Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

WaveBoat 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3429

MessageSujet: WaveBoat 2009   Mar 5 Jan 2010 - 9:40

Notre société Sealver, basée sur le bassin d’Arcachon a mis en place nouveau concept de bateau propulsé par n’importe quel jet ski Yamaha 4 temps : le wave boat

Le wave boat a été conçu pour donner au jet ski une nouvelle dimension familiale, il respecte donc les besoins essentiels de la famille à savoir sécurité et confort. Il est ainsi très stable dans les vagues et équipé de nombreux coffres de rangement ainsi que de bains de soleil et d’un bimini top afin de se protéger du soleil.

Le wave boat a une coque incisive et ergonomique qui permet au bateau de conserver la plupart des sensations du jet ski à savoir précision et vivacité. Vous conservez le plaisir de navigation et la maniabilité de votre jet grâce à la légèreté de la coque (350kg).

Il est très facile de désolidariser le jet ski du wave boat, la manœuvre est simple et se fait en moins d’une minute, aussi bien en pleine mer qu’aux abords d’une plage. Vous pouvez sans difficulté jeter l’ancre ou déposer votre famille sur une plage pendant que vous vous amusez sur votre jet.

Les passagers peuvent en profiter pour bronzer, pêcher, profiter de la plage ou des abords environnants.

Le Wave Boat est fabriqué en Polyéthylène sous licence TP Seal, nouveau matériau développé par Total Petrochemicals, 100% recyclable, ce qui est une grande nouveauté dans le monde du nautisme.

Plus de renseignements sur notre site www.sealver.com

Le Wave Boat sera sur le marché en Décembre 09, il sera présenté au Salon Nautique de Paris du 5 au 13 Décembre 2009 au côté de Total Petrochemicals et de Dynamic Rotomoulding Hall 2-2 stand D47. Nous serions ravis de vous recevoir sur notre stand (nous pouvons vous envoyer des invitations si vous le souhaitez)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
Membre Cool
Membre Cool

Masculin Messages: 72

MessageSujet: WaveBoat 2009   Jeu 7 Jan 2010 - 1:08

Tout d'abord bonne année a toi baloo et a tout les menbres du forum.

ce projet de cher yamaha me parait très originale mais je me pose la question sur le comportement du "bateau" lorsque la mer sera formée
mais l'idée en elle même est bien penser.bonne journée a tous
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3263

MessageSujet: Re: WaveBoat 2009   Jeu 7 Jan 2010 - 2:38

Cool ça, un hybride entre un pédalo et une motomarine....!!! :)

Désolé, j'ai eu une rechute de Dr. Jekyll et Mr. Hide.....Mouhahahaha......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WaveBoat 2009   Ven 8 Jan 2010 - 12:57

C'est cool comme produit. J'aurais plus besoin de bateau. Tout est sur le trailer et tu met à l'eau tout l'ensemble ou la motomarine uniquement. Dans mon cas ça répondrait à un besoin, je sauverais de l'argent et j'aurais ma motomarine à porté de main tout le temps... et ça justifirais un moteur 255hp

WaveBoat 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1