger des frais $$$ de plus

Je connait une personne qui a fait le calcul pour vouloir monter la bas avec sa machine et apres son calcul du pris de essence a monter sa machine et le surplus des assurance qui lui chargait cela lui coutait moin cher d'en louer une la bas et comme je tes mentionner ton permis de naviquation est valadie au Canada et aussi au État-Unis donc avant de t'aventurer aussi loinght avec ta machine prend soin de t assoir et bien faire le calcul et oublie pas une auto consome d,avantage quand tu tire une remorque avec une machine dessus

Tu nous reviendras avec ta conclusion sur cette question après que tu aie tout vérifier et calculer cela peu donner une idée et aider d,autre membres

lepier
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Permis aux États   Mer 6 Jan 2010 - 22:42

merci de vos réponses je prendre tout ça en considération et réfléchir a ce que je vais faire
lepier
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: pour peanut   Mer 6 Jan 2010 - 22:47

Ce message s'adresse a peanut, oui c'est bien possible que le nom ti-pierre soit la aussi, car la première fois que j'ai voulu m'inscrire ça n'a pas fonctionner, j'ai du changer pour lepier
Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Permis aux États   Mer 6 Jan 2010 - 22:50

Cela avait fonctionner pour ton autre nom sauf tout les membres qui s'inscrive sur le forum je doit accepter leur inscription tout simplement je vait effacer ton autre inscription juste en passant après avoir poster 5 messages sur le site ta messagerie va être débarrer automatiquement le site est configurer de cette facon si tu na pas 5 messages et plus impossible de poster des messages en privée a d,autre membres

Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5777

MessageSujet: Re: Permis aux États   Jeu 7 Jan 2010 - 1:54

Bienvenue à Clubmotomarine.net...

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 903

MessageSujet: Re: Permis aux États   Lun 8 Fév 2010 - 16:45

J'ai abandonné l'idée, l'hiver dernier, de desendre ma motomarine en Floride. Plus bas que le port de New York, on est plus couvert au niveau des assurances. Il me fallait trouver un courtier dans l'état de Floride, pis j'ai décidé d'en louer un sur place. C'est pas donné (160 $ US de l'heure), mais une fois la ride faites, tu remets la clé électronique et tu n'as pas besoin de rien faire au niveau de l'entretien habituel.

Permis aux États

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1